Pour nous c'était journée sous la couette. Donc forcément journée en amoureux :coeur2: . Super soirée la veille( ou l'amoureux m'a quand même souhaiter une bonne st Valentin à minuit pile, on est niais ou on l'ai pas) pour un anniv, couchés à 7 h du mat donc forcément ça aide pas à ce lever.
De toute façon soirée ou pas, les journées sous la couette ça nous connait.
En clair un dimanche (presque) comme les autres. Blottis dans les bras l'un de l'autre, câlins, bisous et mots doux ( pour le reste je suis pas sur la bonne partie du forum ^^ ) . On est niais toute l'année, st Valentin ou pas.
Le "presque" c'est parce qu'on a quand même marquer le coup pour le fun avec un film : Meurtres à la st Valentin. Un navet certes mais un film " d'horreur" quand même.
C'est notre coté un peu moins niais ça : Un film d'horreur pour chaque occasion ^^ .
J'avoue que cette année j'avais un peu hâte quand même. Je voulais juste voir ce que ça ferait de la passer en couple, heureuse et amoureuse.
Ba c'est cool. Comme tout les autres jours en fait. Avec en prime la petite voix qui dit : Cette année je suis pas seule et quelque chose me dit que je ne le serais pas non plus les prochaines fois.
On préfère largement fêter des dates qui n'appartiennent qu'à nous. Qui n'ont rien de commercial ou quoi que ce soit. Genre les dates comme le jour de notre rencontre, du premier bisou, de la première fois ou on a fait l'amour, notre premier je t'aime...
En clair je me contredis pas mal . Mais hormis le plaisir de ne pas passer ce jour seule, pour nous la st Valentin c'est toute l'année.