Le Club des Salopes Hivernales

13 Octobre 2015
90
417
214
30
moment-beaute.blogspot.fr
Mon dieu !! J'adore ce topic ! :halp:
Ayant une poitrine assez imposante, vous n'imagez pas le nombre de remarques qu'on ait pu me faire à ce sujet :o
Le moindre petit haut qui laisserai deviner la merveilleuse raie entre mes nibars, me vaut des réflexions telles "oh attention ils vont s'échapper" ou "fais attention on va voir tes seins", alors imaginez vous lorsque je porte vraiment des décolletés ! En soit je n'ai jamais été insultée dans la rue (ou alors je suis sourde XD), mais le nombre de vieux pervers qui me reluquent les fesses ou la poitrine .. Brrr ça me donne froid dans le dos :sick:
C'est fou qu'en 2015 on puisse encore réagir comme ça ! On s'habille comme on veut non ??? :drama:
 
29 Mai 2014
255
7 505
2 564
@Lana_banana La même et sincèrement même en col roulé on nous fait des remarques alors bon :stare:

Demain j'aimerai bien mettre mes bas... on va au ciné et j'ai pas envie d'un collant qui me scie le bidou pendant 3 heures (coucou starwar), j’hésite, je dois prendre le métro et donc des escalier et même avec une jupe au genou c'est toujours le risque qu'un random les vois..

@Kurelon +1 va faire un tour dans les friperies :3
Et puis tu sais, les "basiques" ça fait des merveilles assez souvent.
 
29 Mai 2014
255
7 505
2 564
@Kurelon Des accessoires peut être ? :hesite:
Une de mes potes elle sublime ses tenues simples (mais genre très simple hein) par une pointe de rouge et un trait de liner. Ça lui donne un air rétro à tomber. Madame n'avait pas confiance en ses formes qu'elle a généreuses et depuis ça a vachement changé, comme quoi des fois ça tient à rien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Mai 2012
880
5 321
5 064
On ne faisait pas grève, on se faisait admirer par tous :drama:
Sortie ce vendredi avec un pote et suite à des sorties improvisées je ne suis pas rentrée chez moi avant dimanche et j'ai donc passé tout mon week end dans cet ensemble
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pétain ! Les regards c'était abusés :oo: En plus j'étais avec UN pote (cis) donc on pourrait croire que la présence de testicules à côté de moi calmeraient les ardeurs de certains mais non... Même mon pote qui d'habitude ne me croit pas quand je dis que c'est épuisant d'être observée tout le temps a admit que c'était abusé :lol:

Sinon @Kurelon hésite pas à aller dans les petitis magasin de merde car souvent il y a des trucs vraiment cool pour pas cher :fleur: (bon en tout cas selon moi donc ça ne correspond peut-être pas a ce que tu veux :lol: ) Aussi, comme j'ai dit je fais souvent les onion couches du coup certaines fringues que j'aime pas trop ben je "garde" juste pour les associés avec d'autres trucs. Et si j'étais toi je n'essayerai pas de changer tout d'un coup, mais petit à petits comme ça tu ne dois pas casquer à mort une fois :fleur: 'Fin c'est comme ça que je fais, et je suis une pro pour me fringuer pas cher :rire: La plupars des ensembles que je porte coutent moins cher que mes chaussures ou mes soutifs :yawn: Par exemple, sur la photo ici, col roulé blanc de chez Pimkie a 5e max, le petit gilet vient d'un riquiqui mag près de chez moi pour 2e, les bas d'un marché pour 2e aussi et la jupe ça vient de ma soeur donc récup :rire:
 
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
J'ai déjà un truc à raconter, ça tombe bien :goth:
Tout à l'heure je suis allée poster un truc. 5 minutes aller, 5 minutes retour. J'ai eu le temps de me recevoir une remarque d'un vieux dégueulasse qui me demandait si j'avais pas trop froid aux jambes :goth: (je portais un short avec des collants tout mignon :puppyeyes:). Crevard va. :slap:
Et évidemment; la seule chose que j'ai répondu c'est "Non ça va" :mur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes