Le Coin des Madmoizelles hors-normes !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 392
10 404
J'ai pensé à vous (enfin surtout à @Laurelyn vu que c'est la seule que je connais ici) parce que j'ai vu une grande (1,85 je dirais) dans le métro donc je me suis mise à côté pour voir où je lui arrivais
C'est bizarre parce que je la voyais grande, on avait peu de différence mais moi je me vois normale :hesite:
 
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
J'adore quand je rencontre par hasard une autre grande dans la rue et qu'on se met à discuter comme si on était potes depuis des années :unicorn:

Hier soir en partant du boulot j'suis passée devant une boulangerie d'où est sortie une dame que je ne connaissais pas.
Je marche assez rapidement mais elle n'a eu aucun mal à adopter ma cadence en calquant ses enjambés sur les miennes.
Elle - Oh wouaw vous êtes grande !
*je tourne la tête pour la regarder, elle m'arrivait à hauteur du nez, je souris*
Moi - hey mais vous êtes pas mal non plus ! :highfive:
Elle - Oui c'est rare que je croise plus grande que moi ;)
Moi - et sans talons en + !
*on rigole toute les deux*
Elle - ça me fait plaisir de croiser une grande fille qui marche fièrement en se tenant bien droite !
Moi - c'est vrai que quand j'étais ados j'avais tendance à me courber pour moins me faire remarquer. Mais depuis quelques temps j'ai décidé que je m'en fichais de coller des complexes aux autres et je mets même des talons de temps en temps.
Elle - Vous avez bien raison, je fais pareil pour les talons, quand j'ai envie d'en mettre je me prive pas. Moi c'est ma mère qui me mettait des coups de cannes sur le dos en me disant "Tiens toi droite !" du coup j'avais pas le choix :rire:

J'ai discuté avec cette dame d'une quarantaine d'années pendant tout mon trajet jusqu'au métro sans ralentir l'allure, puis nos chemins se sont séparés, mais c'était un moment super agréable :fleur:
 
Dernière édition :
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
J'avais déjà vu ce topic mais je n'a jamais eu le courage de le lire en entier avant de poster. Tant pis, je me lance ! :)

Je fais 1m75 pour 60 kg, je suis tout juste à a limite pour être qualifié de géante, héhé ;)

Cependant, ça n'a pas empêché qu'on me dise souvent, adolescente que j'étais "une asperge, Averelle - l'idiot des Dalton- etc ... " (bah oui, quand on est 4 avec des copines côte à côte c'est forcément moi la plus grand :sweatdrop:).
Et c'est vrai que je me sens toujours stupide quand je suis entourée d'amies et que je suis la seule à faire une têtede plus :/ C'est fou mais j'ai même l'impression d'être en dehors des conversations, du style "j'ai la tête dans le ciel, je vous entends mal" :erf: Ça explique peut-être pourquoi j'ai du mal à m'intégrer dans certaines bandes féminines de mon âge o_O

Maintenant je me retrouve souvent entouré de personnes hommes et femmes, et il y a donc facilement des gens à la fois plus petites, comme plus grandes que moi, alors j'ai l'impression de mieux m'intégrer. :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Breeeeeeef, fort heureusement, quelqu'un m'a conseillé Bizzbee (effectivement, j'avais jamais tenté parce que c'est pas du tout une marque que je tiens dans mon cœur :P), et j'ai trouvé des jeans qui me vooont \o/ :gnih:
Bon par contre, au début j'ai essayé un 38, impossible à mettre. Puis un 40, baille sur les hanches. Étrange tout ça, je crois que chaque modèle taille à sa façon. Heureusement, j'y suis allé pendant les soldes et j'ai trouvé THE JEAN à 13e au lieu de 35€ (on verra si la qualité vaut 35€ ou 13€ :taquin:).
 
23 Septembre 2014
163
491
764
33
Rennes
@Hachisu ^^ ça m'a fait rire ta recherche de jeans H&M, j'ai fait la même y'a 3-4 mois pour au final commander sur le site, je fais un 30/34 aussi, j'avais pris 3 jeans à 10€ et bah tip top j'étais contente, leur seul défaut c'est qu'ils n'étaient qu'en taille basse!
Par contre je suis d'accord pour les haut j'ai aussi l'impression qu'ils ont rétrécis c'est limite et vraiment j'aime pas avoir le bas du dos à l'air! XD

Et avec 4 siècles de retard pour les collants moi je trouve de tailles 5 voir 6 aux Galeries Lafayettes sans problème! Le top bon plan c'est les soldes comme personnes quasi n'en prend y'a pleins de paires en soldes je les ai à -50% en général et j'en profite pour faire mon stock pour les 6 prochains mois! :d
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Hasegawa.tsuki Ça fait du bien de pas se sentir seule. Entre les moments où tous les jeans que j'essayais (et les seuls dispo dans tous les H&M :o) n'allaient pas plus loin que mes cuisses et ceux où mon entourage me croyait pas quand je disais que je faisais du 40 (à Pimkie en tout cas, je peux pas mettre du 36, c'est 38-40), je commençais à me trouver limite anormale, grosse sans le savoir o_O (alors qu'en fait moi j'en reste à "tant que t'es bien en forme quand tu fais des efforts physiques, que ton imc est bien situé et que tu mange bien, c'est ok").

Super bonne idée pour les collants, je verrais ça l'hiver prochain. Cet été j'ai vu que des sacs dans les bacs soldés (des sacs en cuirs qui valaient 200€, puis réduits à 90€ et qui ont finis tous pliés et martyrisés dans le bac :erf:)
 
  • Big up !
Réactions : Hasegawa.tsuki
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Et avec 4 siècles de retard pour les collants moi je trouve de tailles 5 voir 6 aux Galeries Lafayettes sans problème! Le top bon plan c'est les soldes comme personnes quasi n'en prend y'a pleins de paires en soldes je les ai à -50% en général et j'en profite pour faire mon stock pour les 6 prochains mois! :d
ooohhhh merci pour l'astuce, tu peux etre sure qu'aux prochaines soldes je serai aux G.L ! :puppyeyes:

Ça fait du bien de pas se sentir seule.
Ce topic est la pour ça :hugs:
Moi c'est pareil, les pantalons c'est toujours ultra compliqué : soit les cuisses/fesses/hanches ne passent pas, soit pour les slim c'est carrément les mollets, ou alors ya tout qui rentre bien mais c'est trop court, ou alors beaucoup trop large à la taille et j'dois mettre une ceinture taille haute :rolleyes: Autant vous dire que quand j'en trouve un qui me va nickel je l'achète en plusieurs exemplaires dans plusieurs couleurs différentes histoires d'être tranquille un moment :moqueur:

---------------------------
CHAUSSURES !! :bave:

Je me suis achetée des chaussures cette semaine ! Dans une enseigne que je connaissais pas : MEPHISTO
En fait j'étais en vacs à Bayonne, on se promenait dans les ruelles avec mon chéri et je m'amusais à lui démontrer à quel point c'est compliqué pour moi de trouver des chaussures (parce qu'il ne me croit jamais) Donc après avoir essuyé plusieurs echecs j'entre chez Mephisto, je pose la question habituelle avant même de regarder les modèles exposés :
- "Bonjour, jusqu'a quelle pointure allez-vous pour les femmes svp ?"
- "Bonjour, notre collection femme va jusqu'au 43 mademoiselle :lunette:"
- ... :eek:.... Diantre, sortez-moi tout ce que vous avez en sandales taille 43 alors, on va éplucher tout ça :frotte:.
La madame est ressortie de la reserve avec un nombre de boites très appréciable dans les mains :winky:
Et après une petite heure d'essayages, plusieurs défilés et une hésitation de dernière minute entre deux modèles, je suis repartie avec ces petites merveilles aux pieds :free:

Donc voila, je voulais partager cette nouvelle adresse avec mes Madz pour qu'elles sachent qu'elle peuvent y entrer en toute sérénité :pray: les prix sont un peu élevés (quoi que, pas + que chez Sagone, Sarenza ou autres pro de la chaussure) mais la qualité est réellement au RDV, la semelle est hyper moelleuse et confortable, ce sont de vrais chaussons, du vrai cuir etc... le prix est vraiment justifié je trouve :top:
 
Dernière édition :
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
Hey ici!! Grâce à la signature de @Laurelyn je découvre ce topic, *joie*
Alors de mon coté 31ans, 1m83 pour 70 kg et des pieds relativement petits pour ma taille, soit du 41.
Je suis grande depuis la naissance (56cm), j'ai toujours été la plus grande de la classe malgré mon année d'avance et j'ai toujours bien vécu le fait d'être grande. Je n'ai pas vraiment eu de remarques désobligeantes pendant ma scolarité. Au contraire m'a taille m'a plutôt toujours aidé (pas de barman suspicieux si je commandais de l'alcool dans un bar en étant mineure etc); elle est en accord avec ma personnalité forte.
Comme toutes les filles grandes, les vêtements sont parfois un peu courts sur moi: on voit mon ventre si je m'étire, les manches sont toujours "pile", je dois absolument essayer les pantalons, jupes et robes donc adieu les achats sur le net (je n'aime pas rapporter les colis, recommander dans une autre taille etc mais ça c'est un autre débat ;) ) D'une manière générale les marques ont bien évoluées sur les sujet des tailles par rapport à mon adolescence. Maintenant je trouve facilement des vêtements à ma taille (soit du 38-40 selon les marques) qui ne soient pas trop courts.
Niveau chaussures, je porte beaucoup de hauts talons (entre 7 et 12cm), ça ne me gêne pas d’être plus grande que tout le monde quand je marche dans la rue, de toute façon ce serait encore le cas si j'étais en tong donc bon!
Mon mari le vit bien aussi (il fait 1m85)!
D'une manière générale je trouve que les fringues rendent mieux sur des filles grandes donc je suis vraiment à l'aise avec ma taille!
 
Dernière édition :
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
@Cline39 C'est vraiment super que tu le vives aussi bien que ça je trouve ! Tu as beaucoup de chance de ne jamais avoir souffert de ta taille, surtout pendant ta scolarité ;)

[Mon anecdote du jour]
Les nouveaux toilettes dans mon entreprise... un problème DE TAILLE !
Donc voila, je sors du pipiroom pour me laver les mains dans le lavabo juste en face et.... le lavabo m'arrive aux cuisses (pour ne pas dire genoux), et que si j'regarde droit devant moi je vois... pas mon visage non : du carrelage.
Faut que j'me baisse pour voir ma tête dans le miroir :facepalm: :rolleyes: :sweatdrop:
 
Dernière édition :
5 Août 2015
8
17
14
Je suis contente de voir que ce topic existe et je me retrouve dans beaucoup de témoignages!
Je fais 1m76 (ce qui est grand mais pas super grand non plus) et tout au long de ma scolarité on a pas arrêté de me faire des remarques la dessus, du coup j'avais l'impression d'être différente et ça m'a pas mal complexé. Mais depuis que je suis à la fac et que j'habite dans une grande ville ça va beaucoup mieux et j'aime le fait d'être grande maintenant :)
 
Dernière édition :
3 Juin 2015
10 904
67 068
4 834
Un monde de grande !! Trop cool ! :danse::d

J'apporte ma petite pierre du coup ! Je fais 1m74 (20 piges donc taille définitive) donc aujourd'hui je suis grande mais assez dans la norme je trouve. Je vis super bien ma taille maintenant mais c'est vrai que quand j'étais gamine (surtout primaire plus que collège) j'en ai pas mal souffert... Bah ouais, 10-15 cm de plus que tout le monde ça fait aussi 10-15 kg de plus que la tout le monde... Je me suis donc sentie difforme et énorme pendant une bonne partie de mon enfance. Je me rends compte avec le recul que j'étais en fait ce qu'on appelle une longue tige toute fi ! Faut dire qu'en CM2 avec mon 1m60 et mes 40 kg tout mouillé de l'époque j'étais pas épaisse :cretin::facepalm:

Mais au collège j'ai fini par être contente d'être plus grande que tout le monde (enfin jusqu'à ce que les mecs prennent une ignoble poussée de croissance et me dépasse) parce que tous les nabots idiots qui m'arrivaient au nombril et essayaient de me vanner je les envoyais bouler grâce aux répliques pleines de cynisme de ma grande maman (1m82 ma Moune <3) (d'ailleurs pour moi la taille de ma mère est tellement normale pour moi que c'est les gens de cette taille que je trouve normaux en fait. Pour moi les gens commencent à être grand au dessus de la taille de ma mère en dessous c'est petit :P) !

Mais bon il y a quand même quelques remarques qui me gonflent encore. La semaine dernière je passe au tabac avec un pote et le buraliste qui me regarde en parlant à mon pote (qui le connaît et pas moi m'enfin mon gars j'suis en face de toi tu peux me parler directement promis c'est pas parce que je fais plus d'1m60 que je vais te bouffer promis :facepalm:) en me désignant : "Elle est en talon ou elle est grande?? Ha non elle est grande!! Hé ben !"
Non crétin j'étais en basket (défoncées les basket d'ailleurs, plus pas tu meurs) et pas en plateforme de 30 centimètres !

Voilà pour mon petit pavé, mais quand même, c'est cool d'être grande ! (Sérieusement vous avez vu la longueur de nos pattes ? :winky:)
Paix et amour sur vous :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes