Je pensais franchement que j'étais forte, que j'avais rien du tout, limite si c'était pas du cinéma dans ma tête tout ca. Genre je m'invente des trucs pour faire l'intéressante, et qu'il suffirait de "penser à des trucs positifs".
J'ai arrêté les médocs, parce que c'était pareil, ca me servait à rien, j'allais bien. D'ailleurs tout le monde a toujours dit que j'allais très bien et personne n'a jamais cru que je pouvais avoir des soucis. C'était mon coté original en fait.
Je me suis retrouvée au chomage, je sais pas ce qui a fait trigger comme ca mais depuis c'est un cauchemar. Je pleure toute la journée, j'ai plus la force, physiquement ca fait mal... enfin bref.
Du coup je me dis que peut être que ce n'était pas du cinéma. Je me rend compte aussi que malheureusement personne ne comprend ce que je peux ressentir. Que je suis seule, et que lui ne me comprend pas, c'est normal, mais que ca lui fait peur, et qu'il a envie de partir parce qu'il pense clairement qu'il suffirait de si ou de ca... Ou alors il est impuissant, je ne sais pas.
Je voudrais aller mieux juste pour lui faire plaisir, mais on ne dit pas à quelqu'un arrête d'avoir mal au bras ou a la tête. Je ne peux rien faire du tout, je peux faire semblant mais c'est tout. Et je me dis que si il me quitte au moins c'est fait et je n'aurais plus a me stresser la dessus. Je l'aime hein, mais c'est trop de stress de savoir que l'autre ne te comprend pas. Que personne te comprend en fait. Comme dirait ma mere "J'aimerais bien pouvoir t'aider mais je ne prend pas conscience de l'intensité de ce que tu ressens". Voila. Merci.