J'ai voulu montrer la bande-annonce de Bahubali à une copine et je suis tombée sur cette bande-annonce doublée en anglaisPour ton film @MorganeGirly je ne sais pas trop, ça dépend de la qualité du doublage, l'hindi et le tamoul c'est quand même assez différent !
EDIT: Ahah non, ouf! J'avais pas lu la description, c'est un mec qui a fait ça tout seul, je sais pas pourquoi il a laissé "official trailer" dans le titre du coup
Et sinon, j'ai vu Bachna ae haseeno avec Ranbir Kapoor, Bipasha Basu et Deepika Padukone entre autre. J'étais pas trop motivée car le film date de 2008 je crois à l'époque où Deepika avait pas des rôles top et c'était vendu comme un film sur un séducteur impénitent et j'aime pas trop normalement. Mais en fait j'ai vraiment bien aimé, c'est une petite comédie romantique sympa avec des références intra-boite de production comme dans les films Yash Raj quoi...
Ranbir Kapoor est vraiment un acteur né, chaque fois que je le vois, j'ai l'impression qu'il se pointe le matin sur la plateau et tout passe parfaitement sans trop faire d'efforts. Après, c'est peut-être ça d'être né dans une grande dynastie d'acteurs célèbres!
Et autant j'ai commencé à détester Saif Ali Khan avec ses rôles de tombeurs pas subtils, autant je vois Ranbir Kapoor jouer ça et je me dis "je comprends trop pour les personnages tombent sous son charme". Il est vraiment charmant et léger, pas du tout le gros lourd quoi. Et puis j'aime beaucoup Ranveer Singh mais dans Ladies vs Ricky Bahl, il est assez insipide dans son rôle de tombeur. C'est là où on voit que Ranbir Kapoor a vraiment ça dans le sang!
Et je suis en train de regarder Lakshya que je voulais voir depuis longtemps mais j'étais plus sûre du titre (parce que Hrithik Roshan a joué dans 2-3 films du genre à la même période, même topo que pour ses romances). J'ai fini la première partie, j'aime vraiment beaucoup.
Bon je sais que tu n'aimes Hrithik Roshan @Kiha mais moi du coup, j'adore son association avec Aishwarya Rai et j'ai été moins convaincue par son partage d'écran avec d'autres actrices (je trouve Priyanka Chopra trop dans son ombre, Katrina Kaif passait dans Zindagi mais pas dans Bang Bang, son truc avec Kareena Kapoor c'est que dans des films ringards etc.). Dans Lakshya il joue face à Preity Zinta et franchement, ils vont vraiment bien ensemble! En plus, ça me rappelle que la pause de Preity Zinta dure depuis vraiment trop longtemps, j'adore cette actrice
Et sinon je trouve aussi dommage que Farhan Akhtar ne réalise plus. Je suis une grande fan de Dil Chahta Hai et j'aime beaucoup son style dans Lakshya! Je l'aime bien en acteur et sa soeur Zoya Akhtar a l'air de faire des films du même genre mais j'espère quand même qu'il reviendra à la réalisation à un moment!
Dernière édition :