Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

23 Août 2011
789
2 125
3 144
Very Bad Trip 3

Un début un peu long, jusqu'à que Leslie Chow fasse son apparition... après ça dépote ^^ moins que les premiers mais j'ai passé un bon moment ...

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
J'ai enfin vu Le passé.

Malgré un début un peu lent, c'est un film poignant, qui te retourne, qui te prend aux tripes.
Je crois que je ne m'en suis pas encore remise.

26 Décembre 2012
5
1
154
Paris
Je ressors d'un abonnement UGC illimité d'un an, et j'ai vu pas mal de films, des bons et des moins bons bien sûr mais j'ai fini sur une mauvaise pioche ! Je me suis laissée tentée par l'écume des jours et oulala la cata ! Si je n'avais pas été accompagnée, je crois que j'aurai piqué un somme ou carrément parti tellement j'ai été largué.

Je voulais me rattraper avec Epic, mais comme pour tous les films d'animation c'est compliqué d'avoir une VO :sad: Et comment dire, la voix de Josh Hutcherson m'aurait franchement pas déplu :P

15 Mars 2013
203
131
224

rien à dire, impossible à décrire...à voir absolument, pour se souvenir (à part si vous n'êtes pas endurantes à la violence)

C

chiika

Guest
Rebelle ! :d
Bon, ok j'ai menti Very Bad Trip 3 pour 8€20 c'était pas....c'était pas non plus pourri mais ils auraient du s'arrêter au VBT 1, Alan ne me fait plus trop rire, il me fait de la peine en faites...

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
The Bling Ring

J'ai passé un bon moment. J'avais peur que ça  soit complètement vide et juste esthétique mais j'aime plutot le style de Sofia Coppola alors j'ai voulu voir par moi même (et puis Emma Watson <3 ). Au final il y a quand même un certain coté cynique (enfin j'ai trouvé) surtout sur le personnage de la mère de Nicki (Emma Watson). Les acteurs sont supers, je me suis pas ennuyée, la musique est super et ça montre le coté d'une certaine jeunesse qui n'a pas de préoccupations à part faire la fête en se prenant en photo pour FB et vivre la vie des starlettes.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

F

florzalla

Guest
The Bling Ring : grosse déception pour ma part. C'était ma première sortie ciné depuis la fin de mes partiels, et j'attendais ce film avec impatience, adorant Sofia Coppola. Et puis j'avais hâte de revoir Emma Watson dans un autre rôle qu'Hermione, après Le monde De Charlie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Je mets la balise spoiler mais y'a pas vraiment de spoiler sur le film :shifty:)

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Retour sur le festival Bollywood a Lyon, j'ai vu 3 films (et 3 films totalement différents)

- Vazhakku enn 18/9

Vazhakku-Enn-18-9_B.jpg

C'est un film tamoul qui a été acclamé par la critique en Inde. Le réalisteur avait réalisé Kadhal il y a quelques années, qui avait été une de mes 1ères claques tamil. Donc j'avais peur de voir son nouveau film (j'avais d'être traumatisée ><)

Alors, l'histoire : elle commence par l'arrestation d'un jeune homme qui travaille dans un restaurant de rue. Il a été arrété car une jeune fille a été agressée et que sa mère a dit à la police que ce garçon embétait sa fille. Du coup, le garçon commence à raconter son histoire à la police : pourquoi il est Madras etc.

C'est un film qui montre deux visages de l'Inde : d'un côté la "pauvre", et de l'autre la "riche". C'est un film tamoul donc dites bonjour au réalisme, à la saleté, la violence, les cris, l'injustice et la corruption. (oui ça donne vachement envie je sais XD)

J'ai bien aimé le film, pour son réalisme, mais je ne me suis pas vraiment attachée aux deux personnages principaux. Je n'ai pas trop aimé la 2ème partie qui est un peu too much. J'aurais aimé qu'on se focalise plus sur les deux premiers personnages (le jeune homme arrété et la jeune fille). Du coup, même si la fin est horrible, je n'ai pas été traumatisée. (bon, c'est pas plus mal hein)

Cela reste un film honnête, bien réalisé, et intelligent.
(ps : aucun numéro de danse mais de très belle chansons)

Go Goa Gone

19288425.cms

Le 1er film indien de Zombie ! :lol:

Une histoire toute bête : 3 amis partent en voyage à Goa et vont à une rave party sur une île. Le lendemain, l'île est infestée de Zombies !

J'ai juste adoré ce film. J'ai ris du début jusqu'a la fin. C'est donc une comédie, pas un truc qui fait peur.
Le film ne fait pas dans la finesse mais qu'est ce que j'ai ris. Entre les blagues des 3 potes, leurs réactions quand ils voient les zombies, le mafieux russe et sa réplique "I kill dead people". :lol:

Non franchement, un très bonne "zomcom" comme on dit.

Et le dernier; un bolly puret dur :

Yeh Jawaani Hai Deewani

18571276.cms

Une petite romcom comme Bolly en produit beaucoup. Le fait de l'avoir vu au cinéma fait que je me suis pas ennuyée, mais c'est vrai que la 2ème partie fait un peu du surplace alors que la 1ère était très drôle et divertissante.

Les chansons sont sympas (sans plus) avec une grosse grosse préférence pour Baadmatz Dil. Beaucoup de numéros dansés (4 en tout!)

Un Ranbir en super forme, une Deepika très bonne, et Kalki (la frenchie du cinéma indien) sublime !

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Star Trek Into Darkness :
J'ai vraiment bien aimé, j'ai pas du tout vu les 2h20 passer et je suis tombée encore un peu plus amoureuse de Benedict Cumberbatch, et les amis qui étaient avec moi aussi. Du coup, j'en ai profité pour les convertir à Sherlock. :joy:

Struck :
J'y étais allée un peu au hasard parce que j'aime bien le personnage de Chris Colfer dans Glee et finalement... une grosse claque. Contrairement à ce que laisse penser la bande-annonce, c'est pas vraiment une comédie, y'a autant de passages drôles que de moments qui serrent (beaucoup) le coeur. Certains personnages sont un peu cliché mais ça tombe jamais dans le too much et les acteurs sont vraiment bons. Je me suis laissée embarquer très vite et j'ai fini en larmes sans trop m'en rendre compte.
En bref, un gros coup de coeur qui m'a hantée même après la sortie du ciné.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes