Elle sert vraiment à rien, hypocrite et jalouse! connasse! Tout ce qu'elle a c'est son physique, l'intelligence elle connait pas, bien fait pour elle, elle le méritait pas ce concours de toute façon, ça me ferait rire qu'elle ait les rattrapages au bac. Quand je pense que j'ai été assez idiote pour lui passer mes fiches, mes cours, lui scanner tout ça (vive la perte de temps!) lui filer des clopes gratis sachant que c'est l'argent de mes parents, je suis vraiment un bon pigeon. Quelle idiote, vivement l'année prochaine, je verrais plus sa gueule. Elle monte tout le monde contre lui de toute façon, je m'en fou, il a bien fait de lui dire ses 4 vérités. Bref, j'ai presque plus de potes mais elle, en septembre, elle en aura 0! Pas de mec, pas d'amis, elle s'engueule avec tout le monde même sa famille et des mauvaises notes en prime, bien fait pour sa gueule, elle le mérite, elle a qu'a changé son comportement. Sous prétexte qu'elle est belle, ou je ne sais quoi, on doit faire ses 4 volontés, faire attention à ne pas la vexer. Le pire, c'est qu'elle est jalouse de moi, et elle me le fait payer indirectement bien sur, elle ne l'avouera jamais, comparé à elle, tout me réussi, en même temps, je me comporte pas comme une gamine pourrie gâtée à faire 10000 caprices! (un comble pour une enfant unique) et je respecte les gens MOI et ma réussite en cours, au bac et à ce concours, je ne les dois qu'a moi parce que j'ai travaillé tout simplement alors qu'elle soit jalouse, ça me fait rire, je suis peut-être pas aussi belle, mais au moins j'ai un copain adorable avec moi, une meilleure amie à qui je peux tout dire et une famille avec qui je m'entends. Cette conne est même pas foutue de se trouver un mec, au bout de 2 jours elle en a marre et jette le mec, la bonne blague!! Elle finira seule et elle ne pourra s'en prendre qu'à elle même!! Elle ne sait pas ce que c'est de bosser, de s'excuser, de comprendre les gens. Elle reste enfermée dans ses idées à la con. Elle pense qu'elle a raison sur tout, et il faut tout lui céder. Cette fille est une plaie, à chaque fois je me retrouve coincée avec des filles comme ça, à les suivre comme un bon toutou, le toutou il en a marre et il dit "FUCK"!!!
Vive l'amitié sérieusement, c'est la seule qui fout toujours la merde en plus, bon à part l'autre là mais bon en même temps c'est mon ex donc on a une relation très bizarre. Mais lui il est pas mieux non plus, quel hypocrite, il m?énerve a faire sa fouine, ses vieilles remarques, pire qu'une fille sérieusement, il peut pas se comporter "normalement" être poli et un peu plus respectueux. De la taquinerie, mon oeil!! Bien fait pour leur gueule, ils sont pas invités à la soirée de F. alors que moi si alors que je le connais à peine (enfin s'il arrêtait de me draguer) et ça ils l'ont en travers de la gorge ça me fait rire, surtout que ça va être une grosse grosse soirée et il n'y aura que mon chéri, un pote et peut-être ma meilleure amie, ça serait tellement jouissif qu'elle y soit pour mettre des photos sur fb et leur montrer ce qu'ils ont raté! C'est puéril je sais, digne d'une gamine de 12 ans, mais je ne les supporte plus du tout. Cette aprem c'était vraiment trop bizarre, aucune envie d'aller au ciné avec elles et en boite samedi. Faut que je me trouve une excuse ou je sais pas quoi. Pff, heureusement qu'il est là lui
même s'ils ne l'aiment pas, tant pis, ils me font la gueule limite parce que je sors avec et qu'ils ne l'aiment pas, ils sont pas foutu de respecter mon choix, ça m?énerve. Je veux bien être gentille mais faut pas trop se foutre de ma gueule. Vivement l'année prochaine, j'ai tellement hâte de rencontrer des gens qui viennent de loin, des gens différents, sympa, qui sont là pour se faire des amis etc.