L'amour quand on a des problèmes psys

7 Septembre 2011
5 865
74 106
6 644
Paris
Du coup tu vas chez le psy??

Je trouve ca intéressant la réaction épidermique de monsieur Lilliy, pour certains le psy c'est vraiment un truc énorme.

@Destiel Mok´



Pour ton monsieur, je pense que tu devrais lui dire que tu voudrais plus de calins. Des fois mr Lilliy a des oublis, je rale et ça va mieux. Bon apres, c'est aussi possible que tu sois attirée que par des mecs peu demonstratifs. :cretin: Mais peut etre qu'il te sent pas au top ou en retrait et qu'il n'ose pas venir vers toi. Parceque bon, il a quand meme insisté pour que vous viviez ensemble, donc il a quand meme l'air de t'aimer un peu plus que bien bien. :)

Je doute fortement de ca.

Quand tu aimes quelqu'un tu ne fais pas se sentir cette personne moche, conne et indésirable.
Il me reproche de lui mentir sur des petits trucs et du coup il dit que c est pour ca qu'il est distant et aussi a cause de mon mode de vie.
Si tu passes ta vie a juger et faire des commentaires et a ne montrer aucun signe d'affection physique ou autre (il ne me regarde pas, meme pas un peu, par contre les autres y a pas de soucis) faut pas s'étonner que l'autre te mente.
Alors je pleure. Je voudrais tellement qu'il me regarde comme au début, là quand je fais un bisous il détourne la tête et si j'essaie de le toucher une fois sur deux il se dégage. Et il essaie de dire que c'est a cause de mon attitude.

La semaine dernière je lui ai dit que je devais passer la soirée avec mes copines, après dix ans de bataille car "je sors trop et bois trop" (c'est vrai) on dit que j'y vais et que je serai avec lui les autres soirs. Mais pour quoi faire? Pourquoi rester avec quelqu'un qui te fais un flanc pour que tu sois là mais qui te calcule à peine quand t'es la?
Il m'a dit que ce soir là il avait resa dans un super beau resto pour une surprise mais que vu que j'allais voir mes copines il annulait... Mais le mec fait JAMAIS de surprises, je suis sure qu'il mentait. Du coup comme c'est moi la méchante je fais tout bien mais ca change que dalle.

Surtout depuis que ma copine a eu la bonne idée de lui raconter ce qu'on avait fait à la soirée entre copine (j'ai passé sous silence certains trucs qu'on a "bu"). Mais mentir c'est mal mais quand tu te sens constament jugée, par tout le monde, que tu te sens con, moche, et que ton mec ne fait RIEN pour t'oter ca de la tête, a part être distant bah c'est un cercle vicieux. Tu veux que le mec arrête de te voir comme une merde.

J'aimerais bien partir très très loin là.

J'en ai marre que personne ne me comprenne,
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Destiel Mok´
Oui je vais y aller quand même. Il a pas le choix.
À priori c'est vraiment la date qu'il a mal pris. En y réfléchissant, j'ai l'impression que c'est comme si j'avais pris rendez vous le jour de notre mariage. Il voit vraiment un symbole très très fort dans cet achat. Mais promis le jour où on se marie je prendrais aucun rendez vous. :cretin:
Par contre, je crois qu'il a pas compris pourquoi j'y allais. Il a l'air de penser que c'est pour améliorer mon anxiété et ma communication, limite que c'est pour aller mieux dans notre couple. J'ai l'impression qu'il doute de mon amour pour lui. Alors que si il y a bien une chose sur terre dont je suis sûre c'est de ça. Mais il a vraiment pas intégré le coup de gosses...

Pour ton couple, je ne sais pas trop quoi te conseiller du coup. :sad:
Ses réactions sont bisares. J'espère que c'est une mauvaise passe et que ça va s'arranger. En tout cas, ne te laisse pas dévaloriser. Et recadre le si il est irrespectueux. Même si tu es vraiment (c'est loin d'être sûre à mon avis) la "méchante", c'est pas une raison pour te faire sentir moche et bête.
Par contre, au delà de son comportement bisare, est ce que c'est juste ton ressenti ou tout le monde l'a vu qu'il ne te montrait aucune considération ?
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@Destiel Mok´ je trouve le comportement de ton mec est un peu... méchant et je suis pas sûr que tu mérites ça :s

J'ai pas encore de chéri... je me sens beaucoup mieux (d'ailleurs je pense être guérie?) mais je me rend compte que je suis pas aussi dispo que je le pense. Y a un gars qui me plaît bien à Nuit Debout mais j'ai pas mal de trucs à côté et au final je vais à Répu qu'une fois par semaine la plupart du temps :/ J'aimerais pas envoyer de signal négatif. On a bu un verre ensemble la semaine dernière, on parle un peu sur facebook d'ailleurs il utilise pas mal de "..." je ne sais pas si ca veut dire quelque chose?
J'ai pas envie de me précipiter mais j'ai l'impression qu'il a plein de copines filles et j'aimerais pas qu'il me voit comme ça. Je sais pas trop comment lui montrer subtilement mon intérêt.
 
7 Septembre 2011
5 865
74 106
6 644
Paris
Je pense que c'est un mélange de réalité et de ressenti en ce qui me concerne. Il est un peu vénère à cause de "mensonges΅ que j'ai fait...
Je me rend compte aussi que la situation dans laquelle je suis maintenant c'est à chaque fois que je kiffe un gars... c'est pour ca que je poste ici et pas dans topic des amoureuses c'est parce que je pense que c'est à 50/50...

Mes amis diront que c'est mon ressenti, qu'il est très bien comme mec, que je suis insécure.

Je ne sais jamais quand j'ai raison en fait à cause de mes émitions assez intenses du coup j'ai tendance à dire que tout est de sa faute ou tout de la mienne sans vraiment savoir.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
19 Juillet 2014
433
1 689
3 004
@Petite Tortue Ton message m'a touchée! Je suis plutôt de celles qui n'essayent pas persuadée que c'est perdu d'avance, surtout en amour. J'ai egalement beaucoup de mal à imaginer trouver quelqu'un d'assez compréhensif pour m'aimer dans les bons comme dans les mauvais moments car je suis plutôt intransigeante avec moi-même :red: Je vous souhaite des bonnes choses avec Monsieur Tortue :fleur:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Ce matin j'ai envie de vous envoyer des :hugs:à toutes!
A celles qui ont trouvé leur/e amoureux/se et à celle qui le/a cherche. J'ai juste envie de vous souhaiter bon courage et vous dire que vous allez vous en sortir, que vous aller etre heureuses et amoureuses.
C'est tout. :ninja:
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@Lilliy :fleur: merci c'est chou! Pour ma part j'essaye "la pleine conscience" pour gérer les angoisses (notamment affectives) en ce moment. C'est pas facile de se dire "je suis ici et maintenant" mais ca aide pas mal.
J'ai l'impression que peut être - éventuellement - pas sûr j'ai tapé dans l'oeil d'un type que je vois régulièrement dans les évènements militants et qui connait plusieurs personnes que je connais. Donc bon, même si je me trompe je me dis que si j'ai l'occasion d'essayer de le connaître et de voir ensuite ce que ça donne.

@Babylon3 c'est ce qu'on dit et j'ai l'impression que c'est à cause des ondes qu'on peut envoyer etc. mais c'est pas forcément évident d'apprendre à s'aimer profondément et sincèrement. Ce qui m'a aidé c'est de commencer à lire à propos de mes angoisses enracinées depuis l'enfance, ca m'a donné envie de me pardonner et de me chérir.

Sinon ca fait 3 jours que je suis plus sous anti dépresseur et j'ai l'impression que c'est vraiment là que le challenge est.
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Ca fait quelque fois que je propose à un homme qu'on se voit et il est toujours partant. Il me plait bien, on a beaucoup de choses en communs, on partage les mêmes valeurs etc... puis il est plutôt charmant.
On s'est vu tout à l'heure on est allé voir une pièce de théâtre puis je lui ai proposé qu'on mange ensemble. Et il a dit non, il m'a sorti un prétexte bidon. J'ai tenu le coup le temps du trajet de retour que j'ai fais en partie avec lui.
Mais en rentrant... j'ai pété un plomb, j'ai pas arrêté de me pleurer, de me déniger, je me suis sentie vraiment rejeté et ca a été super violent. Heureusement j'ai pu discuté avec des amies qui m'ont un peu raisonnée. Mais j'ai quand même pas beaucoup mangé.
J'ai vraiment l'impression que ce que je fais pour m'en sortit ne paye pas.
Je crois qu'en ce moment, j'en fais un peu trop par rapport à mes forces disponibles. Du coup, tout devient difficile. J'étais vraiment optimiste, mais en ce moment je rame... :mur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Ruisseau
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Mad_Summers
Alooors.. :cretin: Déjà on est pas forcément plus désirable à 26 ans qu'à 45. Et tes plus belles années ne sont pas forcément derrière toi. Ensuite, même si j'imagine qu'il est plus facile de pecho quand on est bonasse ça ne garantit en rien de trouver une relation gratifiante, epanouissante et réciproque. Pour finir, ça n'est pas parce qu'une personne t'a mis un vent que tu ne vaux rien.
Je comprends que tu ais envie de rencontrer quelqu'un et de t'investir dans une relation. Mais ce n'est peut être qu'une période creuse, ça arrive et ça peut durer longtemps des fois.:sad: Mais ça n'enlève rien à ta valeur. Il faut prendre confiance en toi. Tu verras ça va se décanter .
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes