Le défouloir

A

AnonymousUser

Guest
Putain mais je ne veux plus entendre parler de cette putain de pourriture de rentrée de merde qui va me bouffer un peu plus. CONASSE.

Saturation extrême.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une haine, une rage là. Depuis que je suis rentrée, je pleure comme une hystérique et je cogne et claque tout ce qui se trouve sur mon passage. J'ai envie de tout défoncer. J'ai envie de me jeter et me fracasser contre les murs pour me mettre KO.
J'ai envie de vider le tube de Lexomil et d'aller m'enterrer dans mon lit, et me réveiller lundi, ou jamais on verra bien je m'en fous/

A

AnonymousUser

Guest
Putain, mais pourquoi je meurs pas dans mon sommeil? Pourquoi la vie s'obstine-t-elle à me garder avec elle, à me retenir par le col en permanence? Pour me martyriser? Je suis sûre que je vais vivre jusqu'à 90 balais en plus. Quelle mascarade putain. Je suis à nouveau complètement hystérique, et y'a rien qui me calme, parce que j'ai gobé tellement de pilules dans ma vie que plus rien ne fait effet. J'ai envie de fracasser la vaisselle contre les murs mais je m'abstiens parce que je suis chez ma mère. Je peux pas évacuer cette haine, cette rage que j'ai en moi, parce qu'elles sont trop fortes, parce que sinon il va y avoir des morts. Alors je fais quoi bordel de pute? J'en fais quoi de tout ça? Mais qu'on me pique, bordel, je vais aller chez le véto et lui demander de me piquer comme un clébard galeux parce que je suis bien pire que ça en plus.

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
:domokun:

Tu as deux heures trente huit de retard. BORDEL.

Le connaissant il va m'envoyer un sms dans 3 ou 4 heures pour me dire qu'il est arrivé depuis 5h, que c'est super, qu'il a fait ses courses avec sa manman et son papa, qu'il s'excuse de pas avoir répondu plus tôt parce qu'il a plus de batterie (un portable, CA SE CHAAAAAAAAAAARGEEE!!!!!! CA SE CHARGE!!! CA SE CHARGE AVEC UN CHARGEUR!!!! QUI S'ADAPTE AVEC UN ADAPTATEUR!!!! COMMENT TU PEUX PARTIR EN PAYS ETRANGER SANS AVOIR CHARGE TON PUTAIN DE PORTABLE NI AVOIR PRIS DE PUTAIN D'ADAPTATEUR??????????), et que je peux venir si je veux.

Mais BORDEL, mec, t'as 23 ans, t'es grand, et tu vas la revoir ta manman chérie sans personnalité qui te traite comme un iench et qui porte TOUT LE TEMPS le MEME HAUT, alors grandis un peu et lâche ta manman d'amour (t'inquiète pas, de toute façon vous allez vous causer sur skype TOUS LES JOURS, et avec ta soeur et ton frère et ton père aussi, et ils vont tous t'envoyer des sms tous les jours, de préférence quand on fait l'amour, et TU VAS Y REPONDRE IMMEDIATEMENT), envoie moi un text pour me dire que t'es là et donc je peux arriver, ou alors arrête de faire semblant de m'aimer trop si t'es même pas capable de t'assurer d'avoir crédit et batterie pour pouvoir me répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Et voilà, encore un film sur les maisons closes.

J'en ai RAS LE CUL de ces films/séries qui essaient de nous glamouriser la pire condition humaine qui soit, le pire avilissement, le plus flagrant exemple d'égoïsme et d'irrespect et de volonté de salissure d'un autre être humain, la grande honte de l'humanité, j'ai nommé la prostitution. On nous montre des filles sublimes, des décors magnifiques, comme si on était dans un monde de satin rose et pas dans une situation de vente d'organes sexuels, sans issue, sans échappatoire, avec pour seule option la soumission sans laquelle la douleur physique serait dix fois pire. C'est bien qu'on commence à regarder les prostituées comme les personnes faites de souvenirs, sentiments et émotions qu'elles sont, mais bon sang qu'on arrête, qu'on arrête d'essayer de nous faire limite envier leur position!!! Il faut vouloir les sortir de cette position, pas vouloir y entrer!!

IL-N'Y-A-RIEN-DE-GLAMOUR-DANS-LA-PROSTITUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes