Le Club des Salopes Hivernales

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@MalloryB je compatis... J'ai l'impression que non seulement ça reluque de plus en plus, mais tu as de plus en plus de jugement (une femme m'a réveillée dans le bus alors que je dormais, fatiguée, juste pour me dire que ma robe remontait un peu)
 
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@MalloryB surtout que j'ai plaisanté en disant que c'est pas grave, et elle a lancé une conversation qui était très WTFesque ( c'était une dame qui croyait aveuglément à sa religion) à coups de
-la pudeur est un sentiment naturel et universel, et protège les femmes, c'est l'impudeur qui est contre nature
-les peuples types Egyptiens anciens ou Amazonie qui vivent dénudés le font car "idolâtres" ( je la cite)
-propos créationnistes,
-les féministes obligent les "pauvres femmes" à travailler
-tu ne nais pas gay, tu le deviens suite à des choix ou des choses que tu vis ou vois
-on s'amuse à la gay pride car c'est le "voile qui cache le démon"
 
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@MalloryB je rigole aussi en y repensant, sur le moment c'était difficile de répondre sans m'énerver et sans remarques attaquant sa religion, mais en fait elle était obtuse ( pour elle la science n'avait aucune validité "c'est juste un homme qui écrit des choses sur un papier")
Et contre les roux et les gauchers? Mais vous la ramenez du Moyen Age en fait?:oo:
 
  • Big up !
Réactions : Lis
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@MalloryB je suis comme toi et là c'était totalement le cas: la nana a tenu des propos sexistes, homophobes, a fait du slut shaming ( "passer de compagnon en compagnon", niant les coups d'un soir) et a traité ma religion, la Wicca, de secte ( parce qu'on considère qu'un acte d'amour et/ou de plaisir est un acte religieux) mais s'est énervée quand j'ai dit qu'on ne pouvait pas dire que les textes religieux étaient directement révélés ( on n'y était pas), que la Terre existerait encore après la disparition de l'humain et o drame quand j'ai mentionné que j'avais couché avec une femme ( là elle m'a carrément dit "je ne peux pas le supporter", genre une inconnue est pan tu t'en évanouis quoi)
 
  • Big up !
Réactions : Caliance et Rocksteady
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@MalloryB mais totalement, je le fais déjà ;) mais j'ai pas pu m'empêcher de lui dire que ses "trois religions du livre" correspondaient plus à la définition d'une secte qu'une religion sans clergé, où on te demande pas de fric et où on te dit juste de faire ce que tu veux tant que tu ne fais de mal à personne...
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady et Shay'n
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Mes petites catins de l'hiver, il faut que je vous parle du miracle :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les leggings Heat Holders, une merveille pour les frileuses. Je ne supporte pas le froid, et avec ces merveilles, je gambade en jupe courte par -7°C :cretin:
Mieux vaut les acheter sur le site uk, ils sont moins chers :happy:
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@Kiwi-kiwi : je note la marque si c'est efficace, parce que ma méthode du double collant laine pour avoir chaud + satiné opaque pour le galbe et la brillance est pas toujours hyper confortable ^^'

@AStarShinesBright : ils sont l'air super canons !!!

@LovelyLexy : classe la robe ! Dommage que la photo soit un peu floue

Moi ma salopitude hivernale est grandement aidée par la mère du chéri qui m'a offert deux jolies petites jupes pour Noël ^^ une grise et une jaune moutarde, ça va être tout joli !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes