La vie en rose

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai l'air d'Elephant Man avec mon bouton de fièvre sur la lèvre supérieure et ... celui sur la lèvre inférieure. Je dois être la seule à en avoir deux en même temps. C'est glamour au possible.
Pas envie de bosser. Je viens de trouver un aller/retour en train vraiment pas cher, je suis contente.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les représentations de la femme pendant l'Antiquité et durant le Moyen-Age... que du bonheur cette dissert, j'ai bien aimé le sujet même si je me suis bridée pour la figure féminine et la religion. Je pars de toute façon avec un 15 déjà donc ça me sauvera les meubles au cas où. Mais je suis contente, déjà un exam de fini.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je dois bosser mes partiels, je suis à la bourre et j'ai pas envie, mais pourtant c'est la bonne humeur et la joie.
Et j'ai acheté des fraises. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
j'étais avec lui tout a l'heure, meme pas longtemps, sa fait du bien, sa redonne le sourir =)
courage, maintenant il faut attendre demain :errf: puis samedi aprem on se vois wouhou...il me rend dingue:coeur2:
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Ce soir c'est resto avec les potes de mon copain pour fêter 3 anniversaires (dont le mien). J'ai hâte mais je regrette que l'on soit autant (16 je crois), je ne vais pas être à l'aise face à certains, d'autant + qu'il paraît que je vais avoir des cadeaux, et là je vais me décomposer sur place car je ne m'attendais à rien du tout et ça me gêne. Enfin c'est gentil quand même !

Hier mes collègues de boulot m'ont fait une petite surprise, ils ont fait un pot et m'ont offert un habit. Ca m'a trop fait plaisir. En plus on devrait remettre ça lundi car il manquait quelques personnes.

Et puis j'ai aprécié les petites attentions de certains, les quelques messages reçus. Même si plusieurs personnes ont oublié, j'ai reçu des messages de personnes auxquelles je ne m'attendais pas. Ce qui me fait prendre conscience que je vais dans la bonne dirction, c'est à dire de continuer à faire connaissance et de consolider le nouvelles relations, et lâcher les boulets. Voilà hâte à ce soir !
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'ai hâte d'avoir fini les exams, pour me remettre à coudre. J'ai deux trois idées de peluches super grandes que j'ai envie de réaliser. Vivement.:happy:
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Je suis hallucinée par la soirée d'hier. C'était trop génial ! J'ai parlé avec presque tout le monde, c'était super sympa, on a trop bien rigolé, et j'ai reçu plein de cadeaux, des beaux et je ne m'y attendais franchement pas. Je suis aux anges, je commence vraiment à me sentir mieux dans ma peau et petit à petit j'intègre le groupe. Les relations sociales s'améliorent bien, c'est trop chouette.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes