Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

28 Décembre 2012
80
38
184
Lone Ranger.
C'était le film que j'attendais le moins de l'été (j'avais même pas prévu d'aller le voir), mais au final c'est celui que j'ai préféré.
Devant Iron Man 3, Pacific Rim et Man of Steel.

17 Octobre 2012
213
404
1 214
Paris à tout prix.

Autant je suis assez contente des comédies française de cette année, autant celle-ci m'a un peu déçu. Beaucoup de clichés, surtout sur le monde de la mode je trouve. Le côté "le diable s'habille en prada" avec des coups dans le dos, des "salut les giiiirls" et autres joyeusetés, c'est du vu et revu. "20 ans d'écart" avait su exploiter ces clichés, mais "Paris à tout prix" a du mal. Après, ça reste un film sympathique, mais pas à tomber par terre. L'humour est vraiment simple et pas très efficace, le casting est sympa mais l'actrice principale ne convainc pas vraiment...

Un film à voir en dvd plus qu'au cinéma :).

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 272
18 999
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
American Nightmare. J'ai été déçue, un peu. Je pense qu'avec un tel sujet, il y avait matière à faire un grand film. Mais non, c'est juste un film facile et prévisible sans intérêt.

SLB

3 Juin 2011
8
5
2 864
guéret
Blackbird : film de 2012, mais il passait dans le cinéma de ma petite ville cette semaine, j'ai beaucoup aimé, on s'attache vraiment au personnage, je pense qu'il reflète bien la réalité de la justice et de ce genre d'affaires aux Etats-Unis, à voir !

Insaisissables : Bof, le début est génial, mais je suis très déçue par la fin, Mélanie Laurent ne sert à rien et joue assez mal. Après c'est un beau film, les tours sont impressionnants, j'ai passé un bon moment mais c'est pas le film de l'année non plus.

27 Mai 2012
494
767
4 794
Insaisissables en VO : J'ai vraiment bien aimé, surtout le début (comme beaucoup de madz je vois... :)). J'ai été agréablement surprise par le casting, c'est un film qui se regarde très facilement...

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Keep Smiling : Je suis allée voir ce film avec un peu d'appréhension, j'avais peur de me retrouver devant un film étrange et difficile d'accès, mais en fait c'est un gros gros coup de coeur <3 Les actrices sont époustouflantes, le film est une satire acerbe de la télévision et de la société géorgienne, c'est drôle, dur, émouvant, génial :puppyeyes:

17 Juillet 2013
102
21
209
Conjuring: Un excellent film de maison hantée (simple, classique mais diablement efficace) qui m'a fait penser à Insidious par certains côtés (en même temps, c'est le même réalisateur derrière les deux films). Le casting est impeccable, les scènes choc vraiment bien ficelées et l'ambiance 70's ajoute beaucoup de charme à l'ensemble.
James Wan est définitivement un excellent metteur en scène.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Elysium
J'ai passé un bon moment mais j'ai été un peu déçue quand meme. Surtout quand on t'allèches avec la référence à district 9.
Y a les méchants VS les gentils dans une société ultra élitiste. C'est plein de bons sentiments, comme quand on te dit que la vague de froid a tué plein de sans abris.
Les images étaient bien sympa et j'imagine bien les grosses villes comme ça. J'en ai pris plein la tronche avec les bastons mais sans plus, j'ai préféré world war z (qui m'avait fait grave flippé)

16 Février 2009
2 310
29 301
5 694
Michael Kohlhaas

Très bien joué et esthétiquement très réussi. Mad Mikkelsen est vraiment très très beau, ce film c'est un écrin dont il est "la perle étincelante", aha! :cretin:

Bon sinon c'est quand même très chiant. C'est très photographique, le rythme est trèèèèèès lent, on passe des plombes à observer les états d'âme muets du héro, alors que vu l'histoire, on aurait pu avoir un Braveheart tout à fait honorable (oui, je suis une grosse profane! :yawn: ).
En plus ça se prend vachement au sérieux : il y a une sorte de "réactualisation" des préoccupations des personnages, qui rend certains dialogues légèrement improbables et le tout sonne un peu "film d'auteur intellopédant", comme si c'était un parti-pris artistique en soi, quoi :stare:

23 Juillet 2013
760
1 884
874
Poitiers
ahriona.tumblr.com
Pour ma part c'est Kick Ass 2, j'ai même étais le voir 2 fois.
Il est aussi bon que le premier voir mieux, avec de bons acteurs (Jim Carrey *o*), toujours autant d'humour et d'action puis... Hit Girl quoi ! The badass of badassitude !
Bref super bon film que je recommande mais en ayant avoir vu le premier par contre !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
The World's end : dernier volet de la trilogie Cornetto (après Shaun of the dead et Hot Fuzz). Et je n'ai qu'un mot à dire : énorme (comme toujours avec Simon Pegg & Nick Frost). Mais je fois dire que j'ai moins accroché que pour les deux premiers, sûrement parce qu'il parodie un genre de film que je regarde moins (SF) que les deux autres.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes