Le défouloir

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Demain si je me sens encore comme ça, je vais marcher dans la campagne et crier. Parce que le crie virtuel, ça ne suffit pas.

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
animation.gif

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Pauvre bâtard de facho de merde qui fait genre "han que j'aime ma femme,nous avons une famille tellement parfaite,ma femme est une amante une meilleure amie,nous sommes tellement complices" mais que tout ça n'empêche pas de m'envoyer des messages bien lubriques,gros porc de merde va te faire mettre,toi,ta connerie,ton narcissisme et ta débile de grosse pouffiasse de meuf moche !!! Je veux pas de toi,pouah !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis énervée contre moi-même et contre bon nombre de personnes. J'ai envie de me foutre des claques, à toujours me poser milles et une questions et à ne jamais trouver de réponse.

J'ai aussi envie d'aller le voir et lui cracher ses 4 vérités à la gueule. Merde, je suis là, je passe toutes mes vacances à m'inquiéter pour lui, est-ce que monsieur va mieux, je lui dit qu'il me manque, que je l'aime et qu'est-ce que je reçois en retour ? Rien ou tellement peu de choses et d'attentions que ça me débecte, j'ai l'impression d'être une inconnue à ses yeux. C'est toujours moi qui enchaine sur le fait qu'il n'ait pas à s'inquièter, que j'ai bien pris la pilule du lendemain et patati, tout va bien, j'ai eu tel effet secondaire.. mais merde, ce devrait être à lui de s'inquiéter et me demander tout ça. Et ça m'énerve complétement parce-qu'il a beau dire "je suis là", au final il n'est pas tant présent que ça et s'il arrive un truc, si je suis bel et bien enceinte il aura beau dire "je suis là", ce sera moi qui aura un bébé dans le bide et qui devra prendre mes responsabilités.

Et toujours ces interrogations constantes, est-ce que je reste avec lui? Dois-je le laisser ? Plus j'avance, plus je me dit que cette relation est toxique, j'ai besoin d'attentions et il ne me les fournit pas. J'ai besoin de plus et non, toujours rien. Qu'il arrête 30 secondes avec sa natation de merde, je suis là. Quand je lui demande s'il va mieux, il enchaine sur ça, je lui dit que je lui manque, il enchaine sur ça, MAIS BORDEL arrête un peu avec cette connerie, ÉVOLUE, fais un truc je sais pas mais je suis là, putain et dire que la natation devait passer après moi, c'est pas un peu le contraire là ?

Alors est-ce que je serai plus malheureuse sans lui ? Sincèrement je ne pense pas. Certainement moins heureuse mais pas plus malheureuse, si ce n'est moins. C'est les montagnes russes, entre moments de bonheur et de malheur, j'en ai marre, je craque, voila, je CRAQUEEEEEEEE. Et bien sur, quelques instants après je me dit que le quitter serait une erreur, que je serai mille fois plus malheureuse sans lui et que je pleurerai toutes les larmes de mon corps à avoir fait une terrible erreur. C'est ça en fait, la peur de faire une erreur.

Alors faudrait vraiment que je me bouge le cul et que je trouve VRAIMENT des solutions parce-que putain, là j'ai qu'une envie c'est me tarter à longueur de journée.

Purée, ça fait du bien.

A

AnonymousUser

Guest
ARRRRGGGHHHH je suis tellement en colère contre elle. J'ai l'impression qu'elle nous mène en bateau, qu'elle se fout vraiment de notre gueule et en même temps, je n'en suis pas certaine. Le doute me rend malade...
J'aimerai seulement qu'elle nous dise POURQUOI ? Pourquoi tout ça, pourquoi toute cette rancoeur ? Faut arrêter le délire là ! Le pire je crois, c'est qu'elle n'a même pas de raison...

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Putain de bordel de mycose de merde, ou cystite, putain mais j'ai quoi exactement??
Et ces bouffons de médecins ici faut les supplier à genoux pour qu'ils t'auscultent!!!!

FAITES VOTRE BOULOT!!!!!!!!!!!!!!!

A

AnonymousUser

Guest
Des fois je vous trouve réellement puériles, insipides, gamines, naïves, sans intérêt, c'est dingue.
M: Des fois tu te crois supérieur avec tes réparties creuses et merdiques, mais arrête de prendre les gens de haut, t'es qu'une pauvre fille avec une mentalité de gamine à 18 ans passé, et t'es encore en 2nde donc écrase, ça va bien comme ça.
J: Tu me soule, rien à faire de ton nouveau mec du moment, sa durera pas, sa dure jamais. Et toi aussi tu devrais grandir, sortir avec un nouveau mec toute les deux semaine, c'est plus pathétique qu'autre chose.
Foutez moi la paix ! Il y a autre chose que FB dans la vie FUCK.

A

AnonymousUser

Guest
Ça me désole de lire les statuts FB de certains "amis" qui disent qu'heureusement que certains amis sont là avec plein de sous-entendus débiles. Et quand ça vient d'un mec que j'appelle à chaque fois pour prendre des nouvelles, qui ne me rappelle jamais quand je n'arrive à joindre que son répondeur, j'ai juste envie de dire fuck. Alors ouais, je suis plus sur Lyon, je n'ai pas le temps pour descendre le voir, j'ai peu de temps pour appeler aussi parce que j'ai du boulot, j'ai mon copain, j'ai ma vie moi aussi.
En fait, c'est toujours pareil... Ça m'agace qu'on me dise "ah ben quand même, ça faisait longtemps, t'aurais pu appeler avant". Et toi mec ? Pourquoi t'appelles pas ? Pourquoi c'est moi la fautive à chaque fois, pourquoi je devrais être celle qui laisse mourir l'amitié ?
Ça me saoule, moi aussi je suis mal en ce moment, moi aussi je prends des cachetons, moi aussi je vois un psy, maintenant je vais pas l'étaler sur FB donc forcément personne ne sait à part les gens qui me côtoient ou qui prennent de mes nouvelles/dont je prends des nouvelles et personne ne me cajole parce que je le refuse.

Je songe sérieusement à couper les ponts.

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
S'il m'a donné une fake adresse mail arghhhhhhhhhhhhhhhh je lui en veux trop !!
Et je culpabilise de m'être emportée pour un mec ... faitchierfaitchierfaitchieeeeer

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Bordel de merde, je sais pas ce qui me pousse à tergiverser autant, à essayer de m'écouter, moi et mon bien-être à la con, à passer à côté de quelque chose de censé, pourquoi j'ai si peu confiance en moi, pourquoi j'imagine que ça va me foutre mal, je me saoule. je mérite de me faire fouetter le cul, je...comprends rien, en fait.
(et pourquoi ce topic est dans delirium?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes