Le dernier truc vilain que vous avez fait...

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Oh, je me souviens d'une fois, avec ma mère, on a décidé de répondre au courrier de pub d'une grande surface :XD:

Le courrier était du genre : "blablabla cette relation de confiance" alors ma mère et moi avons répondu :
" Cher *le magasin*,
Hélas, je dois vous confesser mes infidélités. J'ai été faire mes courses dans d'autres grandes surfaces, trahissant ainsi votre confiance et bafouant cette relation unique qui nous liait..."

Etc, etc ("j'espère que nous pourrons rester amis..."), j'en pleurais de rire :cretin:

• Big up !
Réactions : Zourour
12 Décembre 2010
271
68
1 134
33
Granville
J'up parce que ce topic donne vraiment de "bonnes" idées ! :clap:

J'etais restée 1 ans avec mon ex, je connaissais tout ses mots de passe. Quand il m'a quittée, j'ai supprimé son compte Ogame sur lequel il passait beaucoup de temps et avait un level élevé. :domokun: Il ne m'en a jamais parlé ! :icon_4laugh:

• Big up !
Réactions : Zourour
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
J'ai un copain qui s'était connecté sur FB sur mon PC, et la session est restée active ..
Je suis passée tous les jours pendant une quinzaine voir hors ligne comment ca se passait sur son profil :red:
Bah oui, il a plein de personnes interessantes que j'ai pas en amis .. :cretin:

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Quand je vous lis ça me donne trop envie de voler tout plein de choses!Et pourtant je n'ai jamais rien volé...quand j'ai l'occasion de le faire (dans les magasins bien sûr) je cogite trop et résultat un vigile ou autre passe et hop trop tard!En fait j'ai vraiment peur de me faire prendre,c'est vraiment pas un problème de culpabilité,les grands magasins nous volent plus que le contraire.En fait j'suis juste un flipette.

8 Mars 2007
236
49
2 904
Angoulême
Une fille qui était à une soirée chez moi (soirée qui s'est finie avec des dégats bien entendu...), m'a demandé de lui rendre le fond de sa bouteille de Tékila le lendemain (qui demande ça sérieux).
Après lui avoir dit que ma colloc et moi ne l'avions pas attendue pour la liquider, elle me répond : "c'est pas grave, tu n'as qu'a m'en racheter une"
Elle a été punie de son impolitesse : je lui ai donné une bouteille de tékila remplie à moitié par des fonds de vodka et de l'eau.
Bien entendu, j'ai prévenu ses amis du subterfuge, et depuis, la demoiselle se rend à toutes les soirées avec cette bouteille, et elle se demande pourquoi elle est la seule à se faire des shooters avec !

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Muskogee;1101516 a dit :
Moi ça concerne mon ex.

J'ai eu accès à son Facebook, et je l'ai classé homo. Un homme qui ne m'aime plus est forcément gay, ah ah ! Ça fait déjà trois semaines et il n'a rien vu. Chouette !

Mdr ça me rassure je ne suis pas la seule à avoir fait ça

A

AnonymousUser

Guest
Y a 15 jours, j'ai chouré une barre de céréales à la cafét' :shifty:

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Moi j'aime pas les filles sans personnalité, manque de bol y'en a une qui nous colle pas mal a la fac. Deja il lui manque maintenant une partie de ses cours (j'aime les effaceurs, et elle écrit au stylo a encre) et je ne compte pas m'arreter la, je veux qu'elle comprenne qu'elle n'est pas la bienvenue, puisque le dire ne suffit pas apparament..

16 Mai 2009
168
207
4 754
Lyon
ghislaineboutigny.fr
Ce topic est un doux mélange de choses hilarantes et de témoignages à mourir de tristesse tellement c'est méchant.

Big up à Flavie-Lébou, ta radin m'a fait pleurer de rire!

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
J'ai un pote qui nous a fait le coup de "je viens en soirée en bar avec vous" mais je n'ai plus de thunes donc je commande un verre d'eau et je vous regarde comme un malheureux. donc tout le monde lui payait un verre, mais c'était très souvent, et dès le 5 du mois. Vu que ses parents ont une bonne situation, il nous expliquait qu'ils étaient radins, et il a un petit boulot à coté pour payer son loyer.
Il m'a accueilli pour travaux chez moi pendant une semaine, et je suis tombée par hasard sur ses relevés de compte qui étaient sur la table, il est blindé à mort, ses parents lui donnent 1200? par mois, plus son salaire qui couvre très largement son loyer, donc en gros, le mec n'amène jamais rien aux soirées, taxe clope, verre, tune qu'il rembourse jamais aux autres alors qu'il a vraiment beaucoup d'argent sur son compte.
J'ai donc photocopié un des relevés et je l'ai fait tourné aux potes. Même s'il m'avait hébergé, il avait poussé.
Sinon, j'ai refait mon stock de bijoux à bijoux cailloux, depuis qu'une vendeuse m'a accusé de vol alors que je venais de lui en acheter pour 65?. Ça fout les boules donc je me venge.
Et ma soeur subit mes vengeances aussi, là, j'ai craché dans son lait comme tous les matins, comme il y avait du bordel à elle partout, j'ai pris un sac poubelle et zou, aux éboueurs et j'ai gardé des trucs cool. J'ai fait semblant de plus avoir de dissolvant quand elle voulait enlever son vernis moche avant un entretien.
Comme elle me taxe toujours, maintenant je me sers direct dans son sac et elle voit rien. c'est génial. J'ai aussi fait en sorte qu'une ex-amie se retrouve seule, plus personne ne lui parle depuis 4 ans, et même ses nouvelles connaissances, je les détruis. (Et oui, on chope pas le mec de sa "meilleure" amie counasse)

18 Octobre 2010
308
220
1 224
Waw. Moi ça ne me fait pas rire, tout cette méchanceté, ça m'écoeure. Sans être un ange, il y a quand même des limites à ne pas dépasser.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes