Le défouloir

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Purée mais vous vous rendez compte qu'il a pédalé 34km d'une traite, en moins d'une heure, comme ça, pour le plaisir, et qu'il aurait pu en faire plus s'il était pas déjà si tard???

Mais moi à côté je suis une merde, je croyais que faire 100 squats par jour c'était déjà du délire total de ma part, genre exploit surhumain, mais c'est rien du tout!! Je me sens mal là, va falloir que je carbure à fond pour pas avoir trop l'air d'un boudin à côté de l'athlète!!

Ah mais je suis vraiment une bouse quoi. Bon sang mais QU'EST-CE QU'IL FAIT AVEC MOI???

A

AnonymousUser

Guest
Salope.
J'avais mes trois stages et là pour une raison que t'as même pas été foutue de m'expliquer, hop celui du milieu est suspendu. Comme c'est pratique dis donc !! Je me retrouve pas du tout coincée niveau dates hein... Ça me saoule... Au lieu de s'occuper de ceux ayant 0 stages, on vient faire chier ceux qui ont les 3. Zut à la fin.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
BORDEL DE MERDE ça fait trois jours que j'attends que cette connasse d'assistante sociale me rappelle ET QUE DALLE je tombe sur ces putains de secrétaires de merde, qui m'envoient valser et écrivent un mot avec mon nom A CHAQUE FOIS C EST PAREIL on me dit qu'elle va me rappeler, ET MON CUL RIEN DU TOUT ON SE FOUT DE MA GUEULE on m'envoie chier comme une merde ELLE NE ME RAPPELLE PAS ET MOI J'AI LES HUISSIERS AU CUL POUR CETTE PUTAIN DE FACTURE GDF QUE C EST MEME PAS MOI QUI AIT CONSOMME AUTANT DE GAZ MAIS CETTE PUTAIN DE CHAUDIERE QUI ETAIT MAL REGLEE, J EN PEUX PLUS J'EN AI RAS LE CUL JE VAIS ME TUER OU LES TUER CES SALOPES

A

AnonymousUser

Guest
Conasse d'administration putain !
j'ai l'impression que j'ai tout foiré dans les données que j'ai pu mettre en ligne pour ma candidature à Paris 7, bordel de cul ! J'avais cru qu'on ne devait renseigner que les langues vivantes dans les "validations d'acquis" donc j'ai pas parlé ni du latin ni du grec alors que j'ai fait les deux pendant plus de trois ans, GG MEUF JE DIRAIS, puis voilà, ils te laissent la possibilité de ne pas répondre au champs "nombre d'ECTS" et puis en fait si t'as rien mis au lieu de mettre une case vide ils te mettent 0 ! ALORS COMME CA J'AI 0 ECTS? C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE HEIN???? Ils sont passés où mes 120 pts ??? >_>.
Puis pareil, ces connards, ils pourraient le dire avant que quand on a téléchargé le dossier il reste plus que.... HUIT JOURS ! pour le déposer ... Mais non non. On te dit que le dépot des dossiers se fait du 1er au 30 juin mais voilà en fait c'était du FAKE!

Et la copine de mon frère m'a réveillé à 9h au lieu de 10. Putain, je me suis endormie à 5 heures du matin, je t'assure que quand on a le choix entre dormir 4h ou 5h, l'heure de différence fait VRAIMENT la différence pour le coup !

Et mes chaussettes sont trouées. Et je suis malade.

FUUUUUCK

(hum, ne pas citer, au cas ou)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Tu dis que tu es désolé mais tu recommences tout le temps. Je sais que c'est pas grave, c'est exagéré, blablabla, mais y'a d'autres manières d'être en contact avec les gens. Et puis faut arrêter de dire que 5jours sur 7 c'est peu voire "jamais".
Tu m'a laissé pleurer sur le trottoir. J'ai chialé comme une gosse, seule sur mon putain de trottoir. T'as fais genre tu voyais pas que je pleurais, mais je sais que tu as vu, bien à l'abri dans ton bus. C'est vrai que t'avais pas du tout le temps de rester avec moi et prendre le bus suivant, après tout on sortais juste à 16h au lieu des 18h habituels.
Je comprends pas pourquoi, ça te ressemble pas. Je comprends pas. Toi non plus, hein, tu comprends pas que ça puisse me blesser. Et pourtant..

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Je tourne en rond dans mes cinq mètres carrés, j'en ai marre de ne plus avoir de vie sociale, de rester enfermée à regarder par la fenêtre, tout en essayant vaguement de travailler... ça suffit, je veux en découdre!!!!!

AMENEZ VOUS, ENFOIRES D'EXAMS!!!!! :scream:

Et je vous préviens, y a intérêt à y avoir des questions sur ce que j'ai révisé!!!

25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
les heures de conduite s'enchainent mais non, caveux pas. Je vais bien conduire 50min et puis il suffit d'un truc ( oubli d'un controle dans un rond point, démarrage trop fort sur l'accélérateur) et aprés je tremble de refaire une gaffe....

Pour rien arranger, les résultats des concours d'infirmière sont le 28juin et le 1juillet, je tiens plus, j'ai de l'espoir mais j'ai peur que, comme l'année dernière, mes parents m'envoient un sms pour me dise qu'ils sont désolé et que ce sera pour l'année prochaine....y penser me fout une déprime de fou...je me sens de le retenter une troisième fois mais toute de suite quoi...pas attendre encore un an...ne pas voir dans le regard de ma famille que je suis une ratée....

En tout cas, bon courage les Mad'Z, faut rester ZEN!

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Aujourd'hui j'ai la rage.

Je me dis que j'ai fait 5ans d'études pour rien, parce que je ne suis même pas sûre de pouvoir enseigner avec ces réformes de merde qui ferment leurs portes même aux meilleurs, je peux me retrouver sans rien parce que je n'ai pas fait des études qui font du pognon.
Parce que connaître la littérature sur le bout des doigts, même en ayant ramassé tous les honneurs, vous comprenez ma ptite dame ça ne sert à rien.
Putain.
J'ai traversé le divorce de mes parents, les TS de presque tous les membres de ma famille (dont une qui a marché), une adolescence de merde avec des collégiens horribles qui se moquaient de moi, un frigo vide parce que ma mère - qu'on prenait pour la catin de la ville- n'arrivait pas à joindre les deux bouts. La banque alimentaire, j'ai encore l'impression qu'on me montre du doigt dans les supermarchés quand il y a des collectes, l'humiliation en classe quand il fallait donner du pognon pour des conneries. Et les copines qui ne comprenaient pas pourquoi je ne pouvais pas aller faire du shopping, alors que j'étais à des milliers de kilomètres de ces préoccupations là. J'avais des tocs, je jouais l'humeur de la journée à pile ou face, "si j'arrive à rattraper ce ballon en plein vol, demain personne ne m'embêtera au collège", je m'en rendais malade.
Merde quoi. Malgré tout ça, j'ai réussi, j'ai excellé en classe, je me suis défoncée, j'ai réussi à connaître du monde, à me cultiver. Mais aujourd'hui voilà, le manque de fric me ronge, parce qu'il bloque mes projets d'avenir. je commence à culpabiliser de faire ce séjour de rêve parce qu'il va me couter cher, et parce que j'embarque mon copain dans cette galère, qui lui aussi en a chié un max pendant longtemps.

Je ne sais plus à quoi ça rime d'avoir gardé la tête haute toutes ces années de galère pour finalement être prise pour de la merde par tout le monde. j'ai un bac+5 et je supplie ma chef pour avoir le droit d'aller laver des assiettes en plonge.
Et tout ça, toute cette adolescence de merde qui m'a bousillée, mes plus vieilles copines n'en savent rien. Elles ont tout eu, elles, et n'ont jamais saisi pourquoi moi ça ne me tentait pas d'aller photographier les pauvres gens en Roumanie, pourquoi moi j'ai plutôt des rêves de confort et de normalité. Ces histoires de parent qui financent tout, ça me fout les boules, ça me rend triste, j'aurais voulu avoir un peu de ça. Aujourd'hui je refuse de parler au mec de ma mère parce qu'il la frappe, et elle trouve que je ne fais pas d'effort et que je suis dure avec elle.
Maintenant j'en ai marre. J'ai envie qu'on sache que je ne suis pas parfaite et que, putain, on m'a rien donné à la base.
J'ai tout fait toute seule. Alors ceux qui croient que je suis pourrie gâtée parce que j'ai appris à sourire quoi qu'il arrive, qu'ils aillent se faire foutre.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Saloperies d'agences immobilières de merde, saloperies de propriétaires de merde. Bande d'ordures qui entretiennent un système de discrimination perpetuel. Toujours être depuis la naissance 500 000 à postuler pour la même place, pour le même bonheur, pour le même travail, pour le même logement. Je vous hais et je hais votre système et votre société. Toujours choisir ceux qui ont les meilleurs dossiers, les meilleures références, les meilleures performances. Vous êtes des ordures, je vous hais. Vous et vos loyers trois fois le montant du salaire, vous et vos exigences super-humaines, vous et vos discriminations à la con. Que je vous hais, que je vous hais. Pourquoi c'est toujours pour les plus aisés et les plus nantis, un peu de tranquillité, de verdure, d'espace? La liberté s'achète, alors? Pourquoi un a la place privilégiée et vingt vivent dans un petit taudis de rien du tout et devront y crever s'ils ne savent pas exister socialement. Allez vous faire enculer, je vous déteste, je hais votre façon d'être, d'opérer, vos manières de dénigrer des gens, des personnalités, des humanités entières. Vous êtes de gros pourris et vous ne l'emporterez pas au paradis. Vous ne me faites pas confiance, ça tombe bien, je vous fais encore moins confiance et votre argent ne l'achète pas, ça. Votre fric ne peut pas tout acheter.

A

AnonymousUser

Guest
Sale pute. Voir ne serait-ce que ta photo me donne envie de cracher toute ma morve contaminée sur ta gueule de salope. Le pire dans tout ça, c'est que personne ne s'en rend compte. Tout le monde y croit, à ta sale tête de fausse gentille. T'es pire que lui, t'es pire qu'un cancer des testicules, t'es même pire que ma mère.
Putain c'est dingue. J'ai tellement envie que ce rêve devienne réel. Tout le monde sur la voie et les nettoyeurs arriveraient. Je comprends pas comment on peut autant détester un entourage mais en avoir viscéralement besoin. C'est pas normal. Je suis pas normale. On me fuit ou on complote.
Et ces rêves. Arrête ça, saloperie d'inconscient. Je la vois encore pourtant. Moins. J'ai arrêté de vouloir me buter. Maintenant j'ai tout retourné contre eux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes