Presque un an après la rupture il continue de me pourrir la vie. Enfin il le faisait déjà bien quand on était encore "ensemble": j'ai quasiment toujours tout payé, prêté -donner- de l'argent, prêté ma voiture (qu'il a bousillé deux fois, franchise et malus à mes frais), il a jamais rien foutu à l'appart' ou quand il faisait courses/vaisselle il le faisait remarqué pendant 15 jours, a toujours dénigré mes études, m'a jamais épaulée dans mes problèmes familiaux ou de santé ...
A cause de lui j'ai eut une perquisition à mon domicile, fais de la G.A.V., perdu deux cautions (dans deux appart' différents, du refaire les peintures du dernier (il avait taggué les murs), payer 500 euros de frais de remise à neuf du dit appart', déménager, payer 260 euros d'amendes qu'il avait eut avec ma voiture et là je viens d'apprendre qu'il y en a encore pour 990 euros d'amendes à payer!
J'hésite entre exploser de rage, ou me mettre en boule et pleurer!!
A cause de lui j'ai eut une perquisition à mon domicile, fais de la G.A.V., perdu deux cautions (dans deux appart' différents, du refaire les peintures du dernier (il avait taggué les murs), payer 500 euros de frais de remise à neuf du dit appart', déménager, payer 260 euros d'amendes qu'il avait eut avec ma voiture et là je viens d'apprendre qu'il y en a encore pour 990 euros d'amendes à payer!
J'hésite entre exploser de rage, ou me mettre en boule et pleurer!!