Le défouloir

A

AnonymousUser

Guest
Ça me saoule profondément de devoir déménager le temps d'un we juste parce que Môsieur a décidé de venir avec ses potes et qu'ils seront plus peinards à l'étage pour tripoter chacun la gonzesse qui dormira avec eux. Merde quoi. C'est MA chambre, il y a toutes mes affaires dedans, les livres dont j'aurai besoin pour bosser mon rapport de stage ce week-end. Et il y a toutes mes fringues dans l'armoire donc je vais devoir prévoir ce que j'aurai envie de porter à ce moment-là. Idem pour les produits de beauté dans MA salle de bain.
Et quand j'ai osé dire à mes parents que ça me gavait de devoir voir du monde ce we, que mon stage m'épuise et que j'avais envie de me reposer, ils m'ont engueulé en disant que j'étais pas sympa. Ouais ben on voit que c'est pas eux qu'on fait bouger et qu'on oblige à déménager et à faire place nette hein.
Pareil, j'avais prévu de faire du sport peinarde et de bronzer au bord de la piscine, je vais pas pouvoir puisque le vélo elliptique est dans une chambre d'amis et qu'ils vont certainement squatter la piscine comme des porcs toute la journée. Putain ça me gave. Je décolère pas depuis hier mais ça me fout la mort... D'autant que la nana qu'il ramène n'est même pas l'officielle. Qu'est-ce qu'ils diraient si je ramenais un mec qui n'est pas le mien pour le we et que je dormais avec ? Que je suis une salope de faire ça, mais là ils s'en foutent. Ça me dépasse. De toute façon, j'attends qu'une chose, c'est de le coincer pour lui dire à quel point son attitude est gerbante... Garder sa copine juste le temps que l'autre cède à ses avances, c'est dégueulasse.

J'espère juste qu'ils ne s'aviseront pas de toucher à UNE seule chose dans la salle de bain ou dans ma chambre parce que les livres, les jeux de société ou mes produits ne sont pas en libre service.

29 Avril 2011
7 478
31 206
5 864
grrr je vais étriper la secrétaire de la fac. merci de m'avoir assuré que les résultats ne tombaient qu'aujourd'hui alors que ca fait une semaine qu'ils sont affichés!!
et comment le je fait mon dossier de candidature que je devais rendre vendredi dernier avec mes notes de master?

je vais étriper la machine à laver aussi qui a rendu l'âme alors que j'avais plus rien à me mettre.

aaahh ca fait du bien!!

15 Juin 2011
242
178
3 004
Crissey
Demain, le dernier Harry Potter :

tumblr_lljn9fUUjz1qb3olt.gif

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Les filles qui habitent dans l'appartement à côté de chez moi ont été exécrables aujourd'hui. Toute l'après-midi elles ont fait des allers-retours entre leur putain de logement et le jardin - elles ont hurlé dans le couloir, dans les escaliers, en ouvrant leur putain de porte, en la refermant, et dans le jardin c'était insupportable, elles étaient juste au dessous de ma fenêtre et je n'entendais qu'elles. Elles étaient environ cinq filles (plus que l'autre fois) de 11 à 15 ans, il y avait un jeune mec ado aussi avec elles, qui tenait un portable et de ce portable, comme si leurs voix ne suffisaient pas, crachaient des musiques insupportables. Il y a une grande planche au sol, en bas, à l'extérieur de la porte du jardin, pour faire glisser les containers des poubelles dans le couloir, ils arrêtaient pas tous d'y marcher, d'y remarcher, de s'asseoir dessus, se relever, de passer avec le chien dessus - il y a toujours ce petit chien aussi, qu'une des filles passe son temps à appeler, je connais son nom par coeur, elle a dû le dire cinquante fois, il s'appelle Fanta - et de le voir traité en tant qu'objet comme si souvent je peux le voir chez les chiens, en tant que faire-valoir, amusement, divertissement au lieu de respecter ce qu'il est, sa nature profonde, l'être vivant qu'il est, son intelligence, son essence, m'a profondément attristée.

J'ai essayé de lire, impossible quand ils étaient en bas, ils faisaient trop de bruit; j'y arrivais dès qu'ils remontaient dans l'appartement, j'étais alors soulagée par le calme qui reprenait, par le vent que je réentendais. Et puis vingt minutes après ça recommençait, le bordel dans les escaliers, la porte du jardin qu'on ouvre, et le jardin qui leur appartient et leur sert de cour de récréation. Le jardin est très grand, il va loin, mais non ils sont restés forcément assis sur le pas de la porte, pile au dessous de chez moi, comme quand on s'asseoit au lycée au pas des portes des salles de classe. J'entendais tout ce qu'ils disaient, ils ont passé l'aprèm' à parler d'un tel qui sortait avec une telle, et toi tu sors avec lui, et non, et oui je sors avec lui, en s'aidant du téléphone à l'appui, et regarde une fille demande comment on peut larguer son mec sans lui faire mal, et tu te souviens l'autre fois la laisse du chien t'a fait des traces quand il est passé autour de toi, et le short là qui faisait pétasse (...)

Tout cela me rappelait mon adolescence, comme je haïssais d'avoir à y repenser, et à repenser surtout à l'adolescence des autres qui avait interféré, agressé la mienne. Ils étaient tout ce que l'adolescence a produit de pire. La superficialité, les artifices, l'apparence qui prime sur tout, l'orgueil de soi. Plus que le bruit qu'ils faisaient, c'était pire le fait qu'on ne leur dise rien A EUX qui me mettait dans une colère énorme, le fait que ce n'était pas juste, que moi on me reprochait de faire du bruit, d'avoir des chats (le taré du haut) alors que je suis quelqu'un de fondamentalement calme, que je respecte le réglement des parties communes, la tranquillité des autres. Comme j'ai du mal à avaler les injustices, comme j'ai trouvé ça dégueulasse. Evidemment, le proprio n'est pas là, et l'ordure du haut, n'était peut-être pas là non plus - et quand je pense que c'est moi qui a pris l'autre aprèm', pour ces connasses! Que c'est moi qu'il a accusé de gueuler dans la cour, de laisser ouvert! Quelle injustice, putain!

Je n'ai rien voulu leur dire, à ces jeunes, comme je ne leur dirai jamais probablement rien; d'une, on est la journée, et la journée on ne peut pas empêcher les gens de vivre, de parler, même s'ils se comportent comme des petites merdes. Et de deux, je sais trop bien ce que c'est que de se sentir sermonné, réduit dans sa liberté, dans les droits qu'on pense avoir, car je l'ai vécu, avec l'ordure du haut et avec le proprio, et j'ai horreur de créer des ambiances négatives, je ne veux pas me comporter comme eux l'ont fait avec moi et en plus donner une image de merde, pas gentille, conne, à des gens qui me connaissent pas. Mais leur liberté à eux empêche tout de même ma liberté à moi, ma tranquillité de liberté surtout, qui est tellement importante à mes yeux (...)

Tout ça pour dire, car je suis quand même dans un défouloir:

PUTAIN D'ADOS DE MERDE AVEC VOS CONVERSATIONS ET VOS IMPORTANCES DE MERDE PUTAIN VOUS POUVEZ PAS PENSER QUE VOUS N'ETES PAS SEUL ICI, QU IL Y A DES VOISINS, QU'ON ENTEND QUE VOUS, QUE VOUS ETES DES SALES EGOISTES DE MERDE ET QUE VOUS POLLUEZ L'ATMOSPHERE, Y A DES GENS ICI QUI VEULENT DU CALME ET DEPRIMER EN TOUTE TRANQUILLITE, ALLEZ VOIR AILLEURS AVEC VOS PUTAINS DE JOIES A DEUX BALLES ET L ENERGIE PLEINE DE PROVOCATION DE VOTRE JEUNESSE QUI N' A ENCORE RIEN VU :scream::scream::scream:

Et puis de toute façon, les parents (je crois) gueulent aussi. La mère l'autre fois, on entendait qu'elle. Et j'ai entendu une voix de boeuf leur disant d'en haut, tout à l'heure: "Allez on y va!" Comment voulez-vous que des ados parlent doucement quand leurs parents gueulent d'eux-mêmes déjà ici...

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Cette ordure du haut vient de me réveiller, je suis sûre qu'il a fait exprès de gueuler parce qu'on est le week-end et que le matin tout le monde dort à 8h30, pour se venger que Monsieur Travaille (comme s'il était seul au monde à travailler). Comme un bon passif-agressif qu'il est, il se venge toujours d'une façon détournée parce qu'il est trop lâche en face à face. Petite merde sans couilles.

Il a hurlé au mec qui est embauché par le proprio et accessoirement "jardinier": "REGARDE, LA, C'EST SUR LE BORD", en montrant certainement quelque chose dans le couloir, puis sortant dans le jardin, en le disant bien fort: "MENACES DE MORT ET DEGRADATION DU BIEN D'AUTRUI, CA CA VA ETRE DENONCE"

On parie que c'est encore moi qui est visée? Et Monsieur fait de belles phrases attention, il connaît les expressions utilisées lorsqu'on porte plainte. Et connard, TAPAGE NOCTURNE, ETAT DE DEMENCE, DEGRADATION PAR COUPS SUR MA PORTE ET DANS LE COULOIR, MENACES DE MORT ENVERS MES CHATS, tu connais? Ca te dit quelque chose? Alors mets-la en veilleuse, putain, une fois pour toutes. Nous casse pas les couilles avec tes fixations paranoïaques de merde. T'en prends pas au monde si tu travailles et que y a deux connasses, dans l'immeuble, dont je fais partie, qui sont handicapées moralement et le peuvent pas. Occupe-toi de choses plus importantes dans la vie qu'une porte du jardin qu'on a pas fermé à clé (surtout que JE LE FAIS SOUS COMMANDEMENT DE MONSIEUR QUI VEUT QUE TOUT SOIT CONDAMNE A 19H MEME EN ETE, ENCULE DE MERDE) ou deux miaulements de chats dans la nuit, putain de merde.

A

AnonymousUser

Guest
Mon connard d'oncle s'en est pris à mon cousin, à l'insulter et à oser finir sa phrase par "bonnes vacances hein"... Et mon cousin se sent trahi, il n'a que 17 ans. Mais vivement que je puisse couper les ponts avec ce fouteur de merde. Je suis en colère et je me retiens de l'appeler pour lui dire tout le mal que je pense de lui. Je le vois détruire le moral de ma mère, et là celui de ma tante et mon cousin, juste parce qu'il est égoïste, profiteur et jaloux. Ah il veut ma grand-mère et le peu de son argent pour lui, d'accord, mais après, il va devoir se démerder tout seul quand elle ne sera plus là. Je le hais ce type et je lui en veux tellement.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je suis en train de péter un câble :bomb:

Elle veut qu'on se mette en coloc pour la rentrée prochaine, c'est bien beau, mais j'ai l'impression qu'elle se bouge pas le cul, là!
On est censé se diviser les tâches: je cherche les annonces, elle appelle les agences et me tiens au courant et moi je vais faire les visites (comme je suis sur place et pas elle). Mais c'est un gros bordel!
D'abord, il y a 2 semaines, elle appelle des agences mais ne me préviens pas, ce qui fais que j'apprend 3 jours plus tard que j'ai des visites pour dans 3h alors que je suis pas chez moi et je n'ai alors rien. Donc j'ai pas pu y aller.
Alors je continue à lui donner des annonces... Silence radio. J'apprend plusieurs jours après qu'elle avait trouvé un boulot et bossait à un rythme éffréné et n'avait pas le temps. Elle aurait pu me le dire! J'ai une peur panique du téléphone, mais je me serais faite une raison au lieu de foutre 2 semaines dans le vent! :bomb:
Et jeudi, elle m'annonce, qu'elle a démissionnée et que PRÔMIIIIIIS elle recommence à appeler les agences demain. OK alors; je lui envoie encore de nouvelles annonces, et... Silence radio. Alors que pourtant elle update son FB donc JE SAIS qu'elle a vu mes messages. J'aimerais bien savoir où ça en est! Qu'elle les ais appelé et qu'elle me mette au courant cette fois (ce que je lui ai BIEN SPECIFIE DE FAIRE) ou qu'elle ais absolument rien foutu :bomb: Surtout que c'est bien le genre à éviter le conflit, donc je psychote un peu, à imaginer que si ça se trouve, si elle ne répond pas, c'est parcequ'elle n'a plus envie d'une coloc...
En plus de ça, j'ai beau lui demander les papiers pour le dossier, elle se tanne à me répéter "mais naaannnn t'en a pas besoin, si on trouve un appart, je monterais sur Paris signer le bail et j'apporterais tous les papiers". OUI MAIS je doute qu'on va approuver notre dossier si ils ne savent pas si l'autre colocataire peut payer! Elle croit quand même pas que je vais payer pour nous 2?

Je commence à douter de son implication là dedans, et je ne serais pas étonnée que, par exemple, elle se casse pour le prochain été et alors refuse de payer sa part du loyer pour un appart de près de 1000?, vu qu'elle n'habitera pas dedans, alors que moi je suis obligé d'avoir un appart pour pouvoir trouver un stage (question de disponibilités.)

A côté, tout le monde me fout la pression; alors, t'as fais des visites? Vous en êtes où? MAIS PUTAIN, AU POINT DE DEPART, LACHEZ MOI AVEC CA!!

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Je ne sais pas si ça le fait aussi à certaine d'entre vous, mais la semaine avant mes règles, je me transforme en monstre assoiffée de sang (sans mauvais jeu de mot ..:shifty: ahem)
Sans dèc, les gens m'horripilent incroyablement ! je les trouve tous tellement bête et méchant. :angry:

Dans le métro surtout, dans ma tête je fais des carnages ! (j'ai d'ailleurs beaucoup d'imagination en matière de meurtres..ça fait flipper) :boxing:

Mes copines (prévenues de ce fléau bien heureusement) savent direct quand je suis dans cette mauvaise période : "ah toi tu va avoir tes règles !" :cretin:

Et les bruits ! tout ces petits bruits qui me font péter les plombs ! Les gens qui respirent fort, ceux qui font du bruit en mangeant, ceux qui jouent avec leurs stylos "clic, clic, clic" :scream: AAAAAAAAAAAH STOOOOOP

En temps normal je ne suis pourtant que paix et amour, petites fleurs et bisounours mais alors la, cette fameuse semaine LA......c'est la guerre !
Vivement la semaine pro que je sois en "auto-wash" comme j'aime dire et que ce :evil: quitte mon corps ahah

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je sais pas quoi faire, jvais péter un cable, j'adore mon appart mais alors mon immeuble c'est vraiment n'importe quoi. Entre la voisine du dessous qui tape des crises d'hystérie à n'importe quel moment de la nuit et qui m'empêche de dormir, les connards de voisins qui ferment jamais la porte du hall... bah ce soir je rentre et je trouve une énorme merde de chien au bas de l'escalier. J'ai failli en vomir quoi.

Les gens sont vraiment des porcs bordel de merde !

A

AnonymousUser

Guest
Non. Non.
C'est pourtant clair, non c'est non.
Qu'est ce que tu ne comprend pas dans le mot : NON.
Faut te l'épeler peut-être ?
Ou tu préfère que je te le répète sans arret.

tumblr_lnjtdqq61R1qafrh6.gif

C'est pourtant pas compliqué a comprendre, NON.

A

AnonymousUser

Guest
Saloperies de putes à ragnes d'épaules et de poitrine qui me pourrissent la putain de vie, si je pouvais vous arracher et vous détruire en mille morceaux pour qu'on en finisse une bonne fois pour toutes....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes