Le Club des Salopes Hivernales

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
J'ai craqué et je me suis acheter quelques vêtements, depuis ma grossesse et mon accouchement c'est difficile de me sentir bien dans mes fringues (trop grand car plus l'énorme bidou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ou trop petit parce que grossesse )
Je me suis pris deux pull, une robe pull que j'attend et surtout une robe type pin-up pour cet été et que je compte mettre au mariage d'un couple d'amis, elle me faisait de l'oeil depuis un moment. Je viens de l'essayer, j'adore :gnih:
C'est celle-ci
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
Le mini short, toujours fidèle au poste malgré les 0°C dehors, n'en déplaisent à tout.es les aigri.es et les mauvaises langues !
:supermad:

Dans la rue, on m'a encore regardé de travers en fin de semaine, en lorgnant avec insistance mes jambes. Oui, j'ai eu l'audace de porter un petit short avec des collants en dentelle. Deux femmes, d'une cinquantaine d'années je dirais, m'ont scrutée de la tête aux pieds avant de me lancer un regard dédaigneux et plein de jugement. Je les emmerde.

J'assume totalement mon style. Mais... Parfois, certaines situations m'effraient. Quand un mec gueule "salope", je m'en fiche. Quand il devient plus agressif ou qu'il commence à dire des choses salades/dégradantes, là il y a un malaise et mon assurance s'effrite (il y en a un qui m'a suivie pendant au moins dix minutes en disait : "oh ce cul, toi je vais te baiser" et d'autres douceurs du genre.
Il y a certaines choses que je porte uniquement quand je suis accompagnée par mon chéri car je me sens en sécurité avec lui, alors que seule, non...

C'est franchement pénible.
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
L'autre jour, je portais un minishort évasé (on dirait une minijupe un peu en fait) sous un manteau à peu près de la m^me longueur. et plusieurs fois dans la journée, j'ai été abordée par des femmes qui me chuchotaient "attention Madame, il y a votre robe qui remonte".
NON BORDEL, J'AI DES GROSSES FESSES ET UN MINISHORT OK !? :scream::stare::annoyed:
 
3 Février 2017
280
700
104
31
région parisienne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
si on me traite de salope car je suis habillé court/décolleté ou sans soutif c'est par choix car je le veux, mon corps est à moi et je vie comme je veux !
et si la personne continue a me traité de salope il va se manger un coups de poing :boxing: - au risque de me faire bobo :stressed: -
 
Dernière édition :
3 Octobre 2014
139
507
1 174
Occitanie
La semaine dernière, au centre ville, il faisait chaud : je n'en pouvais plus j'ai enlevé mon gros soutif de mémé en coton (j'ai une forte poitrine). J'étais en short et débardeur.
Sifflements, bruits crados, remarques déplacées, voitures qui me suivent "discrètement"... Vraiment flippant. :tears:
Je croyais être assez blindée. Mais là je revenais de l'hôpital donc un peu fragilisée.
J'avais juste chaud enfin !!!! :annoyed:

@Ann-ly: :calin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes