La vie en rose

A

AnonymousUser

Guest
Comme j'disais chui surexcitée... J'ai vu ma pote hier et j'ai passé une trop bonne soirée. Vu que je me suis couchée "un peu tard" (22h30...) j'ai dit "demain je vais en cours qu'à 10h30", et ce matin quand le réveil a sonné à 8h30 j'ai reçu un sms d'une amie qui m'a annoncé que les cours étaient annulés, ce qui est suprêmement cool, parce que 1) je n'ai pas loupé de cours, 2) j'ai pu rentrer vingt fois plus vite et j'ai fait ma nuité tranquillou pépère
:d
J'ai un long week-end, et je vais pouvoir bosser un peu plus mon prochain partiel (:
J'ajoute à cela que c'est bientôt les vacances de Noël... les fêtes... que la fin d'année équivaut à la fin de ce semestre pourri... et j'ai trois semaines pour réviser mes partiels de janvier ! Ça me donnera le temps ET de me pieuter/reposer, ET de bosser ; héhé
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Hier après-midi, dans un train désert, je ne sais plus comment j'en suis venue à penser ça, mais oui, je l'ai pensé, je me suis dit que je n'échangerais ma vie pour rien au monde, que c'était pas mal d'être moi en fait et que oui, j'étais peut-être heureuse.

Quelqu'un fait battre mon coeur plus fort en ce moment aussi, mais chut.
 
A

AnonymousUser

Guest
En ce moment même si les études ca va pas fort, que ma vie amoureuse et sociale est pas très rempli,je sens que je commence à prendre confiance en moi,le regard des autres me touche moins.Je m'habille comme je veux je me féminise,j'aime mon corps,mes nouvelles formes,et ca permet d'avancer malgrer les nombreux obstacles que je rencontre.J'ai envie d'aller de l'avant!
 
A

AnonymousUser

Guest
Trop chouette journée, je suis allée boire un verre avec des potes et puis on est allé au ciné, c'était cool, pas prise de tête, ça m'a fait du bien ♥.
En plus, la fille sur laquelle je fantasmais au lycée m'a dit que j'avais bon goût sur FB, héhé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce nouveau travail m'a transformée. Je suis plus sereine, je souris plus, je n'ai plus peur. Et tout le reste suit comme par magie : que des belles choses, des belles soirées, des belles rencontres. Les jours passent vite et le soir c'est des petits bonheurs. Je m'éclate dans ce que je fais même si quelque fois c'est barbant et répétitif mais le résultat est là. Mes collègues sont drôles, on rit beaucoup le midi ensemble. Paris change petit à petit à mes yeux. La Tour Eiffel qui scintille je la vois enfin et tous les soirs quand je rentre, je suis émerveillée. Je revois plein de gens aussi, je sors plus, je découvre, je rencontre.

Il ne manque plus que lui.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens heureuse. Je n'ai pas de mecs, je suis libre, les gens me regardent, me frôlent, s'intéressent à moi, on fait quelques pas ensemble sans aller trop loin, je suis satisfaite.
Je me sens belle, j'ai grossi du coup maintenant je rentre dans un 38 (!!) et j'ai un visage bien plus harmonieux qu'il y a quatre mois. J'ai acheté hier une robe de bal vintage, sublime, que je ne porterai jamais faute d'occasion, mais elle est sublime et je me suis sentie comme une princesse.
J'ai des élèves charmantes et attentionnées, qui me demandent comment je vais et disent que je vais leur manquer pendant les vacances.
Je rentre la semaine prochaine en France, voir parents, amis et chats. Je vais me ravitailler en bouffe française, et fêter Noël et mon anniversaire.

Plus ça va, plus je suis forte et imperméable à tout. On me hait virtuellement ; j'en aurais été effondrée il y a deux ans, aujourd'hui je m'en tape. Haïssez-moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai commencé la journée par 5 minutes passées sur un balcon où il devait faire -12°C, à regarder la Tour Eiffel briller à minuit pour mon anniversaire.
Après un petit interlude épreuve de philo ratée, j'ai mangé avec des copines qui ont soudain sorti un sac Pylones avec le plus joli toaster du monde dedans.
J'ai passé l'aprèm au CDI avec un bouquin génial au lieu de réviser.
Toute la journée, j'ai reçu des mails/textos/messages FB/cartes adorables, dont un message d'un norvégien qui me tient un peu trop à coeur.
J'ai mangé au lycée ce soir et les internes ont été trop mignons, ils m'ont souhaité mon anniversaire 15 fois chacun.
En reprenant le métro, je me suis aperçue qu'ils étaient sur le quai d'en face, ils ont alors commencé à chanter "Schön Geburstag viel Glück" très fort, toute la station nous regardait :d
Et puis en arrivant ce soir, j'avais plein de messages madmoizelle trop chous.
Bref: :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m'apprête à réaliser une recherche qui a une importance moyenne dans mon domaine - je suis la 1ère à la réaliser (dans le monde?), je suis si fière... Quand je pense que j'ai fini ma scolarité secondaire à l'hôpital, j'ai un peu envie de dire que j'ai arraché ma revanche :ellipses:
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Tout va pour le mieux en ce moment. Mon amoureux et moi allons enfin habiter ensemble, je me sens comme un poisson dans l'eau dans mes études et j'adore ma promo de M2 ! Je me sens légère et apaisée comme je ne l'ai jamais été. Je suis sereine et extrêmement impatiente.

Je suis folle amoureuse, épanouie.. Je vois la vie en rose-euh.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon cours de philo générale était particulièrement passionnant aujourd'hui, et je l'ai passé en très charmante compagnie, hinhin... D'ailleurs j'aime beaucoup le tournant que prend notre relation, il y avait une gêne qui s'est dissipée et c'est en train de devenir une chouette amitié, c'est cool !
Sinon globalement cette semaine frôle la perfection, les tout petits plaisirs de la vie s'accumulent (j'ai tenu un bébé bouledogue dans mes braaaaas :domokun:), je me sens bien entourée et à l'aise dans mes baskets. Et puis j'ai l'impression que le froid me fait du bien, ça me ravive un peu \o/.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes