Le Dressing-Room de LilySatine

30 Septembre 2007
34
1
2 889
reignac
Coucou,

Tu as des paires de chaussures... wahouuuuu oO.
Tu portes des fois des chaussures plates? sinon tu dois avoir des chevilles super solides =)
Est ce que tu pourrais mettre une photo de ton armoire à chaussures si tu en as une psq je sais pas comment tu fais pour ranger tout ça !!

Et bravo pour ton look, tu sais le porter et c'est très jolie.
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Je n'ai aucune paire de chaussures plates - mis à part des baskets, pour aller courir! Par contre dans mon dressing il manque encore quelques paires, et les chaussures réservées aux photos par exemple.

Un aperçu du rangement des chaussures, sous l'escalier de l'entrée; il y en a encore par terre, en piles de boîtes, et sur/sous une table basse; ce "cagibi" doit faire environ 4m2 au sol :

 
30 Août 2006
10
0
4 652
Wasmuel
Tout cela te va si bien... =)
Je viens régulièrement voir tes nouvelles tenues, ça change de voir tant d'élégance chez une si jeune femme.
Une petite question, dans la tenue "Flapper" tu portes des bas vert-jeune, tu pourrais me dire où tu les a acheté? Ils me rappelent ceux de 3 Suisses que j'hésite à acheter de peur qu'ils soient trop opaques... Mais les tiens ont vraiment l'air d'être comme ceux que je recherche. Merci d'avance!
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Non! Ca va faire rire, mais ce sont des collants de petite fille :rotate: Des restes de mon adolescence très bricoleuse!

Car effectivement les couleurs sont top (ils existent en vert olive, rouge cerise, prune, indigo, blanc...) et l'opacité est nickel, le tout pour 3 francs six sous. Je les prends dans la plus grande taille, un coup de ciseaux à l'entrejambe, et hop avec mes porte-jarretelles habituels!


Merci Monesi! Comme précisé dans la description, ce genre de tenue m'est vraiment inconnu - et puis je serais un peu mal à l'aise en jupe si courte! Mais ça m'a fait envie de voir toutes ces jolies tenues des défilés/sites mode, avec des petites robes noires et collants dentelle contrastants, alors pourquoi pas, pour un soir? En tous cas, merci pour ton commentaire qui conforte cette idée de tenue! :)
 
4 Août 2008
118
0
2 167
HELLEMMES
www.myspace.com
OMG ! tu es sublime ! , tes cheveux , ta ligne , tes yeux :heartbeat::heartbeat::heartbeat:
ton dressing est tout à fait atypique , rétro à la perfection et j'adore tout particulièrement ta collection d'escarpins , si tu en as de trop , je suis preneuse ! :biggrin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes