Le mini short, toujours fidèle au poste malgré les 0°C dehors, n'en déplaisent à tout.es les aigri.es et les mauvaises langues !
Dans la rue, on m'a encore regardé de travers en fin de semaine, en lorgnant avec insistance mes jambes. Oui, j'ai eu l'audace de porter un petit short avec des collants en dentelle. Deux femmes, d'une cinquantaine d'années je dirais, m'ont scrutée de la tête aux pieds avant de me lancer un regard dédaigneux et plein de jugement. Je les emmerde.
J'assume totalement mon style. Mais... Parfois, certaines situations m'effraient. Quand un mec gueule "salope", je m'en fiche. Quand il devient plus agressif ou qu'il commence à dire des choses salades/dégradantes, là il y a un malaise et mon assurance s'effrite (il y en a un qui m'a suivie pendant au moins dix minutes en disait : "oh ce cul, toi je vais te baiser" et d'autres douceurs du genre.
Il y a certaines choses que je porte uniquement quand je suis accompagnée par mon chéri car je me sens en sécurité avec lui, alors que seule, non...
C'est franchement pénible.