Le défouloir

Je te hais, toi, vieux tas flasque de pervers de brun. Je te hais, toi et ton sexisme, toi et ton attitude de maquereau, toi et ta stupide supériorité hiérarchique sur moi.

J'ai déjà fait face à des remarques déplacées de professeurs, j'ai déjà essuyé des échecs d'ailleurs, mais sache que si tu vas plus loin, tu n'y échappera pas, vieux con.

24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Il est beau, il a des yeux magnifique, c'est mon voisin d'en face, mais c'est UN GROS FILS DE **** !!!!!

Nan mais sérieusement, vous en connaissez beaucoup des mecs qui vous disent le plus sérieusement du monde:"Nan mais si t'es pas venu pour faire l'amour t'es venu pourquoi?! Récupère tes affaires et rentre chez toi!"

Bon ok à la base c'était juste un plan, mais je m'étais attaché moi, je pensais qu'il y'avait plus de ça!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

tumblr_l8kel8eAEL1qddjb4o1_400.gif

(à défaut de pouvoir le faire en vrai pour pas que mes voisins appellent la police :stare:)

15 Novembre 2008
621
927
4 874
Paris
Je ne sais pas si je vais tenir. Je suis beaucoup trop loin de ma fac, et plein d'heures de transports + double licence c'est assez atroce, comme beaucoup je n'ai pas eu de vacances à la Toussaint, mais tout ça sans pause... Je suis exténuée. Depuis la rentrée, j'ai dû faire une quinzaine de nuits convenables (certains week-ends) et de toute façon en semaine je suis bien trop crevée pour travailler après les cours. J'ai hâte d'être vendredi soir. Sauf qu'il faudra que je rattrape tout mon retard du semestre (j'en ai dans à peu près toutes les matières), que je révise mes partiels (idem, d'ailleurs il me manque des cours) et que je réorganise mes affaires parce que là c'est pas possible. J'aime ce que je fais mais j'ai vraiment l'impression d'être noyée.

15 Octobre 2011
381
118
1 644
putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!! ce que je me sens seule !!!! j'ai envie de hurler contre ces gens qui ne sont là que par intérêt !!!!!!!!!!

29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
Aaaah ce que j'aimerais que tu sois amoureux de moi, que tu en aies honte et que tu souffres. Ca me ferais teeeeellement kiffer que tu veuilles m'avoir à tout prix mais que tu ne puisses pas parce que toi et moi on se méprise. Hahaha bordel ce serait trop puissant. Que tu souffres, je m'en fiche. Que tu souffres à cause de moi, ça, ce serait le pied.

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Comment t'ose dire que t'es pas ce genre de mec, alors que tu t'es comporté comme un s*lo* avec moi.
Maintenant je suis contrariée, énervée et en déprime... Je te haïs du fond du coeur, je veux que tu réalises ce que tu as raté.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Pourquoi quand tout va bien il y a toujours quelque chose qui vient tout gâcher ?

J'ai tellement peur que ça ne redevienne jamais comme avant, j'ai une propension à tout faire merder ça me fait peur...

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Il me faut ces deux cracks, ou ces deux sérials, ou ces deux keys, peu m'importe mais il me les faut, j'ai besoin que ces deux logiciels marchent, j'en ai un besoin vital, je ne peux pas supporter l'idée que d'une utilisation libre je suis juste privée par l'obstacle d'une putain de clé, il me les faut, je vais tuer pour les avoir, je vais assassiner, donnez-moi les, donnez-moi les, je n'en peux plus de chercher sur le net et en plus, avec un netbook complètement pourri et qui rame comme un vieux tracteur dans un champ du Cantal, je n'en peux plus donnez-moi ces saloperies de putain de sérials que j'utilise ces deux logiciels et que j'atteigne la Béatitude et que je sois comblée :domokun::domokun::domokun::domokun:

A

AnonymousUser

Guest
Putin je hais comme mon humeur se reflète sur ma gueule... Un peu stressée ? Bonjours boutons tout moches et bien douloureux ! Marre. Je suis tellement chiant, bordel, à me plaindre tout le temps comme ça. Je suis détestable :Pooh:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes