La st Valentin approche...

A

AnonymousUser

Guest
Rata a dit :
Bon bah pareil, mot pour mot. J'ai un grand besoin de tendresse depuis quelques jours, ça doit être les hormones.
Bon évidement il faudrait tourner ça en dérision, faire semblant de se moquer et de s'en foutre et en profiter à fond. La mauvaise foi, y a que ça de vrai.

+1

Cette année, la Saint Valentin me déprime surtout...Elle me rappelle que je suis encore et toujours seule et que voila ça commence a vraiment chier ! Qu'est ce que les autres ont de plus que moi ? Je dois avoir un probleme relationnel je crois...
Enfin bref, une bonne petite st valentin bien gnangnan ça me dérangerait pas vraiment...
 
Pfff, quelle connerie la Saint-Valentin ...
C'est pas en un jour particulier que tu dis je t'aime, c'est quand tu le ressens, tu le montres.
Même si j'avais un mec (on peut rêver), je ne voudrais pas la fêter.
C'est vraiment une excuse pour se faire du fric.

Les fautes d'orthographe dans le sondage par contre, c'est encore plus pourri, donc je sais pas si tu peux corriger, mais ça serait bien. Par respect pour les lectrices quoi.
 
6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
Pour moi la St Valentin c'est complétement commercial,donc tout dépend de mon compagnon: 2004, 2005 et 2006 fêtées avec le même, 2007 je le quitte 10 jours avant mais je ne le passe pas seule ;) avec d'ailleurs mon Jules actuel, puis la, ça tombe vers son anniversaire, je ne sais toujours pas si on va le faire, peut-être faire un "tir groupé anniv- st val", bref toujours est-il que ça nous tracasse pas du tout!
Et avant 2004 ça ne me dérangeait pas de le passer seule ...
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
De mon point de vue la Saint Valentin peut être sympa, quand on a l'habitude de se prouver qu'on s'aime à d'autres moments de l'année. Si c'est la seule fois où on s'offre un petit quelque chose, je trouve ça limite hypocrite. Je l'ai fêtée une fois, avec mon premier copain et ensuite plus jamais. C'est trop prévisible, trop niais, trop rose, trop pré-fabriqué. C'est un peu comme manger de l'amour en boîte. Ca a un goût chimique.
Par contre, j'aime bien ce jour. On ne sait jamais ce qui va arriver, il peut y avoir des surprises. Et puis ça fait du bien de voir les gens s'aimer.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Quand j'étais en couple, j'adorais fêter ça. Un moment de plus passé à deux et dans un cadre romantique, pourquoi cracher dessus ?
Je suis seule, cette année, mais ça ne me fait pas grand-chose, je n'y penserai absolument pas : mon grand-père se fait opérer du coeur et ma soeur passe devant une commission qui la mettra en mi-temps thérapeutique. Ca sera donc un cru 2008 100% santé. :confused:
 
J'avoue que j'étais assez contre à la base, je trouvais cette fête un peu dépassée, sans sentiments et juste du commercial... Mais je pense que si mon chéri d'amour ne me la souhaitais pas ça me vexerais un peu... M'enfin, ça ne serait pas si dramatique, 4 jours après on fêtera nos 2 ans... Là, par contre, si il oublie, je le zigouille !!!!!:P
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Je n'aime pas la vision qu'on considère une fête comme étant trop "commerciale"

une fête en soi n'est pas simplement une occasion d'être avec les gens qu'on aime? (produits promotionnels ou pas...)

La st-Valentin en plus.. Personnellement, en couple ou célibataire, j'adore. L'an dernier, pour mettre de la vie un peu partout, j'ai collé des coeurs en gelée dans les fenêtres de l'appartement familial pour rajouter un peu de bonheur.

Et cette année, j'ai un copain absolument génial, tout aussi kétaine que moi. Et même si on se gâte a toutes les fois qu'on se voit, c'est n'est qu'une raison de plus, je ne crois pas qu'il y ait des limites à se faire plaisir...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes