La vie en rose

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Habiter avec l'amoureux a vraiment été la décision la plus évident et la meilleure que j'ai pu prendre.
Une foule d'angoisse est (où est en train de s') apaisée, je me sens mieux sur beaucoup de plan, je me sens (suis?) capable d'avancer vraiment, enfin.
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Mon frère m'a fait une surprise hier (idée de mes parents qui savaient à quel point j'étais dég de pas pouvoir aller à Londres pour les JO) : je suis allée voir l'équipe de France olympique sur les Champs Elysées *0*

Malgré la chaleur, les cons qui étaient prêts à piétiner des gosses de quatre ans pour être devant et l'absence de Yannick Agnel (whyyyy :gonk:), c'était super bien~~!! *danse de la joie*
 
A

Ancien membre

Guest
Je suis allongée sur le dos, j'écoute la pluie tomber sur le plafond du chalet et je me sens incroyablement sereine, ça me berce.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je leur ai dit adieu. Après un mois passé avec eux tout le temps, à rire, à apprendre de nouvelles cultures, à découvrir des gens formidables, je dois me séparer d'eux. Je n'aurais jamais penser rencontrer des gens comme ça, aujourd'hui on a fait un barbecue pour mon départ, c'était vraiment bien. Je les quitte avec un très bon souvenir, et c'est mieux ainsi. J'aurais pu écrire dans le topic "Coeur lourd" mais non parce que je suis vraiment heureuse d'avoir connu ça, partir seule, loin de ma famille, mes amis, m'a forcé à grandir, à affronter les choses futiles qui me bloquaient. Aujourd'hui je me sens plus confiante. Je pense que là, malgré la tristesse de les quitter, je suis heureuse, et ça doit être la première fois que je suis si heureuse. Maintenant je vais reprendre ma vie en France, tourner la page de ce merveilleux mois qui m'aura appris tellement de chose. <3
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Mes parentes sont partis en vacances ! :cupidon:
Je suis joie, c'est la première fois. Je vais enfin pouvoir profiter de ma maison et faire toutes (ok pas toutes :shifty:) les choses que je ne peux pas faire habituellement lorsqu'ils sont là.

Comble de la surprise, ils ont décidé ça hier soir et ils sont partis ce matin!
 
9 Juin 2011
136
75
704
rennes
Ca faisait quelques jours / semaines que je me sentais un peu délaissée , nulle, rejetée.
Au final, c'est tres cyclique.
J'ai récuperé mon modjo :danser:

Bon évidement j'ai passer la soirée à osciller entre le drogué et le repris de justice, alors j'ai p'tet pas trop de mérite haha..
 
A

Ancien membre

Guest
Lennox;3485303 a dit :
Bon évidement j'ai passer la soirée à osciller entre le drogué et le repris de justice, alors j'ai p'tet pas trop de mérite haha..

Et moi?! :shifty: :d

Bon sinon je venais dire que je suis en passe de prendre rendez-vous avec LE chirurgien (depuis le temps...), que j'ai perdu du poids (encore !), que j'ai les cheveux incroyablement longs, donc je continue ma métamorphose et je me sens BIEN :d
 
9 Juin 2011
136
75
704
rennes
Shannon Rutherford;3487229 a dit :
Et moi?! :shifty: :d

Bon sinon je venais dire que je suis en passe de prendre rendez-vous avec LE chirurgien (depuis le temps...), que j'ai perdu du poids (encore !), que j'ai les cheveux incroyablement longs, donc je continue ma métamorphose et je me sens BIEN :d



Et toi !! :d
 
L

Lady-Godiva

Guest
Je commence à reprendre les rênes de ma vie : changement de numéro de portable, optimisation de mon compte Twitter (C'est dingue, le nombre de rencontre sympa que l'on peut faire sur ce réseau social !), nouveau job, nouvelles activités extra universitaire et du ménage dans ma vie ! c'est le bonheur, de reprendre sur de bonnes bases ! :)
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
L'imprévu m'apporte toujours des belles surprises. Je ne regrette pas du tout cette journée. Elle aurait été parfaite avec ce rendez-vous que j'ai loupé <3. Une journée pleine de soleil, de rencontres géniales, de moments entre vraies amies, pendant lesquel je me senstai à ma place. Faut que je reste moi-même en fait. Et puis, je ne regrette pas du tout ce dîner, certaines personnes nous en révèle sur nous-mêmes en un moment <3. Je me sens bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes