Le dernier truc vilain que vous avez fait...

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je passe mon temps à trouver des noms d'animaux pour ma "meilleure amie" du temps du collège, que je suis toujours obligée de voir étant donné que l'on fait les mêmes études.
Et c'est rigolo. :d

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'espère que mon pote m'a piqué le plot géant - oui, toujours lui, le fameux - hier soir. Il m'a dit qu'il le prendrait en vélo avec un grand sac à dos pour ne pas être reconnu par une quelconque plaque d'immatriculation huhu. Mais il m'a pas appelé hier soir, donc je crains qu'il n'y soit pas allé. Et j'ai peur qu'on l'enlève de la voie publique, ce foutu plot, alors qu'il est pour moi. Il fait un mètre au moins de hauteur, il est fantastique et mon appart l'attend impatiemment!

A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1214159 a dit :
J'espère que mon pote m'a piqué le plot géant - oui, toujours lui, le fameux - hier soir. Il m'a dit qu'il le prendrait en vélo avec un grand sac à dos pour ne pas être reconnu par une quelconque plaque d'immatriculation huhu. Mais il m'a pas appelé hier soir, donc je crains qu'il n'y soit pas allé. Et j'ai peur qu'on l'enlève de la voie publique, ce foutu plot, alors qu'il est pour moi. Il fait un mètre au moins de hauteur, il est fantastique et mon appart l'attend impatiemment!

Après avoir lu ton précédent post sur le plot, j'en avais vu un grand en ville, tout seul. Du coup, (même si je ne te connais pas) je m'étais dit "tiens je l'aurais bien piqué pour Tristana..."
Bref, j'espère que tu vas l'avoir ce plot !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
A un mariage, j'ai dit à un petit garçon qui embêtait ma petite cousine qu'il avait un nombril raté (vous savez, pas un trou, un petit bourrelet de peau qui ressort). Il a passé le WE à chougner :up:

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
Charleston;1223235 a dit :
Après avoir lu ton précédent post sur le plot, j'en avais vu un grand en ville, tout seul. Du coup, (même si je ne te connais pas) je m'étais dit "tiens je l'aurais bien piqué pour Tristana..."
Bref, j'espère que tu vas l'avoir ce plot !

Merci:yawn:

Figure-toi que le lendemain après avoir dit à mon pote de me le piquer, je le vois toujours et je me dis Putain le con il y est même pas allé beuhh mais je n'ai pas remarqué de suite quelque chose. C'est quelques jours plus tard, que je remarque que le plot était scellé par des gros clous et qu'il a été très soulevé - mais toujours là, accroché. Et là avant-hier j'ai revu mon pote et il m'a dit qu'en effet il y était allé, en prenant les précautions nécessaires, mais que ce putain de plot était accroché au bitume, et que c'est lui qui l'avait autant soulever pour essayer de l'enlever (il a une force de malade).

Sinon, j'ai remarqué qu'il y en a d'autres en ville, mais à des endroits plus fréquentés - mais j'en aurai un, c'est obligé! Faut qu'on se l'organise bien. A l'époque j'en avais piqué un plus petit en plein centre-ville, ma mère s'était arrêtée et je l'avais chopé au vol parmi les voitures, j'avais voulu le refaire mais bon on m'a persuadé que non on fait pas les choses comme ça, faut faire les choses consciencieusement quand même.

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Tristana;1211326 a dit :
J'ai voulu piquer un plot géant dans la rue - y avait des travaux - mais ma mère m'en a empêché, pff (y avait personne en plus). Le mien il est bien petit à côté!

Hahaha, on dirait moi. Depuis quelques mois je me suis prise de passion pour les plots. Et j'en ai déjà ramené 3 chez moi. Quand j'en vois un plus beau que celui que j'ai, je le prends. Il faut dire aussi que quand je fais ça, je suis rarement sobre. Quand on est bourré, on culpabilise beaucoup moins. :d

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
Anastasia.;1229185 a dit :

Hahaha, on dirait moi. Depuis quelques mois je me suis prise de passion pour les plots. Et j'en ai déjà ramené 3 chez moi. Quand j'en vois un plus beau que celui que j'ai, je le prends. Il faut dire aussi que quand je fais ça, je suis rarement sobre. Quand on est bourré, on culpabilise beaucoup moins. :d

Ah moi par contre, c'est sans alcool, je suis bourrée naturellement :XD:

A

AnonymousUser

Guest
J'avais empruntée le bonnet de ma s?ur. Sauf que quand elle est rentrée, elle a voulu le mettre, elle était en train de le chercher partout, je n'ai rien dis, et j'ai fait semblant de rien entendre et de ne pas savoir où il était. Elle est donc partie quelques minutes et j'en ai profité pour le remettre à sa place ! Ni vu, ni connu.

M

mulan-2

Guest
Je n'ai pas répondu à son message. En même temps, il a séché toute la journée alors que son niveau laisse à désirer. Voilà, puni ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes