Suisse Le Carnotzet

D

dulcescaricae

Guest
Totalement d'accord avec @Xiiaoh ! Ça fait plaisir de lire ta carte postale @Astipalaya...et ça m'a donnée envie de venir enfin dire bonjour sur le forum des Suisses que nous sommes ! (Les vaudois, le quart d'heure, le retard, tout ça quoi :cretin:)

Et j'avais aussi envie de vous poser une question ! Parmi les plus jeunes d'entre vous, il y en a pas qui serait inscrite à la session des jeunes 2013 par hasard ? Parce que moi j'y serai pour parler politique (WOU :nerd:)
On va débattre de pleine de choses intéressantes (Homosexualité, obligation de servir, protection des animaux, système de formation, la jeunesse et l'alcool et répartition de la richesse!) Et le but, c'est de proposer des pétitions au Conseil National ! Parce qu'on peut faire bouger les choses:supermad: Alors si il y en a d'entre vous qui y vont ça serait sympa de se croiser !
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
C'est cool si cette carte postale peut donner envie aux autres Madz Suisse de venir participer sur notre beau forum :d

Alors bienvenue @DulcesCaricae, hésites pas à rester parmi nous, promis on mord pas hehe :)
 
26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
Ouuuui chouette carte postale, je l'ai dit dans les commentaires de l'article mais je le redis ici! (J'étais sûrement ivre quand j'ai posté le premier commentaire, après tout, je suis neuchâteloise :yawn:)

@DulcesCaricae : oooh je voulais m'inscrire, mais finalement je l'ai pas fait, tu me raconteras?
(Et du coup, je demande mais tu fais partie d'un Parlement des Jeunes? Pas mal de gens qui vont à la Session des Jeunes viennent des PJ alors je demande :d)
 
D

dulcescaricae

Guest
@MyAshtrayHeart Pas de soucis, je te (vous) ferai un récapitulatif (Fin, si ça vous intéresse hein...On pourrait même faire un topic "politique en Suisse" :ordi:) Me réééjoui de voir ce que ça va donner ces quatre jours

Sinon, je me suis inscrite un peu par hasard, je fais pas du tout partie d'un parlement des jeunes. J'ai une amie qui était intriguée par l'affiche. Du coup on a essayé.
À la base, j'ai même pas eu envie d'aller me renseigner...j'ai pas trouvé leur comm' super efficace; du genre, on prend un peu les jeunes pour des "wesh" :
http://www.jugendsession.ch/fr/session-des-jeunes/session-des-jeunes-2013/galerie/photos/

Mais en fait, c'est super sympa comme projet, et je sens que ça va être sympa :danser: (même si je galère en allemand, et qu'il ne faut pas compter sur moi en Italien et en Romanche :ninja:)
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
@James_ j'ai trouvé la plaque parfaite pour toi!!
tumblr_mv0n9b44EO1sslbzqo1_500.jpg
:free:
 
5 Novembre 2012
400
229
464
nameo;4428684 a dit :
@James_  j'ai trouvé la plaque parfaite pour toi!!
tumblr_mv0n9b44EO1sslbzqo1_500.jpg
:free:


Haha merci c'est tellement moi :d

Bon et sinon ce week end je suis allée au Luff voir 2 films ... disons fort sympathique ! Thanatomorphose pour le premier et Pig death machine le second .. On va dire que j'ai complètement préféré l'histoire d'une fille qui se décompose comme une morte alors qu'elle est encore vivante par rapport à l'histoire de personnes qui deviennent plus intelligentes suite à l'absorption de viande de porc avariée. A refaire en 2014, vraiment !

Sinon demain soir je vais voir Bruno Mars à Zurich
 :non: !! Et jeudi on part avec l'homme en Belgique jusqu'à samedi. On a une amie qui vient squatter chez nous pour surveiller le monstre mais j'espère pour elle qu'elle saura faire avec.

Et vous des choses de prévues ?
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Une nana qui se décompose alors qu'elle est vivante, sympa! J'adore le principe, mais je ne supporte que très peu ce qui approche le body horror ou le n'importe quoi horror d'ailleurs!^^
Moi ce weekend j'ai...oui! Absolument rien fait!^^ j'ai profité de l'appartement vu que j'étais tout seule, laissée à moi même, obligée de me gérer seule!!

Y'a quelqu'un qui connaît une chouette esthéticienne à Lausanne?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes