Le défouloir

A

AnonymousUser

Guest
Franchement tu peux aller crever, sale pute. Je trouve ça hallucinant, que parce que monsieur ait été blessé par un de mes commentaires, il vienne pourrir mon mur avec son discours insultant. Non mais SERIEUX sale con, c'était pas un peu plus simple de m'envoyer un message en privé, et de me dire que ça t'avait vexé (je ne peux pas le deviner ok ?), que tu aimerais que je retire ce commentaire à ton égard ? Non ? C'était plus amusant de volontairement dire des choses méchantes ? J'sais pas, ou alors tu penses vraiment que j'ai dit ça pour te descendre publiquement. Non mais sérieux, tu peux pas connaître mes intentions alors au lieu d'interpréter à ta sauce, tu viens m'en parler et ça ira mieux ok ? PUTAIN mais t'es vraiment trop con :eek: Et puis je trouve que ça fait pitié quoi. Tu viens me lancer sur un terrain que tu connais pas, en démontant des gens (dont moi) pour essayer publiquement de défendre ton ego de petit bourgeois-bohême blanchi, au cas où on sait pas que t'es un mâle un vrai, et que tout ça c'est pas pour toi, t'es pas un pédé hein, pas toi non, c'est vrai, tout ce que tu m'as dit en privé c'était juste "comme ça", en vrai t'es blanc comme un linge propre, tout ça c'est pas pour toi, non, ça serait trop DEGRADANT. Sauf que tu t'humilies encore plus, et que là tu dois encore ruminer dans ton coin. T'es franchement trop con, alors va crever, ok ? T'es pathétique, tu nages dans tes vêtements trop grands de futur PDG (c'est vrai ce que j'ai dit, ça colle mal avec ton image de mec en costard-cravate classe et distingué, sauf que tu sais très bien que plus tard tu seras du genre à aller te faire tailler des pipes par des mecs dans des backrooms. Mais t'as raison, c'est mieux de surtout occulter ça, mais tu comprends pas qu'en réagissant ainsi tu te viandes tout seul ?). Bref, je commence à en avoir ras-le-cul de gens comme toi. TU M'EMMERDES, enlève toi un doigt du cul ça ira mieux tavu. Règle cette affaire avec tes complexes, pas avec moi.

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Travail incomplet? Comment ça "Travail Incomplet"?! J'ai tout fait comme il le faut! J'ai sué sang et eau pour le finir péniblement, j'ai vraiment tout fait e vous osez me sortir qu'il est incomplet après m'avoir fait passer une année absolument horrible, des examens durs et m'avoir collé un travail vache?
Vous êtes tellement pas douée qu'il y a des chances que vous ayez jeté la moitié de mon ravail à la poubelle avec votre journal!

Avec tout mon respect, allez vous faire voir!

:bomb:

A

AnonymousUser

Guest
Bon, alors la diète doit me foutre de super sale humeur : je passe d'un état d'euphorie à un état "je dégomme tout le monde sur mon passage" (je ne compte pas le nombre de personnes que j'ai insultées, sagement assise dans mon véhicule sur la route du retour). Là mon pote me passe un coup de fil, et la seule chose à laquelle je pense c'est (oui j'ai pas répondu j'étais en caisse) : "mais putain t'es maso ou quoi ? Je suis une sale pute, je t'ai manipulé - avec ton consentement, o.k. -, j'ai joué avec toi, j'ai eu des mauvaises intentions avec ta personne, et la seule chose que tu trouves à faire quand je te dis que toi et moi c'est fini, c'est être sympa et me passer des coups de fil ? Okay tu es maso ? Je suis pas un monstre, mais presque, j'ai pas l'impression de mériter ça okay ? Arrête d'être ouf, la seule chose dont j'ai envie en ce moment c'est te rabaisser".

Ma pote pareil. Je lui envoie un SMS pour passer chez son nouveau chez-elle, elle me dit qu'elle est pas encore là, j'attends 15h30, et je lui envoie un SMS pour lui dire que je me casse (ça me brise les couilles d'attendre vingt piges pour rien, bonjour), et une heure après elle me répond "bah je viens d'arriver" avec un texte dépité. Non mais fuck quoi !

Les gens catastrophe... J'ai des difficultés avec ma nouvelle coupe, elle me rend paranoïaque. Hier dans le tramway j'ai failli tirer un coup dans un type qui me fixait (parce que je le fixais) en pensant "c'est quoi ton problème connard, ma coupe ?", j'ai la moutarde qui est montée au nez, sauf qu'en vrai c'est moi qui avait une attitude agressive et sur la défensive, car je flippe des gens. Super \o/ D'ailleurs j'ai passé la majorité de mon temps affublée d'un bonnet/casquette (super beau hihi) parce que je n'assume pas ma coupe en ville. Et là j'appréhende la pré-rentrée car je sens que je vais encore me prendre des réflexions (mon frère en arrivant m'a demandé si j'étais entrée chez les Skin, en guise de réponse je lui ai demandé de fermer la porte). Je ne suis PAS d'humeur, mais pas PAS DU TOUT.

A

AnonymousUser

Guest
Uééé encore moi !

Je ne peux plus me le blairer. Je le trouve méprisant, il me les brise.

A

AnonymousUser

Guest
Putain j'ai trop mal au ventre, il y a vraiment des jours où il ne fait pas bon d'être une femme. Je vais crever sous les crampes.

16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Put*** mais comment tu peux te permettre de me parler comme ca ?
Je sais que je t'ai saoulé mais je suis quand même ta copine. Tu me parles de façon méprisante, comme à une folle et puis tu me hurles de te foutre la paix que tu veux plus entendre parler de moi pour la soirée...
Et après comme une fleur tu m'envoies un texto pour dire que la conversation ne menait a rien. Incapable de reconnaître que t'as agi comme un connard et tu veux me voir ce soir...
C'est ça.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie d'être seule et tranquille, et ma mère me parle de mes amitiés. Sauf qu'elle se fait avoir par les apparences, les avis des gens et les pseudos-statuts. Elle croit que j'ai coupé les ponts avec mes anciens amis et que je suis seule, bouh l'associale quoi.

Alors que non, je me suis tout simplement éloignée des gens intéressés qui ne s'attachent qu'à l'argent, l'orgueil et les apparences; et toute une floppée d'autres m'ont laissée tomber à partir du moment où je n'étudiais plus dans la même ville qu'eux.

Mais j'ai quand même trois amies très sincères dont deux plus proches que quiconque, quelques bonnes copines, de nouvelles connaissances sur le net (c'est pas plus "mal" que les gens qui sont loin en distance hein), et très certainement une nouvelle copine quand j'entrerai en décembre en formation.

Alors ouais maman, désolée, j'ai pas une meute autour de moi, je préfère privilégier quelques rares personnes sincères et authentiques. Quant aux personnes vénales et celles qui vivent par les boîtes de nuit/les je couche par-ci par là/les-je-suis-étudiants-je-m'amuse-dans-ma-bulle-le-reste-n'existe-pas ben je n'ai pas grand chose en commun avec, alors je ne vais pas me forcer.

Et ouais...

A

AnonymousUser

Guest
La fille que je qualifie aujourd'hui de pseudo meilleure amie est une sale pute. Après ne pas avoir été là dans les moments les plus difficiles, elle enfonce le clou, aujourd'hui, encore un peu plus fort. Il m'a laissé. Ca devait bien arriver, hein. Mais d'apprendre qu'il m'a laissé car il est amoureux d'elle, ça me met dans une colère folle.
Oui, elle est belle, mince, gentille, presque parfaite. Mais.. A l'heure où je pleure seule dans mon lit, elle ne se préoccupe que d'elle, d'elle, d'elle. Elle et son chéri, elle et ses ami(e)s, je n'ai plus aucune place pour moi dans sa nouvelle vie. Je ne suis rien, plus, rien, je n'existe plus. Le plus pire est qu'elle joue avec ce garçon qui m'a laissée, elle joue tout en sachant pertinemment que je l'aime, que ça me détruit. Elle adore ça. Elle s'en délecte. Et moi je reste la, pour voir le train partir.
De plus en plus seule, et ma haine grandi.

A

AnonymousUser

Guest
P*tain mais c'est pas possible ! mais comment vous pouvez la comparer à un mannequin . Elle est immonde cette fille ! Ok son style est vraiment pas mal mais ça lui va pas ! PAS A ELLE ! No c'est vrai que tout le monde peut s'habiller comme bon lui semble mais voilà merde ... Elle est moche en plus , elle est M O C H E ! Et c'est une vraie peste ! totalement insociable et arrogante. Elle se prend pas pour le la merde du haut de ses 1m47 et ses 60kilos ! Et puis qu'elle arrête de faire sa sainte ni touche, et blablabla je veux rester vierge jusqu'au mariage . alors qu'on sait très bien qu'elle arrête pas de faire son allumeuse et qu'elle se fait baiser de tout les côtés ! en fait je pourrais parler sur sa gueule pendant des heures mais je vais déjà laisser un petit pavé ...

J'aime ce topic, je reviendrais souvent !

A

AnonymousUser

Guest
Par où je commence ? Tu m'agaces , tu ne t'imagine même pas à quel point. T'es qu'une pauvre conne, t'es niaise, t'es débile. J'ai souvent honte de toi ! Je me demande comme je peux être ta fille parfois, t'es tout mon contraire. Heureusement que je ne te ressemble pas et je continuerai à tout faire pour que ce soit ainsi ! Notre relation elle est basé que sur l'argent. Tu m'achètes et j'en profite, j'ai l'impression que tu sais trés bien ce que je pense de toi. Et honnêtement je m'en fou de te décevoir de jour en jour. C'est par ta faute que je suis comme ça, tu me rends nerveuse, tu joues sur mon moral, tu m'as rendu dépressive. Admet que ce n'est pas moi que tu aimes mais celle que tu crois que je suis. J'ai hâte de partir d'ici mais c'est dans trop longtemps, je me demande où je vais trouver le courage de tenir jusque là. Je te jure que j'en peux plus. Que quand je saigne c'est de ta faute, quand je pleure c'est de ta faute. T'as voulu que je grandisse trop vite, t'as voulu que je sois parfaite. Je veux pas , c'est raté ... Je ferai tout pour te montrer que tu n'es pas maitre de ma vie, que tu n'as pas ton mot à dire. Quitte à te décevoir, quitte à me foutre en l'air. Tu m'as donné la vie, c'est à moi dans faire ce que je veux. C'est pas une crise d'adolescence ... Je suis consciente de ce que je dis et de l'importance que ça a ! J'ai grandi trop vite, je trouve plus ma place aujourd'hui. J'ai du mal à m'intégrer. Et quand j'ai des amis tu dis qu'ils sont trop vieux pour moi, donc je peux pas sortir. T'es entrain de me voler ! Tu me voles mon bonheur, tu me voles ma vie. Tu me compare sans cesse à tes fils parfaits. Parfaits ? tu le penses ... Quand ils font des conneries c'est moi qui les couvre et qui encaisse ! Quand ils faisaient le mur c'est moi qui les couvrais .. Toute les conneries qu'ils ont pu faire je les ai atténué. Un jour peut être tu découvrira la vérité sur eux ... Et puis bordel ! Arrete de fouiller dans ma chambre . Je suis pas conne ! Je sais bien que tu le fais, j'ai une bonne mémoire et je suis maniaque donc même si ça parait bordélique dans ma chambre, dans ma tête c'est très bien rangé ! Demain tu découvrira dans mes tiroirs des post-it qui te diront que je sais que tu le fais et que je ne suis pas conne. T'es chiante à toujours crier, t'es jamais contente, tu fais toujours la gueule et tu nous prive de l'être. Je comprends pourquoi ils ont tout fait pour partir le plus d'ici. Tu sais quoi ? Je vais bosser dur , je vais tout faire pour avoir toute mes chances d'avoir la meilleure des écoles et réussir à partir à l'étranger. Je ne t'ai jamais dit "je t'aime" , il ne sort pas de ma bouche . C'est des mots qui sont rayés du dictionnaire que j'emploie pour te parler. essaye de te mettre à ma place, laisse moi vivre, laisse moi profiter. Je bosse bien en cours, je peux aussi y ajouter une vie sociale active non ? ça me fait mal au coeur ton comportement. J'ai envie d'en parler au médecin, lui expliquer que c'est à cause de toi que tout va mal. Ma silhouette est de ta faute aussi ! Quand je vais mal, je n'arrive pas à manger ... Continue à me foutre à bout de nerf c'est bien ! Continue à me gueuler dessus que je suis anorexique, que je suis boulimique. Continue à me dire que je suis bonne à rien, juste bonne à draguer et baiser ! Merci tu me donne envie de t'apprécier, de te supporter, de t'aimer et de vivre. J'ai un mal de vivre incessant ...

P.s : excusez moi du pavé mais j'en avais besoin !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes