Le défouloir

A

AnonymousUser

Guest
Je suis désespérée par l'attitude de mon frère. Putain on lui laisse tout faire à ce gamin mais il ne mérite qu'une bonne grosse baffe dans sa gueule , mais pas sûr que ça lui remette (le peu) de neurones qui l'a.
21h , je rentre du boulot , je suis fatiguée et le lave vaisselle n'a pas été rangé , quand je lui demande pourquoi il ne l'a pas fait il me pose la même question.LOL. Bah parce que moi je suis en vacances , je sors chez mes potes et je dis sur FB que je suis bourrée peut être.Ah non ça c'est lui.
Je suis sympa , je range le bas et je lui demande de faire le haut. Le lendemain , ce n'est pas fait. Autant j'aurai tout rangé (oui parce que sa vaisselle du soir n'a pas été rangé non plus , la table est dégueulasse ...) et pas fait d'histoires (je suis quelqu'un de très sympa) mais là non parce qu'on va rester 5 jours sans nos parents et il est HORS DE QUESTION que je me tape tout alors que je bosse et que lui est en vacances. Je sais pas quoi faire parce qu'il ne va jamais m'écouter , j'hésite à appeler à mes parents mais ça risque de faire des histoires et comme d'habitude c'est moi qu'on va blamer. Vivement que j'me casse d'ici et que mes parents se rendent compte que mon frère a un sérieux problème.

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
J'ai écrit un mot bien long à mon connard de voisin du rez-de-chaussée. Marre de supporter sa musique de merde à fond les ballons (les murs de mon appart vibrent sans dec') à 9h, 23h et j'en passe. Je lui ai bien expliqué que s'il continuait, c'était lettre en recommandé, main-courante et plainte au syndic'. Je vais t'apprendre le respect connard.

A

AnonymousUser

Guest
Merde merde merde meeeeerde MERDE !
J'suis pas un objet, un truc qui est la quand on a besoin et qu'on jette d'un revers de la main quand on n'en a plus besoin. J'ai un coeur, des sentiments.
On peut aussi me traiter autrement que comme une vulgaire MERDE.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Il saoûle à ne pas faire d'effort, alors il a pas besoin d'avoir de news de ses potes, mais moi j'en ai besoin et trois mois sans un sms, sans un appel et sans se voir, c'est trop.

Zéro réponse à mes textos, il se connecte sur msn, il vient pas me voir, bah merde, va chier. Quand tu reviendras et que t'auras envie de me voir, ça sera non. Tant pis pour toi.

7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Il me manque ces putains de papiers pour m'inscrire à la fac, mais l'agence qui doit me les donner est fermée YOUHOU!

Et y'a aussi écrit sur la liste des documents à fournir un papier dont j'ai aucune idée de ce que c'est!!!

Et bien sur "Tout dossier incomplet ne sera pas traité"

Et ça me ferai très très chier de faire les 10 000 km qui me séparent de cette fac, d'avoir mon appart, mais de pas être prise à la fac pour un putain de paplart d'assurance maladie à la con, BORDEL DE MERDE! :mad::bomb:

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Putin mais j'en ai marre de job étudiant de merde! Mais il se prend pour qui celui là aussi?! Clair et net , je finis mes 5 jours et je ne remets plus jamais mes pieds dans ce magasin!

20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Punaise! J'en ai marre d'être considérée comme la dernière des débile du fait que je ne travaille pas! :bomb:

Ce matin je me rends dans une agence de compagnie d'assurances pour changer de complémentaire santé. La gourdasse de l'accueil me demande si je touche la sécurité sociale, je lui réponds que non et là elle me lance un "Mais c'est impossible, quand on est salarié on touche forcément la sécurité sociale". Là je lui réponds que je ne suis pas salariée et elle me dit avec un air effaré "Mais...si vous êtes au chaumage vous devriez tout de même la toucher.. A moins que ça fasse plus d'un an que vous y êtes mais ça n'est QUAND MÊME pas le cas n'est-ce pas???"

Je lui explique que je ne suis pas non plus au chaumage, que j'ai délibérément choisi de ne pas travailler pour pouvoir m'occuper de ma famille à plein temps. Là elle me fixe avec des yeux limite exorbités et un air traumatisé dans ce style :eek: et me dit "Mais...mais...vous êtes sure?". La conversation qui s'en suivit fut des plus laborieuse, elle a commencé à me parler comme on parle à une gamine de 4 ans. A m'expliquer avec des mots simples ce qu'est une complémentaire, à quoi sert une assurance, que ça n'est pas gratuit etc...j'ai eu l'impression de me retrouver sur les bancs de l'école maternelle. :stare:

Purée! Ça n'est pas parce que je ne travaille pas que j'ai le QI d'une moule morte. Je suis partie sans faire de scandale parce que ce n'est pas dans mon caractère mais j'ai eu une de ces envie de lui coller mon poing dans la figure :boxing:.

En tout cas j'irais m'assurer ailleurs, c'est certain.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je n'en peux plus de croiser des ordures du passé partout où je vais. Même à un petit bal du village de 1700 habitants où habite ma mémé... On vient même sur le territoire de mon enfance, sur mes rêves, sur mes liens, sur ce qui est pur, sur ce qui m'appartient. Ces ordures n'ont pas changé - Le temps n'a eu aucun effet sur leur mépris, leur méchanceté, leurs préjugés. Elles me regardent toujours comme une sous-merde en s'octroyant le droit de m'empêcher d'être et d'exister. Je retrouve encore et encore dans leur regard ce que j'ai supporté tant d'années, sans broncher: Le mépris, la haine, le dédain, l'hypocrisie, la saloperie humaine dans toute sa splendeur. Putains de salopes, si j'avais un fusil à pompe entre les mains, je vous défigurerais entières. Votre regard continue de me violer, de me déshabiller, de me désagréger, de haut en bas, en intégralité. Je suis toujours cette gosse de onze ans qui ne comprend pas pourquoi on ne veut pas lui parler, pourquoi personne ne veut s'approcher, pourquoi on me regarde mal, de travers, pourquoi on m'en fait baver. Salopes, j'ai toujours du mal à vous regarder en face, j'ai toujours ce réflexe lâche de regarder par terre quand vous me défiez inlassablement. Vous vous sentez toujours autant fortes, et moi toujours autant faible. Comme je voudrais vous le faire payer. Je vous ferais bouffer la terre, ah si vous saviez. Je vous la ferais bouffer jusqu'à que vous en dégueuliez.

Et elles sont sur Facebook avec leur regard toujours aussi minables. Elles affichent toujours leur supériorité, leur classe et leur prestige social, leur physique qu'elles pensent avantageux. Quel orgueil démesuré. Quinze ans plus tard, elles demeurent les mêmes. Avec un ou deux gosses, un copain ou un mari, un travail, des études abouties, une voiture et une villa en plus.

J'ai envie de les choper les unes après les autres et de leur dire: "Espèce de salope, tu vas regarder par terre maintenant, tu as compris? Tu en as assez fait, tu m'as pourri mon adolescence, ma scolarité, l'estime déjà faible que j'avais de moi. Aujourd'hui, tu reviens encore et tu continues de me regarder comme une merde. Aujourd'hui à cause de toi et de petites pourritures dans ton genre, je suis en dépression et je dois me battre contre mes démons et contre tout ce que vous avez détruit en moi. Tu réalises, salope, ce que vous avez fait? Ce que vous m'avez fait? Tu réalises, petite merde, comme vous m'avez fait souffrir, et comme je souffre encore? Je ne suis toujours pas réparée, reconstruite. Toi tu vis tranquillement, tu vis bien et moi j'en crève. Mais j'ai changé, sale pute. J'ai changé et la faiblesse que j'avais, je pourrais la transformer en une cruauté que tu n'aurais même pas imaginé. Ne me regarde pas. Ne me regarde plus. Plus jamais. Sinon je te fais bouffer ta merde comme jamais personne ne te l'a fait bouffer. Je ne te donne plus le droit de me tuer. Et s'il le faut, c'est moi qui vais te tuer maintenant. Prend ta merde et va plus loin, ne t'approche pas de moi. Tu me contamines avec ta pourriture. Sinon je te crève, je te crève, tu sais ce que ça veut dire, tuer quelqu'un?

Et ce qui me le plus mal, ce qui m'atteint le plus, c'est de ne pas avoir la réponse, de ne pas avoir de mots, avoir une raison, la raison, savoir pourquoi, pourquoi m'a t'on rejetée, niée, méprisée, à ce point annihilée. Plus que tout ne pas savoir, ou en avoir une idée, mais sans l'avoir entendue de la bouche de ces petites merdes.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Quelle connasse. Je me demande comment elle s'y prend pour me détester tant, et pourquoi déverser tout son stress sur moi, tout ce qu'elle devrait dire aux autres sur moi. Je dois être beaucoup gentille avec elle.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Non mais pincez moi je rêve !!!! A deux jours de la date butoir pour rendre les mémoires, on reçoit un mail disant qu'on nous offre un délai de quelques jours pour rendre nos mémoires (là on se dit 'C'est cool") mais là j'arrive à la partie la plus drôle de l'histoire. Dans le mail on nous spécifie aussi qu'on peut même rendre le mémoire le jour de la soutenance ... Il n y a que moi qui trouve ça con? Non parce qu'en fait, on se farcit le cul (désolée pour ma vulgarité) à écrire quelque chose de convenable, que le jury ne va même pas lire et donc on va soutenir à l'oral sur quelque chose qui n'aura pas été lu. GENIAL, FANTASTIQUE. :angry:

Jusqu'au bout ma fac et mes profs m'auront fait rire jaune.

20 Mai 2011
174
72
1 604
Brest
J'suis verte... Je suis allée toute contente à Jardiland (10 minutes de bus, 5 minutes de marche à pieds), tout ça pour qu'ils soient... En inventaire. Du coup j'essaye de trouver une autre pépiniériste dans la ville, 10 minutes de bus bondé, 15 minutes de marche alors qu'il fait hyper chaud, tout ça pour qu'arrivé là-bas il n'y est absolument rien... Direction Géant, 1à minutes de marches à pieds, le bus que je prends d'habitude ne passe plus par là... Je rentre à pieds, me mets devant Pottermore en espérant que ma potion soit prête, mais le site bug et je la foire... Gjhbuhlrhuh !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes