La vie en rose

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
J'ai vu Dave Prowse (L'acteur de Dark Vador dans l'ancinne trilogie) ! Je lui ai même donné mon dessin, et il m'a remercié ! Je me sens plus (C'était ma minute groupie).
 
19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Tristana;1204446 a dit :
Le comble de se sentir heureuse, donc en vie, et donc heureuse, moi qui ait tant de mal à l'être c'est de m'endormir contre une chatounette qui ronronne et pose sa tête sur la mienne avec ses trois petits qui la tetent et ronronnent à l'unisson. Je crois que cette chatounette est arrivée dans ma vie pour m'aider dans ma perte de mon amour Baya. Et ses bébés adorables qu'elle a mis au mode sont une sorte de symbole pour moi, ils portent la vie, ils portent la joie de vivre, d'exister. Il me suffit d'un moment comme celui-là pour que je me sente vivante donc heureuse de vivre. Il ne faut jamais que j'oublie des moments précieux comme celui-là.

J'adore, c'est super mignon.

J'ai mis Rammstein à fond et tant pis pour les voisins (heureusement que l'insonorisation est bonne). :boxing:
Dire que je vais les voir en concert en décembre, je me sens plus.
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Tout le monde aujourd'hui m'a fait me sentir belle.
On a complimenté mes bottines, mes cheveux, mes vêtements;... Moi, plus généralement.
On me ait sentir belle et on me redonne le sourire.
Je me rapproche de toutes les filles de la classe; et je suis tellement heureuse qu'elles soient toutes aussi géniales.
Je me sens belle, heureuse, et épanouie.
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Ma maman m'a acheté un très joli caftan en marron et doré,du coup je vais le porter pour la petite soirée d'intégration et je trouve ça génial.
Ajoutons à cela que je vais porter....DES TALONS ! \o/ Je me sens genre super sexy lady . :biggrin:

Tout est prêt,il ne reste plus qu'à attendre cette soirée.

Et j'ai repéré des gars trop mignons,je cause actuellement avec un d'eux et ça c'est trop super grave.

Donc,je suis comme ça depuis le matin : :happy:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je suis contente, j'ai trouvé pour les chatons de ma nouvelle puce des gens biens, qui aiment les chats comme moi, qui sauront s'en occuper et leur faire des bisous d'amour et qui m'enverront des photos et de nouvelles d'eux régulièrement. Et le petit troisième, je pourrai le voir souvent vu que c'est mon frère qui le prend.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai encore raconté un énorme mytho à mes parents mais si tout se passe bien je passerais la nuit de demain (sous la pluie) dans un champ avec toute ma putain-de-classe-de-barrés-qui-déchirent-le-slip-de-ta-mémé.
Version repas de classe champêtre (glacé et humide, d'après les prévisions météo haha, mais qu'importe!) avec tentes, feu & guitare. J'exulteeee.
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je viens d'aller faire un tour au nouveau centre commercial de ma ville. Bon ok, j'y étais déjà aller et pour le moment il n'y a que le ciné d'ouvert, un mag d'électronique/multimédia, et un snack. Encore un mois avant que le reste n'ouvre ses portes.
Mais quand même : Ils ont "dévoilés" certaines enseignes, et j'ai enfin pû voir ou ce trouverait le fameux H&M tant attendu.
Ouais en clair, je suis grave. La fille qu'est contente parce qu'elle à vu l'enseigne d'un magasin.
Mais tant pis j'assume :) .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes