Le défouloir

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Putain de bordel de merde, j'ai une rage de dent du tonnerre!!! J'en peux plus, le Doliprane ne me fait que dalle, j'ai qu'une hâte c'est d'être demain 10 h, qu'il m'anesthésie et qu'il fasse son taf! Je vais encore passer une nuit de merde, crotte merde et merde!! Ah oui et mon dentiste est trop top canon....

15 Juin 2009
340
106
1 644
Bande de branleurs, louper un pénalti quand on s'appelle Messi mais aaaaaaaaaah ! je suis tellement énervée qu'on ne soit pas qualifiés mais c'est quoi cette meilleur équipe du monde BORDEL DE CUL !!!!!!! bande d'incapables, perdre contre 10 joueurs non mais c'est quoi ça ????

JILIPOLLAS ! espero que tengaís bien vergüenza !

(ça va mieux !)

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Faire une réunion avant qu'on se barre au bout du monde c'etait trop compliqué ? attendre qu'on revienne et qu'on se pose un peu pour préparer l'expo aussi ??? Rhaaaa mias oui tralilou organiser vous vous aviez pas encore assez de chose à faire alors on va vous rajouter 3 lettres de motiv' et un book et un rapport et un presentation et une expo et haa aussi cherchez des stages et des masters et puis pourquoi pas commencer maintenant notre mémoire tant qu'on y est. Ha et puis surtout validez vos cours en expat' surtout ein parce que sinon ça va pas etre cool pour vous !!!!

Vous avez dit panique ??? ou colère ?? ou foutage de gueule ???

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Mais quelles pétasses! déjà elles on font déjà pleins de cachoteries en me disant pas quand elles font des soirées ou des voyages ensembles alors qu'on s'entendait très bien au début de l'année soit.
Mais là pour le dossier comme elles trouvent que je bosses pas assez elles préfèrent se plaindre entre elles de moi au lieu de me dire en face sur ce qui ne va pas sur mon travail.
Le mieux recevoir un texto d'elles parlant de moi en disant "que je poses des questions idiotes, et que je suis incapable de comprendre ce qu'elles me disent" bah c'est elles les idiotes capables de se tromper de destinataire et d'envoyer le texto de la personne dont elle se plaint à la personne visé.
Mais quelles connes!
j'ai même plus envie d'avoir des relations cordiales avec elles, je déteste les relations hypocrites, je préfères largement qu?elles me disent ce qui ne va pas en face plutot qu'elles le gardent pour elles.
Je les croyaient plus intelligentes pour faire ce genre de gamineries.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
J'en ai marre d'être en stand by, ma vie n'avance pas, on m'a fait du mal je me suis relevée mais depuis ça n'avance pas, les années défilent, les cicatrices sont toujours là parfois elles s'ouvrent et parfois pas mais rien ne se passe. J'en peux plus de rêver ma vie, de rêver du risque, de rêver tout court. Je veux de la passion, du frisson, de l'inconnu, je veux du nouveau, du tout beau, du tout chaud. Je veux explorer mon talent, le montrer aux gens, les rendre heureux pour me faire avancer. je veux changer d'air, ne pas retourner en arrière, arrêter d'être en colère. Je veux partir à l'étranger et revêtir mon habit de Jane Doe, je veux découvrir la vie, je veux construire ma vie, je veux me fondre dans un décor qui me fasse rire, trimer et non plus me montrer cette morte, cette petite mort. Haah j'ai tellement envie de réussir de prouver que je ne suis pas qu'une illuminée mais aussi une fille intelligemment cinglée. Je me mets la barre tellement haut que je le vois bien dans le regard ou la voix des gens, ils disent tout haut "wow c'est génial vasy fonce!" mais au fond ils me prennent pour la fille qui à part rêver ne fait pas grand chose de vie à part moisir parce que c'est bien plus facile que dépérir. J'ai tellement envie de prouver au monde que même si par le passé j'ai rejeté à plusieurs reprises une certaine destinée, qu'aujourd'hui avec les coups et bleus de la vie je suis prête à accepter même si ça peut dire renoncer à d'autres choses. M'en fou j'ai plus peur de l'avenir au contraire je l'attends, je le sens mais pour le moment lui et moi ne nous sommes pas rencontrés. Je pense que nos chemins ne sont pas encore calibrés et pour cela je dois encore y travailler. A toi mon futur, prépare-toi: j'arrive.

J'en ai marre de me cacher derrière moi-même en disant que je ne m'attache pas vite.
C'est faux. FAUX !
J'en ai marre de refouler mes sentiments. Tout ça pour ne pas que les gens me plaignent, et tout blablabla ! Mais j'ai le droit de me plaindre moi aussi !! Zut, hein.
Et avec mes parents qui me mettent la pression pour l'année prochaine, je sature intérieurement, tellement je bouillonne de colère contre moi-même.

RAH :evil:

Je ne supporte plus mes amis ! J'ai l'impression qu'il s'en tape carrement de moi, pour eux je dois être que de la déco ... J'en ai marre qu'il me balance toujours des pics de merde alors qu'ils savent que sa me blesse énormément. J'en ai marre qu'il ne sois pas là pour moi alors que moi je suis là pour eux. J'en ai marre que K******* se rapproche de moi et se recasse tout les 2 jours.
Parfois, j'ai l'impression que je serais mieux toutes seule !

29 Septembre 2010
556
611
4 864
J'ai planté mon mec à l'arrêt de bus et j'suis rentrée chez moi, il rumine dans son coin, gueule pour que dalle alors qu'il y avait une personne à coté de nous.
J'ai horreur de m'engueuler devant des gens, je ne comprends même pas comment il se permet de le faire. Alors j'me suis cassée. C'est du tout au tout en ce moment, et là, il me les brise sévère!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes