Bon bon bon ... c'est un peu moi qui ai lancé le topic, je me dois donc de le faire vivre.
Je suis à Sydney depuis 3 semaines, et j'avais prévu d'y rester jusqu'en janvier en bossant (avec "mon niveau d'anglais" (ça fait pretencieux, ahah, mais c'est ce qu'on m'a dit), j'aurais pu trouver un job en boutique).
Mais... je n'aime pas Sydney. Trop grand, trop "busy", trop cher... Et je trouve qu'en dehors des pubs, il n'y a pas grand chose à faire, on a très vite fais le tour de la ville.
J'en pars donc vendredi, direction Mildura, petite ville près du désert, au dessus de Melbourne.
Un job m'attend, je vais emballer des fruits (oui, c'est pas le job rêvé, surtout pour pratiquer l'anglais). J'y vais avec un pote, je pense travailler 1 mois 1/2-2 mois, puis bouger de nouveau, probablement sur Melbourne, puis en Tasmanie, et continuer ainsi mon périple australien.
On compte s'acheter un van, dans l'idéal, avant d'aller à Mildura (qui est à 18h en bus), sinon, une fois qu'on sera à Melbourne.
Je reviendrai surement raconter mon périple, de temps en temps, si j'ai plus de chose à dire que sur Sydney
J'étais partie à la base, dans l'optique d'améliorer mon anglais en travaillant à Sydney, cela se transforme finalement en tour de l'Australie en van. On n'a qu'une vie !