Et avec 4 siècles de retard pour les collants moi je trouve de tailles 5 voir 6 aux Galeries Lafayettes sans problème! Le top bon plan c'est les soldes comme personnes quasi n'en prend y'a pleins de paires en soldes je les ai à -50% en général et j'en profite pour faire mon stock pour les 6 prochains mois!
ooohhhh merci pour l'astuce, tu peux etre sure qu'aux prochaines soldes je serai aux G.L !
Ça fait du bien de pas se sentir seule.
Ce topic est la pour ça
Moi c'est pareil, les pantalons c'est toujours ultra compliqué : soit les cuisses/fesses/hanches ne passent pas, soit pour les slim c'est carrément les mollets, ou alors ya tout qui rentre bien mais c'est trop court, ou alors beaucoup trop large à la taille et j'dois mettre une ceinture taille haute
Autant vous dire que quand j'en trouve un qui me va nickel je l'achète en plusieurs exemplaires dans plusieurs couleurs différentes histoires d'être tranquille un moment
---------------------------
CHAUSSURES !!
Je me suis achetée des chaussures cette semaine ! Dans une enseigne que je connaissais pas :
MEPHISTO
En fait j'étais en vacs à Bayonne, on se promenait dans les ruelles avec mon chéri et je m'amusais à lui démontrer à quel point c'est compliqué pour moi de trouver des chaussures (parce qu'il ne me croit jamais) Donc après avoir essuyé plusieurs echecs j'entre chez Mephisto, je pose la question habituelle avant même de regarder les modèles exposés :
- "Bonjour, jusqu'a quelle pointure allez-vous pour les femmes svp ?"
- "Bonjour, notre collection femme va jusqu'au 43 mademoiselle
"
- ...
.... Diantre, sortez-moi tout ce que vous avez en sandales taille 43 alors, on va éplucher tout ça
.
La madame est ressortie de la reserve avec un nombre de boites très appréciable dans les mains
Et après une petite heure d'essayages, plusieurs défilés et une
hésitation de dernière minute entre deux modèles, je suis repartie avec
ces petites merveilles aux pieds
Donc voila, je voulais partager cette nouvelle adresse avec mes Madz pour qu'elles sachent qu'elle peuvent y entrer en toute sérénité
les prix sont un peu élevés (quoi que, pas + que chez Sagone, Sarenza ou autres pro de la chaussure) mais la qualité est réellement au RDV, la semelle est hyper moelleuse et confortable, ce sont de vrais chaussons, du vrai cuir etc... le prix est vraiment justifié je trouve