La vie en rose

5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
J'ai enfin trouvé du travail !
A partir de lundi prochain normalement je vais ... distribuer la publicité dans les boites aux lettres ! ( oui je sais c'est pourri comme job :errf: )
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai envoyé mon texte sur la prostituée de Kupka à mon frère, à propos des gigolettes, et ça lui a plu, donc déjà ça m'a redonné le sourire, et il m'écrit "D?ailleurs, tu vas rire mais en rentrant, une de ces « gigolettes » m?a adressé la parole. C?était une vieille sorcière roumaine de 72 ans au bas mot, qui m?a dit avec un accent genre Régine (la grande Zoa), ou Zizi Jenmaire : « ça va, chéri ? ». Trop marrant. J?ai dit « oui, merci, poulette », enfin non.".

Mais kilécon. :d

Par contre il me parle d'établir un parallèle avec Levinas, mais il est trop tard pour mon cerveau pour comprendre des trucs aussi complexes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Yahaaaaa !
après deux supers journées de stage chanmé chez le luthier... :coiffe:

...à partir de maintenant, au lieu d'avoir une chance sur 200, j'ai une chance sur deux d'entrer dans l'école de mes rêves que je veux y aller depuis des années.
Bordel, je courrrrre bosser sur Vatelot, Guaneri, Tolbecque et tous leurs potes !


[:d :d :d]








[ah, et puis aussi...:d :d :d ]
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Ouaaaaaaais trop bravo Aakash ! C'est trop trop trop la classe. Il te reste un oral c'est ça ? Clap clap clap j'applaudis ! :clap: (ah y a même un smiley adéquat cool)
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Aakash a dit :
Yahaaaaa !
après deux supers journées de stage chanmé chez le luthier... :coiffe:

...à partir de maintenant, au lieu d'avoir une chance sur 200, j'ai une chance sur deux d'entrer dans l'école de mes rêves que je veux y aller depuis des années.
Bordel, je courrrrre bosser sur Vatelot, Guaneri, Tolbecque et tous leurs potes !


[:d :d :d]








[ah, et puis aussi...:d :d :d ]
Woow ! Moi qui venait juste dire qu'une fille m'avait dit que j'avais de trop beaux cheveux...
Congratulations.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il est 21h et des patates, et je viens de sortir de mon exam (enfin de ma looongue journée d'exams), bon ça ne s'est pas forcément bien passé mais c'est terminé, je vais faire un saut de l'ange sur le Nutella. :d
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
tchoupette a dit :
C'est trop trop bien, je travaille pas vendredi prochain, donc je peux aller au luxembourg voir mes amies du collège! Ca me rend euphorique, c'est trop bien :d:d:d

Oh suis contente pour toi :fleur:
Hum j'aimerais en dire autant snouf.

Mon patron nous a offert un bon d'achat Carrefour pour nous remercier de notre dévouement de ces dernières semaines. J'aime travailler dans cette boîte ! J'adore mes collègues, sans doute car ils sont d'âge + mûr, ils ne me jugent pas et m'ont bien intégré malgré mes difficultés de communication. C'est vraiment apréciable, j'aimerais en dire autant des personnes de mon âge et de mes soit-disant copines qui n'en sont sans doute plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en week-end \o/ La grippe est passée,à moi le lait,rah enfin.Et Samedi soir ça va être l'orgie,et ça fera tellement de bien.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Nadja a dit :
Il est 21h et des patates, et je viens de sortir de mon exam (enfin de ma looongue journée d'exams), bon ça ne s'est pas forcément bien passé mais c'est terminé, je vais faire un saut de l'ange sur le Nutella. :d
J'espere que ça a été:v:
Bonne soirée:fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé une soirée formidable hier avec ma nouvelle conquête. Plein de fous-rires devant Batman le film, un mec super cultivé et plein d'humour noir et grinçant comme j'aime, un put*** de chieur que moi je suis sympa à côté, et j'en passe.
Bref... je sens que je vais me caler là. Pas envie d'aller voir ailleurs, ça faisait longtemps.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes