Merci@elyriah ta robe est super belle!
A l'origine c'est une tunique mais je suis petite donc ça passe large en robe
Merci@elyriah ta robe est super belle!
Alors là tu vas être déçu(e)Ils sont trop polis chez moi, j'ai pas le droit aux "salopes" malgré ma jupe à fleurs et mes bas customisés
(en plus, j'avais mis ma jupe bien trop haut sans m'en rendre compte du coup on voyais le bas de fesses )
@elyriah ta tunique et ton pull de ta précédente photo... Ils viennent d'où ? Ton pull particulièrement, je le trouve trop beau
@LovelyLexy elle te va trop bien la robe
Après les habits ne font pas tout honnêtement, mes 3/4 viennent de bourses aux vêtements et je n'ai aucun gout donc bon@elyriah quand j'aurais des sous et que je pourrais m'habiller et ressembler à ce que je veux, ouais, je me sentirais enfin belle
Je comprends bien, vive la crise, j'ai été obligée de revenir chez mes parents tellement c'est la misèreMerci à vous, mais je complexe tellement de ne pas avoir d'argent pour avoir l'allure que je veux, etc. Je me contente de porter des vêtements que je n'aime vraiment pas :/ Ce que je veux n'est pas forcément cher hein, mais c'est juste que n'ayant aucun revenu actuellement, je peux pas non plus changer ma garde robe, c'est assez frustrant
Je comprends... J'espère que ta situation va s'arrangerMerci à vous, mais je complexe tellement de ne pas avoir d'argent pour avoir l'allure que je veux, etc. Je me contente de porter des vêtements que je n'aime vraiment pas :/ Ce que je veux n'est pas forcément cher hein, mais c'est juste que n'ayant aucun revenu actuellement, je peux pas non plus changer ma garde robe, c'est assez frustrant