Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Hiindy ah flûte !!! ça m'a pris au dernier moment d'y aller et puis en fait j'y allais pour Cigognes et Cie et puis arrivée à la caisse, j'ai dit Brice
Je viens de voir Miss Pérégrine et les enfants particuliers, et je l'ai trouve tres bien, tres beau visuellement, meme si il souffre du cliche "je te dis pas ce qui se passe des le debut pasque tu veux pas savoir mais en fait si et aussi pour pour te proteger mais l'ignorance va te retomber sur la gueule et te mettre en danger dans 40mn a peu pres"
et le cliche
@Into The Wild ah d'accord j 'ai réfléchis j en arrivais a la même conclusion quand j 'ai vu la photo ou elle etait seule mais je restais perplexe sur cette fin merci de m 'avoir éclairé
J'ai vu Bridget Jones 3 et c'était pas mal. Je trouve qu'on retrouve bien l'atmosphère des deux premiers, malgrès une Bridget mince (j'aimais tellement le fait qu'elle ai des kilos en trop). J'ai beaucoup aimé la bande son et les morceaux choisis !
@dodoindo Avec le recule je pense exactement comme toi. C'est devenu dur de s'identifier à Bridget lorsqu'on voit ce qu'elle est devenue. En parlant de son poids y'a une réplique qui m'a choquée
Je vois que vous êtes plusieurs à avoir vu Captain Fantastic(vraiment un bon film, intelligent, philosophique, de supers acteurs et très émouvant), je viens juste de le voir et il y a vraiment quelque chose qui me fait douter.
J'aimerais avoir votre avis dessus, je ne sais pas quoi en penser !
Docteur Strange
Alors le côté superhéros et bagarre oui, le côté humour oui, mais le côté manipulations de mondes etc mouof moins.
ça m'a rappelé Inception, que j'avais absolument détesté, le pire film de ma vie même .