Le défouloir

27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Sa me soule , d'avoir "flasher" sur un mec, qui ma mis un vent au passage et une autre salope se ramène remue son cul comme une salope et il veux se la faire !! Et après il vient me parler comme si rien n'était, on a mis les choses au clair en quoi il me plait beaucoup et lui veux juste être amis et il répète juste amis avec un air triste. Mais merde tu veux quoi être juste amis ou tu veux plus , je te comprends pas punaise !! J'ai envie de lui parler pour savoir ou on en est malheureusement lui est a Paris et moi au pays basque :facepalm: Je lui est dit que je monté a la fin du mois s'il voulais qu'on se voit il me fasse signe il ma dit oui et la il me dit qu'il risque de repartir dans son pays a la fin du mois. Avec la chance que j'ai il va partir quand je vais montée :tears: J'ai besoin de lui parler mais je veux mettre les choses au clair en face , et sa me fait chier s'il part et que je doit le faire sur Facebook ou sms !! Bref il me soule , je suis complètement paumée je prend pour un mec plus agé et qui habite loin de chez moi !!

Ps: Désoler pour les mots grossiers :fleur:

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
"Allez vous faire foutre tout les deux, j'en ai marre d'être la personne sur qui vous vous défoulez, vous avez des problèmes mais moi aussi, alors lâchez moi."

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
j'en ai marre marre marre d'être pauvre!
J'en ai marre d'avoir faim le soir parce que je refuse de bouffer une énième fois des pâtes à l'eau!
J'en ai mare d'être obligé de voler dans les magasins quand je veux des nouvelles choses!
Je veux des nouveaux vêtements, des vernis opi, des produits benefit et urban decay!
Je veux pouvoir offrir des cadeaux à mes proches pour leurs anniversaires
Je veux pouvoir sortir, partir en weekend avec mes amis et mon chéri
J'en ai marre de me réveiller avec la boule au ventre en me demandant comment je vais manger aujourd'hui, comment je vais faire si je me fais contrôler dans les transports en commun
ça m'énerve d'être aussi matérialiste mais je veux de l'argent bordel, ps beaucoup, juste pour vivre décemment!

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
CartoonNetwork;3206003 a dit :
Tu n'as pas un travail ou une aide ? :sad:

ça me rappelle exactement ma situation

pas de travail malheureusement je n'ai pas le temps (je suis en BTS et ça me demande beaucoup de mon temps)
niveau aide je touche pas le CROUS (parcours scolaire chaotique oblige) et je touche 90? de la CAF... De quoi payer même pas un tiers de mon loyer :lol:
Mes parents m'aident mais ils peuvent pas trop non plus, du coup quand j'ai payé mon loyer ben j'ai plus rien! Bref j'arrête de me plaindre en tout cas tu es gentille de t'en soucier :fleur:

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Gros con. T'en a rien a foutre de moi avoue! Chuis qu'une fille qui peux t'occuper les mains quand t'es vraiment en manque!

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
CartoonNetwork Si j'ai plus le CROUS c'est parce que j'ai loupé deux années de fac à la suite...
mais normalement je pourrais peut être les avoir l'an prochain mais bon si on me lance sur le CROUS je vais vraiment m'énerver... :evil: Ils m'ont fait des grosses crasses!

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
CartoonNetwork;3208840 a dit :
Quelles crasses ?

Moi ça a été plusieurs mois de retard...

Minable quand on compte dessus pour s'en sortir !

moi c'était plutôt me faire poireauter des mois en me demandant de fournir pleins de documents (qui avaient pas forcément de rapports ou que j'avais déjà envoyé) tout ça pour m'annoncer au bout du compte que j'allais pas avoir de bourses...

J'ai envie de les crever. De leur cracher à la gueule. Et de leur dire que je les emmerde comme jamais. Que moi, ma vie, mon potentiel et mon "talent" m'appartiennent, et ne sont pas tributaires d'une courbe, d'une statistique ou d'un nombre. Que je suis moi, et que je ne vis pas pour les autres. Que ce que j'exprime m'appartient et que je ne reviens jamais dessus. Que, si ce que je fais n'est pas à la hauteur de certaines personnes qu'elles passent leur chemin. Ca ne me fera pas un deuxième trou du cul. J'en ai déjà un. Et que, si, leurs remarques acerbes me font doucement rire, elles ne m'atteignent pas. Alors oui, bande de petites salopes hypocrites, qui se gargarisent de leur statut de Grande Femme Influente, qui se pavanent dans leur grande maison étalant leur fric à tout va, et qui se vantent d'un certain talent, je vous encule.

8 Août 2010
380
297
2 254
mon copain m'a reproché de ne pas l'avoir fait jouir :oo:
SIRIUSLY??

et ce boulet a complètement rayé mon parquet hier soir parce qu'il était bourré et qu'il a déplacé 20 fois une chaise. Je suis locataire...

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
J'en ai marre des putains de gonzesses manipulatrices qui sont les pires salopes du monde et qui se font toujours pardonner parce qu'elles chialent et font leur petite chose fragile.

Putain on dit toujours que la roue tourne, j'espère vraiment que c'est le cas et qu'elle va se prendre dans la gueule tout ce qu'elle a essayé de pourrir dans ma vie depuis trop longtemps.

Salope.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes