Le défouloir

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Euh...

On avait prévu de se retrouver toutes les trois après mon cours pour manger ensemble.
Je sors de cours, elles ont déjà mangé.
Le Mcdo est à 2 kilomètres à pied, il fait froid et il pleut. Donc si je me tape le chemin ce serait pour qu'elles me regardent manger. Pas plus envie que ça, à ce compte là je ferais mieux de rester au chaud et de manger la nourriture saine que j'ai acheté.
Et là elles font genre "Mais on sera avec toi, je prendrai un coca, mais bon tu fais comme tu veux". Donc en gros je suis censée culpabiliser.
Et là elles font la gueule.

Je comprends rien aux gens, ça m'énerve.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
NON je ne sais pas ce que je fais l'an prochain ni cet été.
J'en ai marre cette amie qui dés que je lui parles me demande toujours "Et alors tu as trouvé une réorientation" "tu fais quoi l'an prochain" merci parce que tu as trouvé ta voie dans tes études que tu réussies brillamment tu dois me faire culpabiliser.
J'arrive pas à me décider, chaque semaine je change d'avis limite j'ai envie qu'on choisisse à ma place mais j'ai pas envie de rester dans cette fac.
Même pour cet été j'angoisse à force de reculer il est trop tard.

A

AnonymousUser

Guest
La Poste, premier sur les têtes de nœuds... Ce type m'a pourri la gueule pour une stupide histoire de lettre/marchandise et d'étiquettes. Pour ça quoi ?!
J'ai même pas su quoi répondre à sa décharge de colère tellement ça m'a laissée sur le cul. Je me suis excusée, j'ai demandé à changer le timbre mais il s'est entêté dans son délire, allant même jusqu'à me dire que si ça cassait la machine, la Poste se retournerait contre moi. LA BONNE BLAGUE. C'est évident que les lettres volent toutes seules vers la machine sans contrôle aucun, et personne ne sort celles qui sont hors-format, c'est évident. Quelle bande de taches, c'est pas comme si j'avais fait ça 5 fois quoi. J'ai eu beau lui dire que ses collègues ne m'ayant rien dit, j'avais fait comme d'habitude sans me poser de questions.
J'aime pas ça punaise, il m'a prise pour une débile en plus et c'est bien LE truc que je ne supporte pas. Et ce connard était doublé d'un lâche vu qu'il s'est barré dans les bureaux derrière pour me couper la chique et que je ne puisse pas répondre. Franchement, je regrette trop de pas avoir demandé à parler à son supérieur hiérarchique parce que son boulot c'est certainement pas d'être méprisant et agressif avec les gens. J'avais rien demandé, j'étais de bonne volonté et le type s'est défoulé sur moi. S'il a une vie de merde, c'est pas ma faute ni mon problème, zut quoi.

5 Mai 2011
284
213
1 164
J'en ai marre de ces cakes qui roulent à fond en centre ville à 12 dans une polo merdique avec Sexxion d'Assaut à balles dans leur autoradio pourri, le genre qui a failli me rouler dessus au passage piéton et qui repartent pied au plancher en hurlant des trucs incompréhensibles mais très probablement insultants.
Et j'aimerai expliquer à mes voisins du dessous que s'il y a une poignée sur les portes c'est pas pour faire joli c'est pour FERMER la porte, que regarder le football ce n'est pas y jouer, et qu'il est inutile de crier comme un veau à chaque action.

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Comment tenir lorsqu'il n'y a personne pour vous soutenir, vous comprendre, vous dire que vous faites le bon choix ? Je ne sais plus être seule. J'ai appris à vivre autrement, je ne peux me revoir à subir ma propre médiocrité. Elle me manque. Sors de ma tête. Je t'en supplies. Sors de ma tête. Je sais que j'ai raison, je le sais. J'ai honte de moi. Tellement honte. Quoi que je fasse, j'échoue lamentablement. Je veux m'en sortir cette fois. Juste pour une fois, je veux gagner. Etre autre chose que la perdante sur le côté.

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Je veux pas aller travailler, je evux pas aller travailler je veux pas aller travailler.
Ca fait a peine une semaine et j'en ai terriblement marre de bosser chez mac do. Je veux pas. Les gens sont chiants, personne me parle. j'en ai marre.

22 Janvier 2007
109
14
2 879
Chantilly
Je veux qu'il m'appelle ! C'est quand même pas compliqué ? Je sais que d'habitude je suis trop douce avec lui, mais quand je lui dis non pour une verre pour me protéger, je me rends dingue toute seule. Je veux un verre, je veux sa peau, sa bouche, je le veux lui...
Appelle... ! :tears:

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Cette ordure du haut a sorti sa sale gueule de dessous ses volets croisés. A CHAQUE FOIS ce pourri se fait avoir, puisqu'au moment où il sort sa vieille gueule, moi je regarde vers le haut pile dans sa direction. Et oui monsieur connard, j'ai le DROIT d'aller jeter mes sales poubelles le soir à 21h, je vais pas choisir la journée pour ne pas te déranger, je sais que tu préférerais, mais moi pas, JE SUIS LIBRE DE JETER MES POUBELLES QUAND JE VEUX. Ah ça a pas du te plaire que je monte et descende les escaliers plusieurs fois, y compris pour faire sortir les chats, là tu devais bouillir, tu devais suer dans ton vieux caleçon de petite merde, suer de colère et de haine. Oui je sors mes chats si je le veux à 21h, oui j'étais assise pour profiter un peu du jour qui tombait et oui par ta faute, petite merde, je peux pas y rester, je peux pas profiter du jardin à 20h ou 21H, monsieur commande, monsieur a ordonné qu'à 19h tout doit être fermé. ENCULE DE MERDE. Je t'ai entendu parler comme un petit con tout seul quand j'étais en train de te regarder, sitôt après ta gueule rentrée. Ah tu devais en dire des saloperies, qu'est-ce que j'avais pas osé faire! Mon Dieu, quelle horreur! Et j'ai crié pour que tu l'entendes: "Et allez il me regarde encore putain, il m'espionne" et j'ai fait exprès de le gueuler dans le couloir, j'avais même plus peur de toi, j'ai même lancé un "connard".
Mais j'ai tout de même toujours peur qu'un jour tu me tues mes chats, sale ordure.

Pars vivre à la campagne, pars vivre seul en autarcie, ne vis pas dans un immeuble si tu supportes pas que des gens y vivent, et notamment des "feignasses qui ne branlent rien de la journée" parce qu'en plus tu en veux aux gens qui ne travaillent pas, mais qu'en sais-tu, espèce de petit connard, si ces gens-là ont réellement choisi de ne pas travailler? Que sais-tu d'eux, de la vie qu'ils mènent? Tu n'en sais rien, gros naze et tu en veux à la terre entière parce que tu travailles, comme si t'étais le seul.

Espèce de connard aigri, va te faire foutre. Il me tarde de me barrer, putain de merde.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je suis dans une colère innommable. Je n'en peux plus de toujours PATIR pour les autres. De me sacrifier perpetuellement. J'en veux à mon frère de me laisser me sacrifier alors que nous sommes deux enfants BORDEL DE MERDE et que lui autant que moi devrait faire des efforts pour son père.

Mon père me rend tarée, je suis arrivée à la limite là, c'est tout juste si je lui envoie par la cuillère par la gueule quand il remue son café. A ce rythme-là je vais y laisser la peau s'il reste un jour de plus ici. J'en veux atrocement à ma mère de l'avoir choisi comme père pour moi. De me l'avoir IMPOSE. Et d'être restée 15 ans avec lui qui m'ont rendue moitié folle toute mon enfance.

Il a envahi mon appartement avec son odeur de cigares, de café dégueulasse, je hais le café à en mourir, et le fait qu'il ouvre la porte de mon buffet cent fois par jour et sa cuillère dans la tasse, tout ça aura raison de moi, je vais faire un meurtre avant demain. Je devais me calmer et aller un peu prendre l'air mais je me sens même plus en confiance dans ce logement, même le jardin commun j'y vais plus, je veux pas qu'on me voie ou qu'on me parle, je veux simplement dégager d'ici, vivre seule, ne plus subir des voisins qui sont des tordus.

Et ma colère monte encore plus en apercevant ce proprio de merde avec deux mecs suspects dans le jardin, qui risquent d'être mes prochains locataires de l'appart vide de mon étage. Je veux pas que ces gens vivent près de moi. Je sens que je vais avoir encore droit à de mauvaises surprises si jamais il leur loue. Je veux pas les croiser.

Et ce connard de proprio qui leur dit "Pas d'animaux, c'est écrit sur le bail. Une locataire a un chat, elle me l'a imposé." ORDURE. Ordure de merde, tu vas l'enlever cette obsession sur mon chat de ton putain de cerveau ramolli? Va donc te reposer chez toi, prend ta retraire définitivement, putain, mais repose-toi, dégage de ton putain d'immeuble qui te fait amasser des sous, reste dans ta superbe baraque, et laisse mon chat tranquille!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes