Le défouloir

K**** je te deteste ! Comment as tu osé me laisser comme une conne, comme ça du jour au lendemain ? Je méritais pas que tu me raye de ta vie sans aucune expliquasion alors que tu étais mon amie la plus proche. Comment as tu pu t'imaginer une seule seconde que je ne verrai rien !
Je pensais que tu serais là pour moi comme je l'es été tellement de fois pour toi, je t'es toujours aidé, soutenue, fais rire quand il le falllait et toi, comme ça, tu me dis Tchao, juste parce que je vais mal . T'es vraiment qu'une .., y a pas de mot pour décrire combien tu m'écoeur de m'avoir laissé crevé dans ma merde et plus jamais je te ramasserais à la ptite cuillère, tu m'entend, PLUS JAMAIS !

Désolé pour le double post mais j'ai vraiment, vraiment besoin de me défouler là .
Comme peut elle être assez conne pour ne pas comprendre que c'est d'elle que je parle ? Elles s'en fout ou elle se fout juste de ma geule ? Je la hais ! Jamais elle va comprendre que l'avoir comme amie me manque et aprés ça sera trop tard j'habiterais loin et cette bouffone m'aura oublié si elle la pas déja fait ...

26 Mars 2011
340
206
4 754
Comment faire quand ma mère me parle pour critiquer mon père? Qu'est-ce qu'elle veut que je lui dise? Je ne supporte pas ça, elle m'a toujours fait chier avec ça, ça fait des années qu'elle se défoule comme ça, depuis que je suis petite. Je lui ai déjà dit: "Eh bah divorce et fous-moi la paix", mais elle recommence, toujours et toujours. Comment je peux réagir à ça moi, qu'est-ce qu'elle veut que je fasse, que je déteste mon père? Pourquoi elle fait ça?
Les autres parents ne font pas ça, ils cachent les choses à leur gosses, ils les épargnent, moi faut toujours que je me prenne sa misère dans la gueule. Heureusement que je m'en fous maintenant, mais qu'est-ce que je peux faire à part faire semblant de ne pas entendre?

Vivement que je me casse de cette baraque, c'est trop malsain ici. Cette atmosphère de lamentation, de tension, ce paraste qui passe son temps à se gratter la tête, je vais commencer par assurer mes arrières et puis m'en aller, il faut que j'en aie la force.

11 Juillet 2011
51
152
4 734
Watchikakonda;3241892 a dit :
Qu'est-ce qu'elle veut que je lui dise?

:hugs:As-tu déjà essayé de lui en parler ? Parfois les parents ne réalisent pas toujours qu'ils commettent des erreurs dans leur propre rôle. Ma mère se comporte parfois comme la tienne, et ce n'est que très récemment que j'ai pris mon courage à deux mains pour lui expliquer calmement que non, ce genre de choses, on ne les confie pas à ses enfants. Parce que mon petit frère et moi avons grandi avec eux deux comme nos modèles, et même si cette époque est bien révolue depuis, les remarques de ma mère sur mon père ont un impact particulier sur nous. Peut-être peux-tu lui suggérer gentiment de plutôt se confier à une amie pour ces choses-là. Précise bien que te prendre à parti te rend extrêmement mal à l'aise, et que ce n'est pas ton rôle de résoudre leurs problèmes de couple.

J'ai hâte de partir de chez moi, aussi pour l'ambiance malsaine qui ne fait que s'accroître de jour en jour. Et en même temps, j'ai la trouille. Donc courage, tu n'es pas la seule :fleur:

26 Mars 2011
340
206
4 754
Maggie May;3241924 a dit :
:hugs:As-tu déjà essayé de lui en parler ? Parfois les parents ne réalisent pas toujours qu'ils commettent des erreurs dans leur propre rôle. Ma mère se comporte parfois comme la tienne, et ce n'est que très récemment que j'ai pris mon courage à deux mains pour lui expliquer calmement que non, ce genre de choses, on ne les confie pas à ses enfants. Parce que mon petit frère et moi avons grandi avec eux deux comme nos modèles, et même si cette époque est bien révolue depuis, les remarques de ma mère sur mon père ont un impact particulier sur nous. Peut-être peux-tu lui suggérer gentiment de plutôt se confier à une amie pour ces choses-là. Précise bien que te prendre à parti te rend extrêmement mal à l'aise, et que ce n'est pas ton rôle de résoudre leurs problèmes de couple.

J'ai hâte de partir de chez moi, aussi pour l'ambiance malsaine qui ne fait que s'accroître de jour en jour. Et en même temps, j'ai la trouille. Donc courage, tu n'es pas la seule :fleur:

Merci de ta réponse c'est super gentil :cupidon:
Effectivement j'ai déjà dit à ma mère de ne pas me raconter ce genre de trucs mais je ne lui ai jamais expliqué pourquoi, c'est ce que je ferai la prochaine foi s'il y'en a une (ce qui arrivera probablement haha). Je pense qu'elle a besoin d'en parler mais moi je n'ai pas envie d'écouter ça, je préférerais qu'elle en parle à quelqu'un autre ou alors qu'elle fasse des choses concrètes plutôt que me prendre à parti comme ça, c'est vraiment énervant.

Courage, j'espère que tu trouveras les ressources pour partir de chez toi... Moi j'ai l'impression d'exagérer en voulant partir, mais l'atmosphère est vraiment lourde et pesante, et par exemple j'ose inviter personne chez moi quand ils sont là, et je pense que c'est une assez bonne raison, même si je sens déjà les railleries, "oh t'habites près de ton unif et tout et tu préfères aller vivre seule et te taper des responsabilités?"... J'ai juste peur de pas réussir à assumer tout ça.

Merci encore

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Demain je vais renouveler ma carte d'identité à la mairie, et je suis déjà énervée. Pourquoi? Et beh déjà parce que demain je vais pas faire renouveler ma carte d'identité à la mairie, oh non, demain je fais un premier passage, histoire de me faire rembarrée """""""poliment"""""" par ces dames qui n'aimeront pas mes photos, et qui m'enverront en refaire douze mille fois.

Elles m'ont déjà fait le coup pour le passeport, quatre fois, QUATRE FOIS je suis allée au photomaton refaire des photos, et elles me les refusaient, sous prétexte que ma tête ne rentrait/remplissait pas exactement l'ovale rouge, là, et au final, complètement excédée, j'ai dû leur faire un speech comme quoi ma tête était naturellement tassée et ronde, et donc ne rentrerait de toute façon jamais dans leur ovale à la con. Ces dames ont alors eu l'extrême gentillesse de bien vouloir se lever de leur chaise et essayer de faire passer ma p***** de photo (tirage numéro 4, donc), et là boum, surprise, ça passait très bien!!! (j'ai d'ailleurs l'air super énervée sur mon passeport).

Ce coup-ci, en grosse débile j'ai pas pensé à me démaquiller avant de de faire les photos, résultat elles vont trouver que je porte trop de mascara ou je ne sais quoi, et que ma tête penche de côté (non, chères connasses, ce sont mes cheveux et vos photomatons pourris qui donnent cette impression là). Je crois que je vais devoir y aller plus tôt histoire de retirer de l'argent, d'acheter une connerie pour voir de la monnaie, puis de refaire faire d'autres photos sans la moindre trace de mascara sur la gueule.

Et puis si la mairie n'était pas à 45min à pied de chez moi, peut-être que j'appréhenderais moins la chose, mais là je sens que j'y vais pour que dalle et ça me saoule BEAUCOUP.

:mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur:

edit : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHH, j'y suis allée pour rien!! 45 minutes de marche pour m'assoir trois minutes et me faire envoyer bouler!! On en est même pas arrivées à la photo cette fois-ci, elle m'a fait chier rien que parce que j'avais pas de lettre prouvant qu eje vis chez mes parents depuis plus de trois mois (j'avais le livret de famille, une facture à son nom, un relevé au mien, mais NON, NON NON NON, on sait jamais, je pourrais être une terroriste venue exploser leur petite mairie merdique de trou perdu, bien sûr que oui!!!!!!) swjdhgpqoeuhgpZUQGHOMzuedhvnmdsjbvmjqsgbhmZUEHGOIzhdvnmlj<sdbvljsBGMsbdvmkj<sbdvmkSHDVIMJ<BSWLGIurijbw

Merde, merde et merde.

Décidément, pourquoi personne ne se mêle pas un petit peu de son cul?? Je ne suis pas une bête de foire, je n'ai pas ma tête en mise à prix, et je ne suis pas payée pour qu'on colporte la bonne parole au gré des envies des uns et des autres. Bordel quoi. Ca me rend folle de rage.
A quoi bon toujours critiquer sans se regarder deux minutes dans une glace?? A quoi bon toujours rabaisser l'autre, sans jamais se remettre en question? Et, à quoi bon, faire des reproches, quand il ne faut pas et que cela n'a pas lieu d'être?
Je me demande bien si certaines personnes sont dotées d'un soupçon d'amour propre et surtout d'intelligence. A quoi bon faire ce cinéma, parce que je pars, que je choisis d'autres chemins, que je m'ouvre sur d'autres personnes et que mes choix diffèrent grandement de ceux de ces personnes là? Ca ne changera rien... Bien au contraire. Plus ca va, plus je sature, plus j'ai envie de leur jeter une pierre dans le coin de la gueule.
Je savais que l'Homme n'était pas bon, dans son fort intérieur, mais à ce point. Je savais que l'Etre Humain pouvait être vile et néfaste, et bien sur, encore une fois, pas à ce point là... Encore moins vis-à-vis de sa propre chaire, de son propre sang.
Vouloir le malheur, le chagrin et bien plus encore... Je prends note. Mais il est tellement dommage que je ne tombe pas aussi bas que ces personnes là... Il est tellement bête, que je sois plus forte que des langues de vipères.

Si seulement Dieu existait... Il ferait en sorte que ces personnes là, demeurent jusqu'à la fin, sourdes, muettes et aveugles.

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Je ne comprends pas comment on peut être aussi con. Sérieux, se revendiquer psychologue et être aussi peu humain et désintéressé des autres, mais on va où là ? Je ne comprends pas ce mec, ce qu'il fout là, pourquoi personne ne l'ouvre pour lui dire qu'il a des compétences bidons.
Je crois que c'est ça le pire : il n'est pas capable d'écouter les autres, s'énerve ou expose des arguments bidons parce qu'il n'a pas compris ce qu'on lui disait, et ne réponds même pas quand on lui pose une question.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Cher Mr, tu me plait beaucoup comme tu a pu le voir, entendre et lire.. Alors pourquoi tu me répond pas a mon putain de messages qui te disais tout mes sentiments et je te posais des questions ? Sur facebook aussi quand t'était connecter tu ma pas répondu !! Je me demande pourquoi je me prend encore la tête pour toi alors que tu t'en fous complètement de moi, dis moi juste ce que tu penses , dit moi le fond de ta pensé , sa m'aiderai a avancer tu sais . Je voudrais faire le vide t'oublier mais j'arrive pas surtout que tu habite super loin, tu veux retourner dans ton pays et moi j'ai envie de bouger mais dit moi si j'aurais une chance avec toi putain ! Si tu savais ce que sa ma demander d'aller te draguer , c'était la première fois, et encore plus mettre les choses au clair a cause d'une salope mais bouge ton cul quitte a me dire la vérité que sa me blesse que rien dire pour que je souffre encore plus, je me prend trop la tête pour toi !

26 Mars 2011
340
206
4 754
Pourquoi les gens sont tellement débiles????????? Au tour de moi le seul souhait des gens c'est que je me taise et que je continue à faire des blagues et à être """"""""""""""""""""""" gentille"""""""""""""""""""""""", même ma mère, quand j'ai une petite mine au lieu de dire "qu'est-ce qui va pas", elle me dit: "allez rigole pour Maman", déjà je suis pas un bébé, ensuite wow génial ça m'aide beaucoup ça! Mais c'est le cas de tout le monde, je garde tout pour moi vu qu'à la maison c'est inconcevable que je m'exprime, et quand j'ai lo'ccasion de le faire avedc un soi-disant """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""ami""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""", j'ai droit à des jugementsz, des critiques, des leçons de positivisme, mais si y'a bien une personne qui a pas besoin de leçons de positivisme c'est moi, ça fait des années que je positive moi, et j'ai encore moins besoin de jugements surtout venant d'une personne égoïste au possible.

Et après on s'étonnequ'il y'ait desz gens méchants? Mais c'est NORMAL. Je suis persuadée qsue tous les méchants sont d'anciens gentils qu'on a maltraités, point à la ligne. Moi aussio je vais devenir égoïste, je passerai du statut de chien à monstre et ça me fera les pieds.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes