Le défouloir

15 Juin 2011
242
178
3 004
Crissey
Je veux aller faire les magasins mais j'ai pas d'argent !

tumblr_lsbd3rNKmo1qkkf2z.gif

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'en ai marre d'entendre les conneries dites par certains éléves dans mon cours sur le genre, leurs préjugés débiles sur le féminisme (je pense que les femmes doivent être l'égale de l'homme mais je suis pas féministe arg au secours ca pu, non non" ou le "non mais pourquoi faut toujours une féministe à la con dans ce genre de cours " "c'est normal qu'il n'y est que des meufs dans ce cours quels mecs censées peut vouloir prendre ce cours " où dirent le contraire de ceux l'on essaye de dire dans le cours.
Quand j'entends ca j'ai envie de jeter ma chaussure sur eux et dire "C'est une option, putain!si ca te plait pas prend un autre parcours merde".
Enfin bref je crois que ca fait un certain temps que mon côté naif et utopiste a pris un coup en se rendant compte que dans le milieu des sciences sociales les gens sont loin d'être aussi ouverts et aussi tolérants qu'on le croit, si si .

25 Juin 2009
72
15
4 679
Nowhere
Je te déteste, tu prends même pas 5 min pour me rappeler, ordure!

Et toi, l'ex à deux balles, t'es même pas foutu d'avoir une quelconque gonzesse, et tu viens me faire des reproches alors que tu m'as brisé le coeur! Vas t'acheter une pute russe et laisse moi tranquille, j'ai plus de glu, couille molle!

Et toi là, des fois, j'ai même pas envie que tu sois mon frère tellement tu m?énerve, on peut même pas avoir une relation normale, faut que tu foutes tout en l'air!

Et mes sois disant amis, alors là bravo, je suis au fond du trous et tout ce que vous trouvez à faire, c'est me cracher dessus! Encore heureux qu'une personne digne de confiance soit là sinon je me serais déjà pendue, bande d?empaffés de mes deux!

Putains de boutons, disparaissez de ma gueule!!!!

Ca défoule ... :)

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Putain d'étudiants de merde. C'est difficile de ranger un minimum pour laisser place propre à ceux qui bossent? Vous faites pareil chez vous? Vos parents vous ont éduqué de quelle façon? C'est tellement dur de faire 1 mètre pour jeter un foutu gobelet!

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
A cause de la connerie de certaines et de la passivité d'autres je vais devoir quitter l'asso dans laquelle je m'étais engagée cette année et qui me tenait vraiment à coeur :tears:

Dans cette asso on est tenus de suivre une formation obligatoire afin de pouvoir intervenir en prison. Dès l'adhésion on a su les dates du week end de formation mais aucune autre précision. La présidente locale (une pote, au départ) nous dit d'attendre un mail d'info.
La formation ayant lieu ce week end, une autre bénévole et moi, on commence à s'impatienter: la formation est a 800km aller/retour, je dois prendre ma voiture, avancer les frais d'essences et péage, je n'ai aucune idée des modalité de remboursement, on ne sait ou pas on dors/mange, est-ce qu'il faut avancer les sous pour ça également ...
Hier midi l'autre bénévole appelle la présidente, forcément le ton monte: elle ne comprend pas pourquoi on s'inquiète du manque du manque d'info...
En début d'aprem on reçoit successivement un mail de la présidente et de la Directrice Régionale avec des infos sur le week end.
Je trouve que c'est tardif, que ça nous a empêché de nous organiser (j'ai des soucis de santé, rouler autant ne m'arrange pas du tout, j'aurai préférer avoir les horaires plus tôt et prendre le train), alors je commence à écrire un mail pour en faire par aux membres de l'asso. Et je souligne aussi que si le mail de la DR nous informe du thème de la soirée déguisée du samedi soir (:stare:), j'aurai préfèré qu'il contienne le programme de formation...
Là tout s'est enchaîné: la DR appelle l'autre bénévole au téléphone, lui dis, entre autre, que si je ne viens pas elle peut prendre le train "qu'avancer 100 euros c'est pas énorme, elle trouvera bien quelqu'un pour lui prêter" ...
Je trouve ça terriblement blessant parce que pour moi c'est énormément de sous.
Du coup mon mail a été très froid et j'ai insisté sur les questions matérielles, s'en est suivi un échange ou ses piques concernant "la gratuité des mail" et autres m'ont mise hors de moi.
La présidente m'a appelée, et a osé me dire "tout le monde a des problèmes de santé, te sers pas de ça comme excuse, dis le si c'est l'organisation qui te conviens pas"...J'en aurai pleuré: elle sait ce que j'ai, et l'opération que j'ai eu cet été, c'est dégueulasse comme remarque. (Et on ajoute à ça un statut fb: bienvenue en maternelle)
La DR en a rajouté une couche dans un mail ultra condescendant, ou encore une fois je me sens infériorisée parce que j'ai osé dire que j'avais pas les moyens d'avancer telle ou telle somme. Et elle ajoute que la formation est obligatoire, je lui ai évoqué des raisons de santé pour ne pas y assister et assister à une suivante, j'vais quand même pas lui dire "eh meuf, j'me suis faite opérée pour des lésions cancéreuses et là c'est infecté" ça la regarde pas!!
Pis elles vont pas me faire croire qu'aucuns bénévoles n'a jamais eut d'empêchement pour la formation, y'a forcément une solution...
Cette histoire me pousse à bout, tant de connerie et de méchanceté, c'est trop pour moi en ce moment.

(Ne pas citer, merci, ça restera pas)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes