Nan mais MEEEEERDE quoi, son ex c'est une grande blonde toute mince toute féminine toute souriante, avec des yeux pétillants, et qui en plus adôôôôôre faire du ski!!!
Une vrai fifille bien dans son corps bien dans sa tête, famille parfaite, cheveux parfaits, on mange que du bio et on s'inquiète de rien hihi trop girly.... ptain quoi, moi je suis exactement le contraire, ça doit être pour ça qu'après trois mois ensemble il est toujours pas amoureux de moi!
Vous me faites chier tous les deux avec vos vies parfaites, jamais eu de maladie, jamais eu de divorce, jamais d'abandon, jamais de famille d'accueil, vos parents vous ont appris à cuisiner à l'âge où moi j'attendais que ma mère sorte de sa dépression, vous êtes tous tellement propres et neufs et bien développés... pourquoi il est avec moi, alors qu'il ne m'aime même pas? J'ai l'impression d'être en attente du jour où il se rendra compte qu'il est beaucoup trop bien pour moi, qu'on est pas du même monde....
Et ça me fait chier aussi quand on me dit "ohlà t'es du genre stressée de la vie, toi" ou "c'est bien t'as pas l'air du genre à t'inquiéter pour rien" etc, vous me faites chier connasses, vos parents vous payent des apparts sur les quais, ils vous considèrent comme des licornes magiques qui chient des arcs en ciel et le pire truc qui vous soit arrivé c'est de rater votre pâte à crêpe...