Le Club des Salopes Hivernales

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@LovelyLexy Voui je me souviens que tu en avais parlé sur la VPS... pour chaque chose méchante qu'elle te dira,je t'en dirai 10 ! (devant un bon buffet indien à volonté :yawn: )

@Pouplette Si jamais j'achète un maillot pin up vintage ce sera juste pour défiler devant toi :yawn:

MAAAIIIIIIS Lovelylexy tu m'as jamais vuuuueeee
 
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@LovelyLexy Voui je me souviens que tu en avais parlé sur la VPS... pour chaque chose méchante qu'elle te dira,je t'en dirai 10 ! (devant un bon buffet indien à volonté :yawn: )

@Pouplette Si jamais j'achète un maillot pin up vintage ce sera juste pour défiler devant toi :yawn:

MAAAIIIIIIS Lovelylexy tu m'as jamais vuuuueeee
La tête est floue ^^ mais on va y remédier ;)
 
24 Mai 2013
1 793
7 751
5 184
@MilanKey , sinon faut avoir visité le CB :winky:
pipou graou je sais pas mais elle est lourde mais super confortable douce et tout. (Je l'adore même si je la mets pas beaucoup)
En plus c'est surement l'une de mes rares robe qui ne montrent pas le bas de mes fesses (ben oui les autres sont limites des tuniques mais avec mon popotin j'ai toujours une différence de 5 à 10 centimètres entre devant et derrière)
 
29 Mai 2014
255
7 505
2 564
Damn... faites que la mad au maillot de bain noir (oui pardon mais mon neurone numéro trois à mangé le pseudo et le numéro dix-sept à la flemme de retourner chercher BREF), faites donc que tu sois bien dans ta peau chère mad, tu es magnifique.

Et merde au rageux, et merde au reste.

Ça me rappelle un ancien collègue moche comme sa personnalité qui critiquait H24... des baffes.
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 263
37 851
4 884
@elyriah mais n'iiiiimporte quoi, tu es une bombasse, tu as tellement bien choisi ton maillot, le laçage te va trop bien ! Et hors de question de critiquer tes fesses parce que je crois que j'ai les mêmes okay :angry: ? (:yawn:)

@LovelyLexy Avoue... Tu as des actions chez asos ? :troll:
Nan plus sérieusement tes deux maillots de bains sont magnifiques, ta mère a trop écouté Cristina Cordula ou je sais pas quoi mais si elle suit tous les "conseils" de ce genre, sa garde-robe doit pas être drôle. Toi en revanche c'est bien simple à chaque fois que tu linkes une fringue ici je la trouve belle :rire:.

Vous me donnez envie de m'acheter un maillot, toutes (parce que moi contrairement à @MilanKey j'adoooore me baigner etc), mais avec ma taille de soutien-gorge c'est un peu galère donc ça me soule d'avance.
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 209
4 834
Bon cette année avec mon travail je ne peux pas faire ma salope hivernale en semaine...:gonk: ! Mais ce WE je vais mettre une jupe complètement abusée :paillettes: !!!! Elle est hyper-méga giga moulante, j'essayerai de vous la montrer ! (j'espère que je ne me dégouflerai pas, la seule autre fois où je l'ai mise je me suis fait emmerder...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes