Cette ordure du haut a sorti sa sale gueule de dessous ses volets croisés. A CHAQUE FOIS ce pourri se fait avoir, puisqu'au moment où il sort sa vieille gueule, moi je regarde vers le haut pile dans sa direction. Et oui monsieur connard, j'ai le DROIT d'aller jeter mes sales poubelles le soir à 21h, je vais pas choisir la journée pour ne pas te déranger, je sais que tu préférerais, mais moi pas, JE SUIS LIBRE DE JETER MES POUBELLES QUAND JE VEUX. Ah ça a pas du te plaire que je monte et descende les escaliers plusieurs fois, y compris pour faire sortir les chats, là tu devais bouillir, tu devais suer dans ton vieux caleçon de petite merde, suer de colère et de haine. Oui je sors mes chats si je le veux à 21h, oui j'étais assise pour profiter un peu du jour qui tombait et oui par ta faute, petite merde, je peux pas y rester, je peux pas profiter du jardin à 20h ou 21H, monsieur commande, monsieur a ordonné qu'à 19h tout doit être fermé. ENCULE DE MERDE. Je t'ai entendu parler comme un petit con tout seul quand j'étais en train de te regarder, sitôt après ta gueule rentrée. Ah tu devais en dire des saloperies, qu'est-ce que j'avais pas osé faire! Mon Dieu, quelle horreur! Et j'ai crié pour que tu l'entendes: "Et allez il me regarde encore putain, il m'espionne" et j'ai fait exprès de le gueuler dans le couloir, j'avais même plus peur de toi, j'ai même lancé un "connard".
Mais j'ai tout de même toujours peur qu'un jour tu me tues mes chats, sale ordure.
Pars vivre à la campagne, pars vivre seul en autarcie, ne vis pas dans un immeuble si tu supportes pas que des gens y vivent, et notamment des "feignasses qui ne branlent rien de la journée" parce qu'en plus tu en veux aux gens qui ne travaillent pas, mais qu'en sais-tu, espèce de petit connard, si ces gens-là ont réellement choisi de ne pas travailler? Que sais-tu d'eux, de la vie qu'ils mènent? Tu n'en sais rien, gros naze et tu en veux à la terre entière parce que tu travailles, comme si t'étais le seul.
Espèce de connard aigri, va te faire foutre. Il me tarde de me barrer, putain de merde.