Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci miss! Je les aime aussi beaucoup, elles font toujours leur petit effet (Burberry? Vivienne Westwood?? ) et surtout elles sont follement confortables!
Franchement oui! Evidemment ce n'est pas aussi confortable qu'un t-shirt, mais comme il s'agit de pièces soit d'excellente qualité, soit sur-mesure, il n'y a pas plus confortable en matière de corset.
Pff voilà, je m'absente quelques jours et tu en profites pour poster plein de tenues intéressantes ! Je ne sais plus où donner de la tête :rotate:
Mais j'approuve la tenue "poupée", inhabituelle peut-être mais tellement jolie !
Laquelle? Je ne crois pas en avoir en gris pourtant!
Theremina, merci! J'ai des envies d'inhabituel ces derniers temps, je pensais m'acheter un bon gros gilet long en grosse maille aussi! Envie de douillet, même si ça n'a rien du tout de glamour ^^ J'espère que ça marchera "aussi bien" que cette tenue de poupée
Celle-ci, pour moi elle est gris ( mais il parait que j'ai pas trop la même vison de couleur que les autres !!)...
J'ai fait un peu le tour de ton Dressing... il est super !! Je suis FAN !! Franchement il n'y a que des vêtements dont je rêve !! Mais je suis pas trop taillé pour ce genre de robe !! Mais elles sont super tes fringues !! J'A-DO-RE