Le défouloir

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Presque un an après la rupture il continue de me pourrir la vie. Enfin il le faisait déjà bien quand on était encore "ensemble": j'ai quasiment toujours tout payé, prêté -donner- de l'argent, prêté ma voiture (qu'il a bousillé deux fois, franchise et malus à mes frais), il a jamais rien foutu à l'appart' ou quand il faisait courses/vaisselle il le faisait remarqué pendant 15 jours, a toujours dénigré mes études, m'a jamais épaulée dans mes problèmes familiaux ou de santé ...
A cause de lui j'ai eut une perquisition à mon domicile, fais de la G.A.V., perdu deux cautions (dans deux appart' différents, du refaire les peintures du dernier (il avait taggué les murs), payer 500 euros de frais de remise à neuf du dit appart', déménager, payer 260 euros d'amendes qu'il avait eut avec ma voiture et là je viens d'apprendre qu'il y en a encore pour 990 euros d'amendes à payer! :bomb:

J'hésite entre exploser de rage, ou me mettre en boule et pleurer!!

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Saloperie de téléphone. Enculé de téléphone. Rien ne m'oblige à te répondre; tu n'es qu'un téléphone, et je n'ai pas à t'obéir. Je réponds si j'en ai envie; je réponds si je le veux et personne, ni toi, ni la personne qui a décidé de se servir de toi pour me joindre, personne, entends-le bien, n'a à m'obliger à répondre si je n'en ai pas l'envie - et à m'en vouloir si je ne réponds pas. Saloperie de télephone. Rien qu'à ta sonnerie je saisis l'impératif, l'urgence - je sais que je DOIS répondre, je dois me soumettre à ta loi, à tes exigences sinon les conséquences seront forcément grandes: la personne au bout du fil l'EXIGE - j'ai à répondre, et à répondre de mes actes devant elle. JE REFUSE, BORDEL DE MERDE. Je refuse cette situation dans laquelle on me met sans que je ne l'accorde. Je refuse les responsabilités que l'on me met sur le dos et que je n'ai pas pris. Répondre n'est pas une obligation. Je ne suis pas obligée de parler si je ne souhaite pas parler. Ma voix, ma présence, ma réponse, mon temps à moi, m'appartiennent. Si je ne souhaite pas les utiliser, je ne le fais pas - tout est à moi ! Je ne suis pas à vous, saloperie de téléphone, et saloperie de gens qui exigent de moi ce qui ne leur appartient pas.

Ah si tu imaginais le stress que cela engendre chez moi, tu ne peux pas imaginer, saloperie de telephone, c'est incompréhensible pour toi, et pour l'interlocuteur qui te tient de son côté, et pour tout le monde, comment peut-on avoir un téléphone et ne pas vouloir répondre, c'est de l'ordre du non-sens, de la folie, c'est tellement logique de répondre au téléphone, on répond par réflexe, on répond par principe, c'est inimaginable de faire une telle chose, il faut être complètement fou ou très méchant - pire, il faut être vraiment dégueulasse et c'est grave. Mais je vous emmerde. J'ai un téléphone mais je ne lui obéis pas, et je ne vous obéis pas non plus. Et mieux, je peux décider, si là encore j'en ai l'envie, de le jeter et de ne plus jamais être possiblement joignable - ce qui serait au final bien pire pour vous. Je ne suis pas obligée de répondre, saisissez-le une fois pour toutes, vous, vous et votre telephone de merde.

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Mais arrête de me faire des faux plan merde ! Je sais même pas pourquoi je continue de venir te voir. T'avais oublié qu'on devait aller au ciné ensemble, en fait t'avais même oublié qu'on se voyait ce soir, t'as également oublié que ma ligne téléphonique est coupé et que je passais un exam y a deux jours.

Maman je crois vraiment que mes connaissances les plus lointaines se souvienne plus de mon existence que toi qui ne fais même pas l'effort de te souvenir de quoi que ce soit à propos de moi. Merci encore, c'est cool de se sentir si importante pour toi, vraiment.

A

AnonymousUser

Guest
Cette journée aurait du être consacrée à mon commentaire.
Seulement ma mère est avec l'autre connard de profiteur qui s'incruste comme toujours, et sans aucune gène. Je voudrais le dégager, rien que savoir qu'il est là, dans notre espace (le mien finalement) me met en rage...! je veux qu'il se barre, merde, il a rien à foutre ici, ni aujourd'hui, ni jamais. Quand j'y pense, c'est d'une mesquinerie, la façon dont il s'est englué dans nos existences.

Ce mec est en tous points gerbant. mais surtout, là il m'empêche de faire ma philo. Bordel ! :tears:

A

AnonymousUser

Guest
L'autre abruti s'incruste ce soir alors que je devais me mater Pirate des caraïbe que je n'aurais plus le temps de voir avant au moins 2 semaines tel que je me connais.
J'ai envie de devenir mesquine, je voudrais qu'il me demande de lui apporter un verre d'eau comme il se le permettait quand j'était petite, et cracher dedans, comme je le faisais à chaque fois...

Pauvre connard.

21 Janvier 2011
432
1 202
2 374
bordeaux
maudite pouffiasse,tu crois qu'en ramenant ton cul ici il va te retomber dans les bras ? tu te mets le doigts dans l'oeil jusqu'au fondement. j'en ai marre d'entendre parler de toi,je te hais comme c'est ps possible et en plus tu crois pouvoir flinguer notre bonheur en un tour de salope ?

t'avises pas trop de revenir dans les endroits qu'on fréquente,pare que je n'hésiterais à te coller mon poing sur la gueule pour que tu comprennes que tu n'es pas la bienvenue ici.

31 Août 2011
45
17
669
Hérouville St Clair
J'ai rendez vous avec un conseiller à la banque et après premier rendez vous avec ma psy et ma mère est même pas foutue de m'emmener alors qu'on a prévu ça y a deux semaines.
Je crois que ça va vraiment me faire du bien de voir une psy. Vraiment.

6 Mai 2011
47
15
669
Chaligny
Putain, mais c'est quoi ce mois de fou ?
Déjà, j'aimerai bien savoir pourquoi on est blindé depuis 3 semaines, d'un coup comme ça. Et pourquoi on admet que ma collègue mette 40 minutes à faire une coupe et que quand moi je dis que j'ai besoin de 25 minutes pour une malheureuse coupe en 3 semaines, on me dit que c'est pas la période pour trainer. Et pourquoi mon patron fait genre de ne pas voir qu'on l'appelle et nous laisse nous démerder avec les clients qui forcément, sont mécontents de ne pas avoir de réponse.
Et puis, pourquoi mon père ne m'a pas appelée comme toutes les semaines pour me dire à quelle heure aller garder mon frère demain ? C'est pas comme si on se voyait tous les deux jours, la dernière fois c'était à l'enterrement de ma grand-mère.
Et pourquoi, pourquoi, j'ai choppé un putain de virus en téléchargeant Adobe ?
Vivement la semaine prochaine, que j'ai enfin un vrai week-end et que je puisse voir ma mère. Pour la première fois depuis 8 mois, j'en ai marre d'être indépendante et j'aimerai bien que quelqu'un se soucie un peu de moi.
Et j'aimerai bien que ma meilleure amie réponde à mes messages, parce qu'elle avait l'air de me dire qu'elle devait me raconter un truc super cool que sa psy lui avait dit et depuis, silence radio.
Et pour finir, ça serait vraiment cool que le repas se fasse tout seul parce que là, j'ai faim, j'ai la flemme et j'ai rien de tout fait.

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Mes parents en ont rien à foutre de ce que je peux vivre.
Ils essaient de paraitre responsables mais la plupart du temps ils vivent leur vie et point.

Mon mec n'a jamais de temps pour moi. J'ai l'impression qu'il ne veut pas qu'on se voit seuls. J'en peux plus.

Je voudrais juste me casser d'ici l'an prochain,aller en Mongolie ou je ne sais ou et élever des chevaux tranquille dans MA baraque. Et au moins personne ne pourra me dire ce qui est bien pour moi ou ce que je dois faire.

putain. Si la fac ou je vais ne te plait pas je m'en CONTREFOUS; c'est ce que je veux faire !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes