Le Club des Salopes Hivernales

10 Août 2014
865
8 426
3 264
41
dameandine.eklablog.com
Hahaha revoilà le club, mais comment vous dire que je suis carrément en mode dévergondée ? :winky::ninja:
En l'occurrence j'ai trouvé des bas grande taille, autofixants ou pas, des porte-jartelles, des guêpières...
(NB : pour les bas la marque Glamory en particulier :loveeyes: est vendue sur Amazon mais aussi sur ce site qui vend tailles "normales" et grandes tailles : https://www.thetightspot.com/ en France y a aussi http://www.rondeacroquer.com/ mais pour la Belgique les frais de port c'est juste no way)

Alors certes, je sors pas comme ça. Mais qu'est-ce que j'adore en fait <3.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 138976

Guest
Pour les collants, mes derniers viennent de chez pomm'poire. Ils ont bien résisté jusque la, et au vu de leur prix, je les trouve très bien. Après, ça peut peut être coincer au niveau des tailles, ils sont un poil trop grand pour moi dans la taille la plus petite.
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
Owiii, le grand retour du club ! :gnih:

Il y a une semaine, des mecs m'ont accostée de manière peu sympathique à cause d'un mini short en jean et de collants opaques noirs. Avec du recul, je me dis "connards", mais sur le moment, ça m'a mise mal à l'aise et je me sentais vulgaire. Alors que ce n'était pas le cas. C'est vraiment chiant...

@Dame Andine cogite
Les bas et les portes-jarretelles... <3

Niveau collants, j'en ai marre que tous mes beaux collants fantaisies fins (à rayures, en dentelle...) rendent l'âme alors que je ne les ai porté que deux ou trois fois. C'est vraiment pas solide. Je les ai pris chez Calzedonia, mais j'ai l'impression qu'ils sont bien chers pour leur durée de vie...
 
24 Mai 2013
1 793
7 751
5 184
J'ai été faire un tour à un des H&M sur paris hier, et j'ai été à la fois dessus des couleurs proposées pour les grandes tailles (la plus vive du jaune moutarde) et super surprise en bien de personnes portant ce qu'elles veulent alors qu'iels risquaient de se faire accoster par des relous! ça fait bien plaisir, et après moi j'ai juste en tailleur parce que entretien:crying:
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy et Manea
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
J'ai pas le choix de porter des robes ou des jupes en semaine (job oblige) mais je n'ai jamais été autant scrutée, détaillée et analysée depuis que j'en porte. C'est limite lourd et chiant !
En plus j'ai tendance à porter des tenues assez courte (un peu au-dessus de mi-cuisse), donc je vous laisse imaginer les regards lubriques et pervers qu'on m'adressent. Ils croient qu'ils sont gentils, mais je sais bien que s'ils me laissent passer devant dans le bus, c'est pour mater ma croupe.. :facepalm: ça me désespère..
En plus, je commence à m'habituer à porter des tenues courtes et assez moulantes. J'aime pas mes jambes, mais mon avis commence à changer. J'aimerais juste qu'on me foute la paix.

Non messieurs ce n'est pas une invitation !! :boxing:

Ça me fait penser que ce sont souvent ceux qui prennent l'excuse d'une jupe courte ou d'un pantalon moulant pour mater ouvertement qui sont les premiers à se plaindre que les vilaines féminiss pensent que les zômes sont tous des obsédés focus sur le cul... :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes