L'amour quand on a des problèmes psys

7 Septembre 2011
5 865
74 106
6 644
Paris
Desolee j'ai pas répondu j'étais pas la.

Diminution des médicaments jours 5 : Je pleure, je cherche la merde, il m'énerve (donc je pleure, donc je cherche la merde), je cherche des raisons de l'insulter (oui oui j'ai très très envie de lui dire des très gros mots tellement il me semble être l'individu le plus casse bonbon de la terre et franchement le fait qu'il m'a dit en 1995 que le gris ne m'allait pas au teint je pense que je ne lui pardonnerai jamais) et je lui tend des perches par textos pour que lui s'énerve donc il m'énerve et je le trouve agressif.

Et je l'ai pas encore vu. Enfin une seconde a sa fenêtre mais la j'oscille entre crise de larmes (je ne suis pas déprimée) et envie de le tuer.

J'ai pas envie d'aller le retrouver, je veux rester au lit.

BOuhooouuuuhouuu la vie est si dure quand on attaquée du bulbe
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
30 Juillet 2008
153
597
4 774
@Destiel Mok :Je sais pas comment c'etait avant l'arrêt des médicaments mais je mettrai quand même ma main à couper que cela joue grandement.
Accroche toi, te laisse pas submerger. :calin:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Destiel Mok´
Je crois que tes amies et ta mere ont raison. Attends un peu avant de prendre des decisions (au moins la fin de tes pms :cretin:)
Je te comprends tellement pour le coup de ton asso. J'ai été dans une orga de jeunesse quand j'etais jeûne et des fois c'etait la merde à cause des guerres d'ego. Mais bon, c'etait quand meme drolement sympa.
N'hesite pas à te decharger ici. Nous on ne connait pas ton monsieur ou les autres gens, alors tu peux dire toutes les horreurs que tu veux. Si ça peut t'aider à relativiser. :fleur:

Sinon t'inquiete, moi ça va. A part la creve du siecle dont je parlais sur le topic des amoureuses. :froid:
Donc je suis toute ouïe pour les soucis des autres. :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Ca fait longtemps que je suis pas venue et que je vous ai pas lue.
J'ai commencé ma thérapie en TCC et du coup ca m'a pas mal chamboulé... J'en ai perdu le sommeil.
Là je reprend du poil de la bête et je me sens mieux.
Entre temps, j'ai revu quelque fois le garçon qui me plaisait et je me suis rendue compte qu'il était pas intéressé. Ca pourrait être un bon pote mais ça ira pas plus loin. Surtout que je pense pas qu'on soit vraiment compatible.
Je suis passé à quelqu'un d'autre!
Enfin j'ai repéré un jeune homme qui sur "le papier" pourrait me correspondre. Donc je verrais bien :) en tout cas je vois les choses différemment grâce à mon début de thérapie.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Je remonte le topic, parceque ce que j'ai à raconter est vraiment pile dans le sujet...

Aujourd'hui, ma nutritionniste (qui fait psy à ses heures avec moi) m'a fait prendre conscience qu'il fallait vraiment que je regle mes traumatismes d'enfance si je voulais avancer.
Jusqu'à maintenant j'etais allée de l'avant en occultant cette partie de ma vie. Mais maintenant que je me retrouve confrontée au desir d'enfant de mr Lilliy, je ne peux plus faire comme si de rien n'etait. Ma nutritionniste a direct vu où était le probleme et ça pourrait etre la clé de tout, mon poid, mes angoisses, le fait que j'ai TOUT (oui tout vraiment) pour etre heureuse mais que je ne le suis pas tout à fait.

Donc en fait, je vais retourner voir un psy (alors qu'il y a 2 jours je disais que ça ne me servirait à rien :cretin:). J'espere que ça sera la bonne, car la precedente n'avait pas creusé au bon endroit. M'enfin là je crois que si je lui indique exactement où creuser, ça devrait aller.
Par contre, blague... Le seul rendez vous qu'elle a pu me donner tombe le jour de la signature de notre achat immobilier chez le notaire. Heureusement c'est pas à la meme heure (lol). Sachant que je retire mon sterilet 3 jours plus tot, paye ta semaine emotion...

Du coup, j'ai un peu la trouille que mr Lilliy le prenne mal. Dejà qu'il prenne mal que je veuille voir un psy, parceque je ne suis pas sure qu'il arrive à integrer que j'ai un probleme. ET surtout que mon rendez vous tombe le meme jour que le celui chez le notaire, qui devrait etre un jour hyper heureux où on se tape la cloche pour feter ça et où on passe notre journée tous les deux à se faire des mamours. Mais je VEUX avancer pour lui aussi et j'ai pas eu le choix des dates.
Je sais pas trop comment m'y prendre pour lui parler du coup. Pourvu qu'il le prenne bien. :pray:
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@Lilliy effectivement, ta semaine va être chargée en émotion. Peut être que tu pourrais lui dire que c'est pour construire votre avenir que tu as besoin de voir un-e psy?
 
  • Big up !
Réactions : Lilliy
7 Septembre 2011
5 865
74 106
6 644
Paris
@Lilliy il l'a pris comment?

Tu sais le premier jour ne va pas être riche en émotion... Ils vont te faire un intake, établir ton profil et tout et tout donc tu ne seras pas chamboulée pour la signature.

Tu fais très bien! Un bon psy peut te sauver la vie.



Sinon nous ca va. Monsieur est froid, distant et ne me fais plus jamais de déclaration ni de papouille mais je sais pas si c'est de ma faute ou pas du coup je réclame pas.
C'est un peu l'histoire de ma vie d'être avec des mecs qu'ont pas l'air de me désirer ni de m'aimer trop trop. Je pensais que ce serait différent avec lui mais finalement non c'est comme d'habitude. Au moins je suis habituée.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Destiel Mok´
Comme prevu, mal. :cretin:

Il a trés mal pris la date, pas le fait que j'aille voir un psy. Le truc c'est qu'on signe le matin et que mon rendez vous est fin d'aprem. Donc il voulait aller au resto et se bourrer la gueule feter ça au champagne. Il a cru que je voulais gacher le moment que j'en avais rien à fiche de cette signature et du symbole de la date.
Je lui ai dit que ça n'empechait pas, que meme pompette au moins je parlerais (parceque sinon bonjour le mur pour parler de mes problemes) et que justement le premier jour c'etait une prise de contacte donc j'allais pas ressortir en pleurant comme une madeleine. Mais bon, il a moyen digeré quoi.
Il voulait que je change la date, que je change de psy etc.

Sauf qu'il ne sait pas ce que c'est. Il ne sait pas combien la demarche est dure à realiser, et combien il serait encore plus dur de refaire cette demarche. Donc j'ai pleuré, je lui ai balancé que si il voulait des gosses c'etait ça ou rien parceque sans ça je pouvais pas. Il m'a rassuré sur le fait que le psy ne le genait pas, c'est vraiment la date. Et il a fini par se calmer parceque vu mon etat, il a compris que ça me faisait chier autant que lui que ce soit ce jour là.
Mais en meme temps, je trouve ça assez symbolique aussi. Nouvel appart et rendez vous chez le psy = on met tout en oeuvre à partir de CE jour pour avancer et faire notre vie ensemble.

Breyf... il l'a mauvaise, et il va surement raler, mais il a compris.
Et puis, vu le contexte, pas sure que les notaires aient encore de l'essence pour venir bosser ce jour là. :dowant:


Pour ton monsieur, je pense que tu devrais lui dire que tu voudrais plus de calins. Des fois mr Lilliy a des oublis, je rale et ça va mieux. Bon apres, c'est aussi possible que tu sois attirée que par des mecs peu demonstratifs. :cretin: Mais peut etre qu'il te sent pas au top ou en retrait et qu'il n'ose pas venir vers toi. Parceque bon, il a quand meme insisté pour que vous viviez ensemble, donc il a quand meme l'air de t'aimer un peu plus que bien bien. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes