Dans les évènements qui m'ont fait pleurer, je noterais le bug des avatars
Plus sérieusement:
-ECM, évidemment, je crois que c'est devenu le topic sur lequel je suis je poste le plus, et un de mes préférés, sur lequel j'ai "rencontré" pas mal de madz très chouettes ou avec qui j'ai des points communs (et où je peux poster des gifs de One Direction, et mine de rien c'est important
). Parfois, c'est un gros bordel (cf hier), parfois c'est plus sérieux, mais dans tous les cas je m'y plais. Pour moi c'est un peu le topic "base" de madmoizelle.
-le topic HP (
Tiempo d'ailleurs
Fraen n'ai pas peur de revenir, même après plusieurs mois tu seras toujours la bienvenue), parce que c'est le premier topic sur lequel j'ai été vraiment active je crois, et que toutes les madz qui y postent sont
je retiens nos changements de pseudos pour le 1er septembre, même si ça a un peu dégénéré
-
Faye, qui a très bien pris le relais de
Yana
-même si je n'y poste pas, le Coin Boudoir
-toutes les rencontres (notamment la SlutWalk) qu'on a organisé à Lyon
-même s'il n'est pas encore fini, le Lip-Dub de Call me maybe
- les nouveaux profils qui sont quand même vachement chouettes (je sais plus si ça date de cette année ou pas...)
- même si je poste plus dessus, j'ai bien aimé le topic Hunger Games, parce qu'on a été quelques unes à découvrir et lire les livres en même temps, et que c'était vraiment bien de pouvoir le commenter ensemble
- et toutes les madz et la rédac, tout simplement, parce que c'est grâce à vous que le forum est aussi cool