La vie en rose

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Ca fait du bien de reprendre le boulot :eek: ! Jsuis vraiment trop contente.
Et pour bien finir la journée, j'ai eu mon chéri au tél et son stage se passe bien donc jsuis contente aussi, pour Lui ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai des bonnes notes sans rien faire :P le pied total!!

Il m'a dit cette nuit qu'il avait jalousé mon ex quand j'étais avec et d'autres choses qui m'ont beaucoup touchée.

Ma semaine de dingue est en train de s'apaiser peu à peu.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fini mon projet à rendre en dessin, j'aime les crayons :) définitivement...

Mon we se prépare doucement en compagnie d'un charmant jeune homme que j'ai rencontré y'a... ouch... 1 mois en fait.

Demain j'ai que 3h de cours, 3h de dessin :P

Il m'a envoyé un sms, ça me fait drôle d'avoir un chéri qui fait ça... m'enfin pour le temps que ça va durer encore.

Trop de fou rires aujourd'hui :rockon:
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
hayati a dit :
J'étais super grognon ce matin à cause de la soirée de la veille. Belle-maman qui faisait comme si j'étais pas là et Chéri qui m'a envoyé paître :angry:

Mais ce matin, j'ai décidé d'aller à la boîte d'intérim. Il faisait beau.
J'ai reçu après ma carte de fidélité Yves Rocher :happy:
J'ai croisé un joli garçon dans la rue qui m'a sourit. Je lui ai sourit. Et quand je me suis retournée un peu plus tard pour le mater un petit peu, il s'est retourné en même temps avec un sourire. Ca a fait du bien à mon ego :d :d :d
J'ai été à une borne pour prendre un ticket de bus et une fille m'en a gentiment offert un, certes déjà oblitéré une fois, mais encore valable pour mon trajet. :happy:

Je suis très heureuse d'être sortie. Ca m'a donné du baume au coeur. Je suis peut-être encore un peu malade, mais j'ai le coeur joyeux.

Comme dans les films :P

Moi j'ai passé une journée de merde, et pas mal de pensées noires en tête, mais MUSE me redonne la pêche à un point! Heureusement qu'ils sont là :headbang:
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
20% de réduc chez séphora trouvé sur un blog alors que j'ai failli acheter ma nouvelle bouteille de parfum chéri buberry brit au prix comptant, sa fait du bien, résultat: 58 au lieu de 73 euros de dépensé, sa mérite que j'm'offre un ti haut sa :happy:

(code ETC8031)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ma prof d'art contemporain est trop. Elle est comme Shane (même si elle ne lui ressemble pas, elle est vraiment très belle) : elle fait fantasmer toutes les filles, hétéros ou non (enfin en même temps je n'ai discuté qu'avec quatre personnes). Et sa manière de nous regarder en disant "pff pathétique" ou "je ne sais pas pourquoi vous faites Histoire de l'art, vous feriez mieux de vous orienter vers des études de gestion ou de secrétariat" avec un tel mépris, ça me rend toute chose. :boxing:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Nadja a dit :
Ma prof d'art contemporain est trop. Elle est comme Shane (même si elle ne lui ressemble pas, elle est vraiment très belle) : elle fait fantasmer toutes les filles, hétéros ou non (enfin en même temps je n'ai discuté qu'avec quatre personnes). Et sa manière de nous regarder en disant "pff pathétique" ou "je ne sais pas pourquoi vous faites Histoire de l'art, vous feriez mieux de vous orienter vers des études de gestion ou de secrétariat" avec un tel mépris, ça me rend toute chose. :boxing:
Où est ce que tu es ? Tu es de quelle ville et tu fais quoi comme étude pour avoir une prof d'art contemporain ? Histoire de l'art ... que de questions je sais !:P:nerd:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Lilie-Rose a dit :
Où est ce que tu es ? Tu es de quelle ville et tu fais quoi comme étude pour avoir une prof d'art contemporain ? Histoire de l'art ... que de questions je sais !:P:nerd:
Je fais des études d'Histoire de l'art à Strasbourg, je suis en deuxième année. En fait son cours c'est sur Les avant-gardes historiques (du cubisme au dadaïsme) et son autre cours est sur La sculpture au XXème siècle. ;)
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Félicitations Hayati ! J'ai suivi un peu ton "histoire" ces derniers temps, tu doit être contente d'avoir trouvé une mission. Elle va en attirer plein d'autres je suis sûre.
 
A

Ancien membre

Guest
Pomme-vanille a dit :
On a presque fini de remplir le livre "Tout sur nous", et j'ai appris des choses trop adorables sur l'homme de ma vie :cupidon:

Il consiste en quoi exactement, ce bouquin ?
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Une fois n'est pas coutûme !!! Mais ma copine m'a demandé si ça me disait de passer une journée la semaine prochaine, pendant laquelle on fera du sport. Han une invitation pour une fois :clap: (bin j'espère juste qu'elle va pas annuler comme la dernière fois quoi).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes