Le défouloir

6 Avril 2008
247
52
2 204
Lausanne 25
"Putain mais qu'est-ce que je fais encore en médecine, je devrais changer au moins ce serait plus simple!"

Et mon poing dans ta gueule, lui aussi il est plus simple?? Espèce de sale c*nne!!!!! :scream: :scream: J'aimerais bien t'y voir toi! Je veux bien que médecine c'est compliqué, j'ai redoublé en meême temps que toi,jsuis assez bien placée pour m'en rendre compte! Mais ça veut pas dire que les soins infirmiers c'est simple, conn*sse! Ya peut-être moins de petites molécules à connaître, mais ya tous les systèmes à revoir en une année!!! Et puis bon, si t'es pas contente t'as qu'à changer de faculté ma cocotte, je suis sûre que des tonnes de gens rêveraient de prendre ta place en médecine!

Marre qu'on me demande ce que je fiche à la bibliothèque alors que je suis en "vacances"; marre qu'on me dise d'arrêter de faire ma touriste alors que "c'est tranquiiiiiiiiiiiiiiiiille, t'as rien à faire". Ouais jsuis en stage, mais ça m'empêche pas d'avoir des trucs à étudier, connard! :angry:

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
J'en ai marre de mes putains de saute d'humeur.
Mon moral joue au yo-yo et je sais pas à quoi c'est du. Pourtant ma vie est parfaite en ce moment,j'ai un amoureux parfait,ma famille va très bien,j'ai plus de problèmes avec mes potes,ma meilleure amie ne me fait plus la tronche,niveau études ça roule mais ...
Toujours ces putain de sautes d'humeur bizarres.
Et puis,ça me fait chier parce que ça touche mon mec aussi. Il aime pas me voir comme ça. Mais je sais pas comment faire ...
Essayer de les contrôler ?

A

AnonymousUser

Guest
Je suis maladroite, je passe mon temps à faire des boulettes, je n'ai aucune confiance en moi, je ne dis rien, je fais que pleurer ou rigoler (au choix), je me trouve grosse (et moche),je doute tout le temps et blabla j'en passe, en ce moment je m'énerve. Je comprends pas que des gens puissent me supporter. J'ai juste l'impression d'être un boulet que sont obligés de se traîner mes ami(e)s et mon copain. :sad:

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
J'en ai marre marre marre.
Cette conne n'a pas imprimé le TPE,je vais devoir me démmerder à l'avoir pour demain alors que c'était SON rôle.
Mon mec est bizarre. J'en ai marre de devoir attendre mercredi pour pouvoir être que nous deux.
Je me trouve affreuse.
Le temps n'arrange rien à mon humeur. J'aurais juste besoin de lui là. C'est même pas la peine que je lui demande de sécher la natation ... En fait je suis pas sure d'avoir envie de le voir. Mais bon un peu d'attention ce serait sympa quoi.
J'ai envie de partir en vacances loin,dans la forêt,seule.

A

AnonymousUser

Guest
PUTAIN DE MERDE.

Filtre à la con qui fait des putains de bulles alors qu'il y a AUCUNE FUCKING PRISE D'AIR. D'OU tu te permets de faire des bulles saloperie ???

ET MERDE ENCULE DE SA RACE.

Z

Zaïre

Guest
NON MAIS PUTAIN DE LOGICIEL DE MERDE QUI REFUSE D'OUVRIR MON FICHIER CHEZ MOI ALORS QU'A L'ECOLE CA MARCHE TRES BIEN !!!!!!!! J'ai envie de me pendre là PUTAIN DE MERDE CUL BITE CHIOTTE COUILLES

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Nan mais MEEEEERDE quoi, son ex c'est une grande blonde toute mince toute féminine toute souriante, avec des yeux pétillants, et qui en plus adôôôôôre faire du ski!!!
Une vrai fifille bien dans son corps bien dans sa tête, famille parfaite, cheveux parfaits, on mange que du bio et on s'inquiète de rien hihi trop girly.... ptain quoi, moi je suis exactement le contraire, ça doit être pour ça qu'après trois mois ensemble il est toujours pas amoureux de moi!
Vous me faites chier tous les deux avec vos vies parfaites, jamais eu de maladie, jamais eu de divorce, jamais d'abandon, jamais de famille d'accueil, vos parents vous ont appris à cuisiner à l'âge où moi j'attendais que ma mère sorte de sa dépression, vous êtes tous tellement propres et neufs et bien développés... pourquoi il est avec moi, alors qu'il ne m'aime même pas? J'ai l'impression d'être en attente du jour où il se rendra compte qu'il est beaucoup trop bien pour moi, qu'on est pas du même monde....

Et ça me fait chier aussi quand on me dit "ohlà t'es du genre stressée de la vie, toi" ou "c'est bien t'as pas l'air du genre à t'inquiéter pour rien" etc, vous me faites chier connasses, vos parents vous payent des apparts sur les quais, ils vous considèrent comme des licornes magiques qui chient des arcs en ciel et le pire truc qui vous soit arrivé c'est de rater votre pâte à crêpe...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes