Le dernier truc vilain que vous avez fait...

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
J'ai dit un un pote/connaissance que je ne savais pas si je pouvais venir à sa soirée car j'avais une copine pas en forme.
En fait j'ai pas envie d'y aller ... J'ai honte.
En plus, je crois que j'y passerai quand même, bonne conscience oblige *soupir*

A

AnonymousUser

Guest
J'ai piqué une barre céréale à ma coloc espagnole. Depuis quelques jours, elle nous saoule tous un peu. Elle fait sa princesse, elle refuse de faire la vaisselle et fait la difficile devant tout ce qu'on mange parce qu'elle voudrait à la fois qu'on mange tous ensemble (ce que nous faisons avec plaisir) et qu'on mange tous bio et hyper sains (mais on ne gagne pas non plus un super salaire). Son copain est trop, trop gentil et dévoué, vraiment, c'est une crème et elle le toise et dirige toute sa vie. Du coup ... voilà.

25 Août 2008
5
0
2 152
namur
Perso je crois que je suis un peu beaucoup demoniaque
icon13.gif
. Mais bon l'avantage c'est que j'ai l'air dune jeune fille tout ce qu'il y ad'honete tres sage, alors que...
J'ai triché a mon examen de physique. ça fait 2 ans que je triche a mon exam de physique. Le pire, c'est que je reussi mieux que ceux qui etudient comme de malades. c'est pas de ma faute, la physique c'est pas mon truc.
Autre catégorie
j'ai volé pour 20? de boucle d'oreille chez s*x, 10? de petites pinces à cheveux ches h*ma. ça j'en suis pas fière, mais bon c'était dans ma periode de haute rentabilité demoniaque ( ma grosse periode connerie)
j'ai pourri la vie a un prof pendant un an, il a failli m'etrangler a la fin de l'année. Mais bon je l'ai fait de maniere subtile en faisant expres de garder mon acharpe en classe (il detestait ça), en gribouillant mes interros, en lui lanssant des piques,ect.. je crois que ce qui l'enervait le plus c'est que je reusssissait en plus super bien et que je ne faisait pas assez pour etre envoyé en retenu. ça j'en ai pas honte, j'ai adoré même.
Bon il y en a plein d'autre ,impossible de tout cité

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
C'est la première fois que je tombe sur ce topic, y'a de ces histoires :XD:

C'est pas récent, mais y'a même prescription maintenant. Quand j'étais au lycée, une fille de ma classe, avec qui j'étais plutôt copine, a retourné sa veste du jour au lendemain et commencé à balancer plein de rumeurs sur moi et me pourrir mon blog de vieux commentaires, des trucs très virulents et assez cruels (j'étais certaine que c'était elle, mon copain avait réussi à chopper son ip ^^).
J'ai piraté son compte hotmail, changé tous ses mots de passe (juste sa messagerie et son skyblog, niark... dommage, y'avait pas de FB à l'époque) et je lui ai mis un pseudo ridicule sur msn.
C'est méchant, mais ça défoule. Et bizarrement, plus jamais aucun commentaire méchant, je ne sais pas si elle a fait le lien ou pas.
J'ai même pas pousser le vice à lire ses mails ou répondre à sa place sur msn, ça ne m'intéressait pas, je voulais juste l'emmerder un peu :d

• Big up !
Réactions : Zourour
A

AnonymousUser

Guest
J'adule ce topic ! Je suis à la recherche d'idées pour saboter ma meilleure ennemie.
Je vais en piocher quelques unes ici, je reviendrai vous raconter aha.

J'ai déjà voler quelques objets chez elle, des trucs dont je n'ai pas l'utilité, je les ai donc foutu à la poubelle, juste pour l'emmerder.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
C'est pas énorme, mais je mets des commentaires pas très gentils sur le mur facebook d'une ancienne "amie", quand elle n'est pas connecté. J'attends que ses amis réagissent, et je supprime mon message pour foutre la merde.
Ouais, c'est petit...

28 Mai 2010
73
22
1 069
Cachan
Faut pas me la faire à l'envers, car je suis joueuse...
Après plusieurs rdv annulés, zappés de la part de "l'autre débile" (l'homme dont je rêve jour et nuit), j'ai fini par prendre ma revanche : je suis venue chez lui un matin et je lui ai déposé un lapin vivant devant sa porte....
Avec une bouteille de champagne, qd mm !
Depuis on a bu la bouteille, le lapin est parti en pension à la campagne, et j'attends sa vengeance !!

A

AnonymousUser

Guest
Une amie m'a dit que mon résumé n'était pas clair, et s'est contentée d'étudier ses fiches.
Ok, j'ai rien dit.
Mais le lendemain, quand j'ai eu l'une des meilleures notes et qu'elle s'est fait péter, je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire remarquer que mon résumé petit-chinois, au final, il devait être plutôt clair. Et que moi, je n'avais pas passé la nuit à étudier pour rien, puisque le dit-résumé tenait en 20 pages et non en 60 comme les autres qui tournaient..

Gniark.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai manipulé de façon consciente une des filles de ma classe. Grâce à elle, j'ai eu 17 à mon écrit. Elle ne me parle plus depuis et je ne suis pas invitée à la soirée qu'elle et les autres de ma classe font en fin d'année. Le pire, c'est que sincèrement je m'en contre-fou. Je les méprise tellement que je n'ai aucun remord.

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
L'année dernière, ma coloc avait une petite serviette rose qu'elle laissait tout le temps pendre dans la salle de bain et qu'il ne fallait surtout pas que je bouge (même si du coup je ne pouvais pas mettre ma serviette à moi) ni que j'utilise pour me sécher les mains. Et ben un jour, je m'en suis servie pour laver le sol des chiottes :domokun:

J'ai un oncle qui est juste invivable. Une fois, après le repas ma mère envoie "les filles" préparer du café. Quand je suis passée à côté de lui il a pincé ma hanche, puis celle de ma soeur en disant "Et que ça saute!".
On a craché dans son café :coiffe:

edit : oh oui je me souviens d'un truc, il y a quelques années le copain de ma mère l'a trompé alors elle lui a dit de partir, mais il faisait exprès de traîner son déménagement (dans l'espoir de la faire craquer). Alors un jour, avec ma sœur, on a décidé d'accélérer les choses : on a emballé toutes ses affaires dans des sacs poubelles qu'on a lâché au bout de la rue. On a même laissé un petit mot : "Grouille toi de les récupérer, les éboueurs passent mardi" :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes