Lait de coco et super pousse ?

Eden_;2317892 a dit :
Depuis le temps que je cherche désespérément un moyen de me faire pousser les cheveux... Merci beaucoup les filles pour avoir fait partager ça :) En espérant que ça marche bien sur moi aussi ;)

Je suis donc allée acheter du Lait de Coco et je m'en suis mise hier soir. J'ai dormi avec et pendant la nuit mes cheveux ont tout absorbé, ils étaient tout durci ce matin. C'est normal ? C'est peut-être une question stupide mais quand il est question de mes cheveux j'ai tendance à vite paniquer...

Salut salut !

Oui je confirme c'est tout à fait normal ! Quand j'en met après avoir été à la piscine, mes cheveux absorbent tout en 2 heures environ tellement l'eau de la piscine les agresse ! Donc pas de panique à avoir, les cheveux kiff, j'en veux pour preuve les soins à la noix de coco vendu dans les magasins, qui contiennent au passage beaucoup moins de coco que le lait qu'on achète 1,50? !

30 Juillet 2010
22
11
1 064
Cannes
Merci vous me rassurez ! Et oui, ils sont plus fort et plus brillant. J'ai l'impression d'avoir plus de cheveux parce qu'ils ont l'air plus épais. :)

27 Mars 2008
57
29
2 194
VEDENE
je te conseille l'huile de coco aussi c'est un peu plus concentré (et l'huile de ricin alors la c est impressionnant constaté sur les cils)
a masser en racine

27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
draculapin;2342133 a dit :
[...] et pour éviter le gaspillage tu peux congeler tes briquettes entre deux utilisations!

Congeler les briquettes? Où? Quand? Comment? Pourquoi?

Non, c'est bon, je pars en live, mais genre quand elles sont ouvertes entre deux jours ou tu as fini ta cure, il te reste des briquettes et donc tu les congèle?

Mpo, je pars à la mer et en revenant dans deux trois semaines, je vais m'acheter du lait de coco, je vous posterais une photo avant après et vous donnerais mes impressions :)

Edit: freakyzime: Fait attention avec l'huile de monoi sur la plage, quand le soleil brille fort, tu risque de faire de tes cheveux de la friture... Je te conseillerais plutot de l'utiliser le soir genre un tout petit peu sur les longueurs pour faire briller et réparer ou en masque mais la journée au soleil, c'est déconseillé

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Je viens faire un petit bilan! J'ai fini ma boite de levure de bière, Je fais toujours des masques de lait de coco, mais je m'en suis acheté à 90% de coco, que je vais mélanger avec un peu d'eau!
Alors mes cheveux ont effectivement poussés! Pas de 15 cm en un mois, mais on voit une différence quand même... Ils sont très doux, et vachement plus épais, je peux faire un gros chignon, sans devoir les crêper à mort pour un peu de volume! Bref je recommande et je continue! :cretin:

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je viens de m'y mettre ce soir. Franchement j'étais un peu septique mais le résultat est assez bluffant. J'ai les cheveux vraiment doux (j'ai laissé poser à peu près 2 heures quand même). Après est-ce que ça aura un effet sur la pousse ? Je sais pas, on verra bien.

E

elegance-3

Guest
Je viens d'en mettre au vaporisateur, sur cheveux secs, des racines aux pointes. Je compte le laisser poser tout l'après-midi. Quand c'ets fini je vous donne mon avis ;)

14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Bon, je m'y suis mise il y a 8 jours, et j'en suis à ma quatrième application.
Il faut vraiment bien rincer (deux-trois shampoings sur moi), sous peine d'avoir les cheveux graissant très vite.
J'ai déjà les cheveux épais naturellement, cela ne leur a pas donné beaucoup plus de volume, en revanche ils brillent et sont encore plus doux.

Après, c'est peut-être psychologique je vous l'accorde, mais j'ai la très nette impression que mes cheveux ont pris un bon centimètre.
(Leur pousse stagnait, depuis deux mois..)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes