@Toadstool Rassure toi, le jury est souvent comme ça. Comment je le sais ? J'ai été étudiante au Beaux Arts de Nancy pendant trois ans et j'ai pu faire partie des jury. Certains profs sont juste là pour t'en mettre plein la vue et te déstabiliser parce qu'ils se sentent supérieurs. Mais rassure toi il y en a d'autres, de très bons avec lesquels tu vas aimer travailler ! Je suis partie après un redoublement d'année propédeutique et une deuxième année option communication car ça ne me correspondait plus (et ajoute à ça le décès de mon papa t'as le résultat de quelqu'un à bout niveau mental) mais en aucun cas je regrette. J'ai de super compétences qui me servent pour mes nouvelles études et mon boulot, un bon groupe d'amis que je vois toujours et de bons souvenirs !
Je te souhaite bon courage pour cette année et si jamais t'as des questions pour une ancienne élève n'hésite pas !
J'en profite pour adresser mon offre à @For--rever et te souhaite également une bonne deuxième année (quelle option as-tu choisi ?)
Je te souhaite bon courage pour cette année et si jamais t'as des questions pour une ancienne élève n'hésite pas !
J'en profite pour adresser mon offre à @For--rever et te souhaite également une bonne deuxième année (quelle option as-tu choisi ?)