Hey les madz! Très contente d'être tombée (par hasard) sur ce topic
C'est la toute première fois que je poste sur le forum dc voici mon histoire.....histoire....histoire.......
Je fais 1m84, taille définitive, pointure 44 (l'enfer sur Terre!!!!!!), et fait du 42/44/46 en fringues!!! TADAAAAAA!
En entrant en 6è je suis arrivée avec 1m70 et pointure 42 (génial pour trouver des chaussures sympa quand t'as 11 ans!), l'été avant mon entrée au collège j'avais pris 7 cm! Comme ça, c'est cadeau, que dans les jambes, et j'ai eu droit à des vergitures aux genoux! JOIE!
Les personnes de ma classe ont cru que j'étais surveillante le premier jour, et les profs ont cru que j'avais redoublé, et + d'une fois
A 14 ans j'ai atteint la barre du mètre 80 pointure 45 (???!) Je ne portais que des Nike Shox et des requins tavu (Pour celles qui s'en rappellent!)
et ENFIN,
@DREDHEZA , j'ai arrêté de grandir à 17 ans avec 1 mètre 84 et pointure 44 en fait!!!
A l'école primaire ma mère n'arrêtait pas de me dire de me tenir droite, elle disait que je complexais sur ma taille, je ne voyais pas de quoi elle parlait, et plus tard je me suis rendue compte qu'en effet je ne me tenais pas droite parce que tous mes amis étaient plus petits que moi et que je me baissais pour m'adapter, pour mieux les entendre et tout
Elle m'a donc fait faire de la danse classique (ça a duré 2 ans, j'étais pas très enthousiaste....), puis finalement au collège j'ai fait du basket et là j'ai kiffé parce que je n'étais pas la seule grande! Aha!
Du coup quand j'avais droit à des phrases comme "Hey! T'es grande, tu devrais faire du basket!"(sur le ton d'une vanne un peu nulle bien sur) Je répondais juste: "J'en fait." avec un visage stoïque en fixant la personne dans les yeux jusqu'à ce qu'elle se sente un peu mal à l'aise et change de sujet ^^ huhu
Après j'ai vécu les trucs classiques de grande quoi: "Il fait beau là-haut?", "Tu devrais être mannequin! T'es grande! - Je suis bien trop ronde pour être mannequin voyons! Que dites-vous!", quand il pleuvait y avait des petits malins qui se collaient à moi parce que j'étais un peu leur préau (c'est que je portais souvent mon afro), j'avais aussi droit à "Halala, si tu continues de grandir comme ça, tu trouveras jamais de mari/amoureux!" de la part de la famille et de camarades (et je les croyais puisque j'ai eu mon premier copain à 22 ans!!)...
Je suis convaincue que le fait d'être aussi grande + j'ai cessé d'être mince quand la puberté m'a attaqué + être timide & un peu "awkward" avec les gens = ça faisait peur à beaaaaauuuucoup de garçons de mon âge, et j'ai toujours ce sentiment au fond de moi que c'est toujours le cas alors que j'ai bientôt 26 ans, du coup côté coeur ça se bouscule pas au portillon...
Comme je suis l'aînée d'une grande fratrie, au collège j'avais droit au doux surnom de "la Daronne" de la part des p'tites caïra du collège, surnom que j'appréciais mine de rien parce que ça voulait dire que j'étais sympa à leurs yeux, qu'il fallait me respecter, me craindre et ne pas oser me faire chier!
Mais un truc que je n'aimais pas du tout c'était les petits gars en me voyant passer qui chantaient la pub de géant vert mais en faisant: "Oh! oh! oh! - Gééééant noir!!" (Ca me fait rire maintenant en y repensant, mais ça me faisait pas rire du tout à 13 ans
)