C'est parti pour mon best of 2013 aka la septième année passée sur le forum, rien que ça
D'abord je tiens à dire que je suis le genre de fille qui lit beaucoup mais participe pas tant que ça, bien que ça évolue un peu. Du coup j'ai tendance à aimer plein de filles dans l'ombre, à suivre leurs histoires et big upper sans jamais avouer ma flamme
D'ailleurs souvent j'ai des coups de coeur inexplicables pour des membres du forum. Donc je vais certainement mentionner plein de filles dans ce post et vous allez vous dire «mais wtf pourquoi j'ai une mention de Luminelle ?
» mais je me lance, il le faut
Je me suis mise à aller sur ECM et j'adore l'ambiance de ce topic. Un jour une mad l'a comparé à la Grande Salle de Poudlard et je trouve ça très juste. Il y a toujours quelqu'un, j'aime bien débarquer le matin et dire bonjour ou pouvoir dire n'importe quoi quand je le veux et suivre les histoires des filles.
Je ne sais pas trop pourquoi soudainement j'ai eu envie de retourner sur ECM. Il y a quelques années j'y allais tout le temps puis j'ai lâché et je restais dans des topics bien précis mais un jour j'ai eu envie d'aller voir ce qu'il se passait ailleurs
Même si j'y suis plus présente qu'avant je passe quand même plus de temps à big upper qu'à rebondir sur les posts alors j'en profite pour dire que vous êtes cools
J'adore @Laumie qui rebondit justement toujours sur tout, c'est l'exact opposé de moi et j'aime ça
@Akhaten qui me fait rire, @Breshke et @Ptit Moineau et @Vic Odine pour qui j'ai de l'affection « juste comme ça », @
Mrs Yoda , @Klaxonz, @tusaistousser, @trigger, @Madouc, @Cyanea Et en fait absolument toutes les meufs du topic
Un topic que j'ai beaucoup squatté en 2013 c'est l'objectif bonnasse. J'y ai posé mes valises en mars et depuis je ne le quitte plus. J'y suis d'abord allée uniquement parce que je voulais perdre du poids mais j'ai vite laissé ça derrière moi et j'ai fixé d'autres objectifs. J'ai appris à aimer le sport, j'ai dépassé mes limites et acquis une certaine discipline. Grâce aux filles j'ai voulu devenir forte, j'ai accepté mon corps et appris à le regarder autrement et j'ai kiffé chaque fin de mois pour lire les bilans. Je pense que même quand je serai la plus bonne du monde (parce que ça arrivera un jour, bien entendu
) j'irai encore là-bas. Du coup
à toutes les filles et en particulier à @Krolll @miha @Arkham @Rocky ducky @Aleeshay parce que je vous mentionne environ 3 fois par semaine mais malgré tout je ne vous ai jamais officiellement avoué mon amour alors voilà
Un autre topic qui m'a fait trop rire : celui pour le retour de lol et le conte des smileys de @Sh ield. Et en règle générale les avatars, signatures et statuts en sa mémoire. Je ne sais pas pourquoi ça me faisait trop rire et en même temps me rendait toute "gnignigni
" de voir le mouvement que ça a créé
En vrac :
- Comme chaque année j'ai passé l'été à commenter SS7 avec les filles. Je me suis marrée comme une baleine et puis @
Aiika m'a marquée (coup de coeur inexplicable
)
- Je lis beaucoup Je ne supporte pas/Je m'en veux de penser ça/Je ne comprends pas sans pour autant y poster. J'aime trop ces trois topic, les débats qui s'en suivent ou les "Han mais trop moi aussiii !" que ça génère chez moi
- Je suis assidûment le topic des madz mamans. J'ai appris plein de choses grâce à elles sur la grossesse et la maternité et ça fait plaisir d'être confrontée à la « vraie vie de maman ».
- Je poste beaucoup moins souvent qu'avant sur le topic des amoureuses mais je lis encore les histoires de tout le monde. Et j'y ai découvert @
Tecumseh Sparrow Spivet que j'aime beaucoup
- Enfin, j'aime beaucoup lire les topics consacrés aux séries. Après chaque épisode je vais lire les critiques des madz. J'ai recommencé moi aussi à critiquer en rejoignant le topic TWD et je suis en train de rattraper mon retard dans PLL pour rejoindre les filles (donc en ce moment je lis des critiques d'épisodes qui datent qu'il y a plus d'un an, normal
)
Sinon je voulais dire que je lis aussi beaucoup les débats dans les articles et ça m'a ouvert l'esprit
Ma vision du monde a beaucoup changé, je pense être plus tolérante qu'avant mais aussi avoir développé un esprit critique et tout ça c'est grâce à vous. Toutes les filles sur ce forum sont vraiment géniales et apportent chacune un truc en plus. Je ne peux pas citer tout le monde mais sincèrement, vous êtes exceptionnelles
Je viens d'écrire la plus grosse tartine du monde et pourtant j'ai l'impression d'avoir oublié plein de topics/madz, ça me met la pression
Ca va sûrement me revenir quand j'aurai posté, mais là je vais me calmer.